Pour vous, ca vaut un label ?

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur : Space_Moderators

Tom Chris
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Tom Chris » 03 mai 2008, 19:34

S-ORN a écrit :j'ai visité son myspace, j'vois pas ce qu'il peut m'apporter :) mais vraiment pas !! :oops:
bah assez de choses vu la qualité de ta prod que j'ai pas écouté, mais je fais confiance aux oreilles de Fabien.
http://soundcloud.com/tomchris" onclick="window.open(this.href);return false;
S-ORN
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par S-ORN » 03 mai 2008, 19:40

La bass est est tres bien, rien n'est trop compréssé, (ne confond pas avec tes sons) j'me demande encore comment ta fais pour attérir sur beatport, t'es sons ont pas de vie.
ton mélange teck progressive interesse même pas une mouche d'alsace atrophiée. t'es mélodies mangent le kick, t'es une fois sur deux sur les bonne fréquences, le pack complet; désolé mais venant de toi... ton commentaire j'y crois pas trop !!

En tout cas, ta à peine vu mon commentaire sur muttonheads !!

Et fabien d c'est marqué dans ton pseudo pas besoin de faire genre la signature ca résume à rien, si ce n'est que pour faire genre comme ton commentaire..

Bisou à stargate D. fabien lui envoi les liens de ces posts, c'est toute une vie un complice !!
Nick Mentes
Space Invader
Space Invader

Message par Nick Mentes » 03 mai 2008, 19:43

Si tout est parfait, ne viens pas ici et ne demande pas l'avis des gens écoute, reste avec ton travail parfait et n'évolue pas !
Et pour info je ne connais pas Fabien, il ne me connait pas non plus, je lis le forum point barre...

J'irais pas plus loin dans la discussion, avec toi ça sert à rien,
Merci aurevoir
Djaydjay
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Djaydjay » 03 mai 2008, 19:44

S-ORN a écrit :La bass est est tres bien, rien n'est trop compréssé, (ne confond pas avec tes sons) j'me demande encore comment ta fais pour attérir sur beatport, t'es sons ont pas de vie.
ton mélange teck progressive interesse même pas une mouche d'alsace atrophiée. t'es mélodies mangent le kick, t'es une fois sur deux sur les bonne fréquences, le pack complet; désolé mais venant de toi... ton commentaire j'y crois pas trop !!

Et fabien d c'est marqué dans ton pseudo pas besoin de faire genre la signature ca résume à rien, si ce n'est que pour faire genre comme ton commentaire..

Bisou à stargate D. fabien lui envoi les liens de ces posts, c'est toute une vie un complice !!
Tu t'es dis :"aujourd'hui je doit arriver a 100 posts" ?? :shock:

Parce que sa devient vraiment nawak là :? :?

Retravaille ta prod c'est tout ce que jpeux te dire et arète de faire le prétencieux...

Ciao
----- [url=http://myspace.com/moodofalien]MySpace[/url] -----
Fabien D.
Space Invader
Space Invader

Message par Fabien D. » 03 mai 2008, 19:44

S-ORN a écrit :La bass est est tres bien, rien n'est trop compréssé, (ne confond pas avec tes sons) j'me demande encore comment ta fais pour attérir sur beatport, t'es sons ont pas de vie.

Ah cool t'es allé sur mon myspace!! une visite de plus ! :D

Fabien D.
[url=http://www.myspace.com/fabiendalzin]Mysp*ce me, I'm NOT famous...[/url]
[url=http://www.facebook.com/pages/Fabien-Da ... 841?ref=ts]Page on Facebook[/url]
Ce n'est pas parce qu'on ne te comprend pas, que tu es forcément un Ârtiste.
Esko
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Esko » 03 mai 2008, 19:44

Bah dis donc t'est aimable toi :?
Si t'est sur que ton track est parfait contacte les labels et viens pas demander d'avis si t'accepte pas la critique.....

Enfin je dis ca je dis rien..
How can I trust you when I can't trust me...
Mr. Jok
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Mr. Jok » 03 mai 2008, 19:50

Bon alors j'ai voulu quand même écouter, par conscience professionnelle !

Ce n'est pas bidon, loin de là car ça se voit qu'il y a du boulot derrière ce track. Les points négatifs qui m'ont sauté aux yeux :
- un peu tro répétitif
- tu joues trop avec ta basse, tu la fais passer par tous les états, ça déstabilise un peu je trouve.

Sinon les points positifs :
- il y a de bonnes idées, c'est un peu dans le style Ed Banger, un peu biensûr.
- J'aime bien ta rythmique
- Je trouve le mix pas mal fait !
Kevin Weg
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Kevin Weg » 03 mai 2008, 19:50

Y'a une bonne énergie mais très mal gérée à cause notamment d'un mix approximatif et d'une compression mal maîtrisée...

