Maroon 5 - This Love (Eddy Frick remix)

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
eddy0147
UFO Driver
UFO Driver

Maroon 5 - This Love (Eddy Frick remix)

Message par eddy0147 » 02 mai 2008, 15:25

Voila j'ai presque terminé ce remix de maroon 5, Je vous propose d'ecouter
L'extrait sur mon myspace : http://www.myspace.com/eddyfrick

J'attends vos commentaires avec impatience :wink: !

Merci :P
Dani Deejay
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Dani Deejay » 03 mai 2008, 10:49

Mmmhhh y'a du boulot l'idée peut être sympa. Il y a néanmoins un truc qui sonne faux à mon oreille dans tout ça, je crois que c'est la basse... Au final on a l'impression que ça dissonne, ça fait bizarre.

Sinon c'est recherché, mais je trouve que ça manque de rythme en dehors des breaks, peut être devrais-tu faire une rythmique plus complexe. Et le vocal me semble parfois un peu mal ajusté sur le rythme aussi.

Pour ce qui est de la qualité du son je ne juge pas, myspace + mes écouteurs ça le fait moyen.

Voilà, bonne continuation !
[color=#0080FF][b][url]http://www.myspace.com/danideejaymusic[/url][/b][/color]
Fisher Noman
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Fisher Noman » 04 mai 2008, 09:24

Dani Deejay a écrit : Il y a néanmoins un truc qui sonne faux à mon oreille dans tout ça, je crois que c'est la basse... Au final on a l'impression que ça dissonne, ça fait bizarre.
Ouep, ta basse sonne faux. La tonalité par rapport au sample n'est pas respectée.
Je serai toi, je changerais mes drums aussi... Ca sonne un peu Playskool.
Tu devrais également revoir ton entrée à 0'48. La nappe rentre, le kick baisse, ca le fait pas trop je trouve, ou alors il manque quelque chose.
Ca sonne très House quand ça commence réellement vers 1'16 (c'est bien foutue comme idée). Ensuite, ton piano, change le ou ajoute lui un peu de reverb; il sonne trop brut.
Le sample est pas super bien découpé, il est pas bien calé et est trop rapide par moments. Tu devrais revoir ton découpage et ton time-stretching.
Enfin, faudrait revoir le mixage mais ça, c'est pas forcément évident (ta basse est beaucoup trop présente par rapport au reste).

Sinon, y'a de l'idée, c'est vrai ! :D

Pour ce qui est de "My Bass is on fire", la basse est super, tu devrais la gonfler, lui donner du volume et de la contenance. Cependant, là aussi, tu devrais changer tes drums.
Le son qui arrive à 2'13, je pense qu'il faudrait qu'il soit changé par un autre son, genre The Egg ou un truc dans le style, comme sur ton remix.

Bref, y'a du boulot mais t'as l'air bien parti alors bonne continuation :)
Répondre