need avis svp ..

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur : Space_Moderators

Snare
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

need avis svp ..

Message par Snare » 28 avr. 2008, 18:01

UPDATE:voir dernier post
Modifié en dernier par Snare le 10 mai 2008, 22:41, modifié 3 fois.
tzotzo
Space Invader
Space Invader

Message par tzotzo » 28 avr. 2008, 18:08

je dl, j'écoute et fais mon feed ;)

j'aime le nom du dl "tracksansnompastoutafaitfini" lol
[quote="N4mi"] - Tzotzo : Vendeur vraiment sympa et très serieux ^^ (en plus il a une belle voiture :mrgreen: )[/quote]
Snare
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Snare » 28 avr. 2008, 18:58

chaud le mec est décédé en écoutant :/
qq1 d'autre de plus résistant svp? :lol:
13 NRV
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par 13 NRV » 28 avr. 2008, 19:23

salut, c'est jolie et reposant, ambiant quoi...bref ça fait musique de générique ou d'ascenseur (:lol:), ou début de Moby (dont tu dois etre fan à mon avis).
Bref j'ai bien apprécié ton son mec, ça change !
Par contre il n'y a pas beaucoup d'évolutions ni de changements, ce genre de musique est intéressante lors des subtils changement -outre les changements de mélodie- mais qq petits sons légers à droite, à gauche, des one shot "mélodieux" qui apporterai une réelle identité à ton track.
Bye
Modifié en dernier par 13 NRV le 29 avr. 2008, 07:23, modifié 1 fois.
Snare
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Snare » 28 avr. 2008, 20:11

salut deja merci d'avoir pris le temps d'ecouter !
ensuite je crois que tu as toucher dans le mile pour ce genre de musique la différence entre les musique d'ascenseur et les autres c'est les ptits samples qui tue ou les one shot mélodieux comme tu dis
j'ai essayer de faire qq chose de sympa vers 3:00 deja
mais a vrai dire c'est la 1ere compo que j'essaye de finaliser donc je pense pas avoir le niveau pour faire ça ^^ (je vais quand meme essayer :twisted: )
ps: c vrai je suis assez fan de moby :p
tzotzo
Space Invader
Space Invader

Message par tzotzo » 28 avr. 2008, 20:48

idem j'ai vraiment senti le fan de moby
(si tu me ponds une track reponsante comme porcelaine je signe tout de suite)

mais sa manque d'avancé dans le morceau, on reste au meme point mais ya de l'idée
essaye de le dynamiser un peu (sans perdre l'effet d'ambiance)
Modifié en dernier par tzotzo le 28 avr. 2008, 21:03, modifié 1 fois.
[quote="N4mi"] - Tzotzo : Vendeur vraiment sympa et très serieux ^^ (en plus il a une belle voiture :mrgreen: )[/quote]
Maxou
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Maxou » 28 avr. 2008, 20:54

Salut! Bienvenue sur le forum^^

Bon alors ta track :)
Je suis très d'accord sur l'ambiance moby tout simplement parce que tu as reproduit un de ses effets préférés à savoir : le sidechain de la nappe lyrique sur le beat de type "battement cardiaque" ^^

Donc bon ... après c'est vrai que ton morceau dure 3mn avec quasiment seulement ça, ca fait beaucoup sans réel changement je trouve :wink:
Le son qui arrive après 3mn est sympa mais le problème c'est que lui aussi se fait 1mn tout seul

Il faut que tu trouves plus de sons a mettre! Car là ca fait un peu vide
Le coté émotion/lyrisme c'est bien mais là ça dure trop longtemps, ça en devient un peu somnifère :roll:
Trouve comme l'a dit 13NRV quelques variations sympa à apporter et tu verras déjà ton morceau aura une autre dimension
et fais maximum 1mn30 avec juste la nappe et le battement de coeur... après faut que ça nous booste un peu :P
sauf si tu veux mettre ça pour draguer une nana chez toi :D

En tout cas c'est un bon début, contiue comme ça et rajoute des pistes en plus et ca va etre bien

:wink:
[url=http://soundcloud.com/maxime-boiron]Comme tout le monde, j'ai un SOUNDCLOUD[/url]
Snare
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Snare » 28 avr. 2008, 21:29

merci a vous 2 (tzotzo je me faisait du soucis pour toi xD)
aparemment il est clair qu'il faut que je rajoute de la variation ! je vais essayer dans rajouter avec une melo qui colle bien au truc
par contre la je sais pas trop avec quel instru keyboard un peu trance? guitare? bass??
et si j'y arrive pas je ferais ça avec le beat avec des sons par ci par la comme la dit 13 NRV
encore merci au 3 vous m'avez débloqué :wink:
Goldmember
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Goldmember » 28 avr. 2008, 22:01