C'est beaucoup trop répétitif également, on se lasse très vite...

ps. Fabien est juste l'un des meilleurs producteurs de ce forum...
Phil Mahone
Space Invader
Space Invader

Message par Phil Mahone » 03 mai 2008, 19:55

TG :mrgreen:

y'a pas que l'electro avec une grosse basse dans la vie et reflechis à la qualité myspace.
Le mec il a fait un son et il l'ouvre.
Y'a des mecs que je respecte pour leur prod et leur style et Fabien en fait parti. Si je fais un topic pour une prod, son avis m'intéresse donc écoute la critique.

marre des mecs irrespecteux comme ça

edit: en plus il critique muttonheads :roll:
Mon podcast [url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =269147031]ici[/url]
http://www.myspace.com/philmahone
http://www.myspace.com/oneroadcollectif
Résident Cuberadio et bar Café Joseph (Montpellier)
One-Road collectif
inzemix
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par inzemix » 03 mai 2008, 20:06

Mis a part le ton du bonhomme, moi j'ai bien aimé son son. A part bien sur la basse beaucoup trop surmixé qui compresse le reste, mais ça a déjà été dit. (et même si tu soutient le contraire...)

a 3:15, le "break" est trop brutal, on a l'impression que c'est vraiment fini, rien n'ammene le reste. Manque un petit truc en plus a la fin (vers 3:30) pour rompre la monotonie)

Sinon un peu de respect pour les membres que diable...

JB.
[url=http://www.myspace.com/destroyhead]The DestroyHead™[/url]
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par limortel » 03 mai 2008, 20:13

tu la pas fais sous reason :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow: :arrow:
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
S-ORN
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par S-ORN » 03 mai 2008, 21:24

Tant de smileys... Du calmee
Non c'est tout sauf Reason :wink:
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Luka Cheerys » 03 mai 2008, 22:27

X-antRa c'est un autre pseudo qu'il utilise en vérité c'est Oxia, ne le prend pas de haut on a la chance d'avoir de véritables producteurs pro ici, inspires toi et écoutes son "pumpin" tu veras il est terrible
Tim V
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Tim V » 03 mai 2008, 22:49

Luka Cheerys a écrit :X-antRa c'est un autre pseudo qu'il utilise en vérité c'est Oxia
Arrete, pour !!"""""""S-ORN"""""""!! Oxia, c'est naze... heu... à part Domino qui a bercé toutes ces soirées, mais bon merci le sample^^
S-ORN
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par S-ORN » 03 mai 2008, 22:53

^^ Tu veux le sample de Muttonheads?! :x
Tim V
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Tim V » 03 mai 2008, 23:01

Lol, non non je sais bien qu'il y a un sample dans Smashing Music, mais je ne vois pas en quoi ça enlève de credit à Muttonheads!! Je trouve le travail de sampling hyper dur, car non seulement il faut trouver un bon sample parmi les millions de chansons qui existent, mais en plus il faut reussir à bien le travailler pour pouvoir le remettre au gout du jour et l'inclure dans une nouvelle prod!!! perso j'ai jamais réussi :roll:

Sinon je te trouve trop agressif dans tes posts, et tu n'acceptes pas la critique. Donc, j'ecoute pas ta prod, ça sert à rien.

Pleins d'autres feront comme moi, c'est pas comme ça que tu vas te faire apprécier.

Bye.
Kannamix
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Kannamix » 04 mai 2008, 00:56

Hey, il y a un taux ennnnnormmmmeuux d'agressivité dans ce topic les amis !

Bon moi perso je trouve la prod sympatique, comme on disais plus haut, un peu ED Banger, j'aime bien ce cote.

Sinon, je trouve dommage que tu réagisse comme ça alors que tu viens demander des avis, tu te met le forum entier a dos, c'est pas génial génial.....enfin, tu fais surement ça pour t'amuser, j'espère que ça marche au mois.....
http://soundcloud.com/kannamix" onclick="window.open(this.href);return false;
S-ORN
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par S-ORN » 04 mai 2008, 01:48

J'lavais fais aux écouteurs la matinée, j'ai réecouter ça sur mes enceintes, c'est littéralement nul à chier.

C'est passé à la corbeil, 3h de gachés sur mon samedi

j'ai donné mes écouteurs à frank dux.
Fisher Noman
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Fisher Noman » 04 mai 2008, 03:43

S-ORN a écrit :C'est passé à la corbeil, 3h de gachés sur mon samedi.
Et moi qui voulais écouter :(
camus
Space Invader
Space Invader

Message par camus » 04 mai 2008, 07:07

regardez, j'ai fais une prod en 5 minutes, je vais devenir riche avec? ça fait un peu ça ce thread.
[url]x2i.info[/url]
Répondre