étant très sensible à la musique de moby j'aimerais te faire un petit feedback :

deja premier probleme, le tempo dans les changements de notes on dirait qu'il n'ya pas de tempo, c'est un enchevetrement de nappes, y a pas de rythmes suivi, les notes apparaissent comme ça un coup y a du si un coup y a du la (enfin je dis o hasard) la musique de moby ça touche, il faut y faire apparaitre une emotion mais le son ne suffit pas. ok le son de la nappe est magnifique mais au niveau de la melodie ça suit pas je trouve ça ne me touche absolument pas en tout cas. en plus de ça c'est répétitif de chez répétitif. alors attention au piège de moby ses morceaux paraissent faciles a faire (je parles de ceux du meme genre que tu as fait) mais il faut vraiment faire attention a la melodie, il faut aussi nous surprendre faire apparaitre quelque chose, qui ponctue, qui "réveille". Alors l'idée de la voix est très bien la structure est bien mais là aussi le fait de garder la meme note des fois ça rend le tout un peu faux à l'oreille. Il te faut juste une oreille plus attentive e tle tour est joué. Petit conseil : ces nappes sont assez grosses on perçoit pas trop les fausses notes, alors pour etre sur qu'il n'y en ait pas, met ta melodie sur un lead neutre genre les trucs eurodance par exemple. Bonne continuation ;)
[url=http://www.myspace.com/mygoldmember][color=cyan][b]MYSPACE[/b][/color][/url]

[url=http://fr.youtube.com/watch?v=ZH9cGhB9z ... A&index=1/][b][color=red]BOOTLEGS ON YOUTUBE[/color][/b][/url]
Snare
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Snare » 29 avr. 2008, 14:24

slt goldmember ton commentaire est interessant seulement une question a tu écouté ça dans des enceintes? car avec un casque ou ecouteur meme si cest dla bonne qualité il faut savoir que par moment les synthé tienne 15notes en tout je crois que ça fait trop lourd pour un casque!
après pour revenir a cette histoire de moby il faut pas ecouter ça comme du moby sinon c'est clair que tu vas pas accrocher ^^
voila merci pour ton feed :D

ps:

alors voila une version en meilleur qualité si qq1 me confirme cette histoire de fausse note?!
Modifié en dernier par Snare le 10 mai 2008, 02:45, modifié 1 fois.
West.K
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par West.K » 29 avr. 2008, 16:24

Idem que les autres avis : c'est mignon mais ça devient lassant (répétitif et manque de sons).
http://myspace.com/djwestk

Dub Plate Records
Benoit
Space Invader
Space Invader

Message par Benoit » 29 avr. 2008, 16:38

Snare a écrit :slt goldmember ton commentaire est interessant seulement une question a tu écouté ça dans des enceintes? car avec un casque ou ecouteur meme si cest dla bonne qualité il faut savoir que par moment les synthé tienne 15notes en tout je crois que ça fait trop lourd pour un casque!
après pour revenir a cette histoire de moby il faut pas ecouter ça comme du moby sinon c'est clair que tu vas pas accrocher ^^
voila merci pour ton feed :D

ps:
http://download.yousendit.com/D7A035967CC48149
alors voila une version en meilleur qualité si qq1 me confirme cette histoire de fausse note?!
La musique peut s'écouter avec toutes sortes de systèmes d'écoutes non?
House Music is a feeling!!
Snare
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Snare » 29 avr. 2008, 16:58

ok merci West.K pour ton avis :)
Benoit bien sur tu peut meme l'écouter sur une gameboy mais ça ne sra pas la musique que j'ai composé donc bon..?
je dit ça parsque simplement j'ai eu un peu la meme impression que goldmember quand jlai ecouter avec un casque ^^
Alx
Alien Lover
Alien Lover

Message par Alx » 29 avr. 2008, 19:15

C'est vrai qu'il y a un petit peu de moby dans ta track, mais pendant 4 minutes il y a quelque changement et il sont presque inexistant, je me doute bien que tu n'as pas voulu faire quelque qui booge mais il faudrait que se soit un peu plus energique a mon gout :)

autrement personelement l'ambience est bien présente :)
The Rock !
Mister J
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Mister J » 29 avr. 2008, 19:46

Snare a écrit :chaud le mec est décédé en écoutant :/

Chaud retourne sur Jv.com :wink: :wink:

Bon sinon je trouve ton son répétitif mais assez bien rempli mais pense a une évolution du theme
[color=#0000FF]StereoKitchen page Beatport[/color]
[url=https://www.beatport.com/en-US/html/con ... yId=129691]beatport[/url]

[url=http://www.facebook.com/pages/StereoKit ... 5967525641]Facebook Fan Page[/url]

http://soundcloud.com/stereokitchen/" onclick="window.open(this.href);return false;
Snare
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Snare » 30 avr. 2008, 19:33

Mister J a écrit :
Snare a écrit :chaud le mec est décédé en écoutant :/

Chaud retourne sur Jv.com :wink: :wink:
ah ok :noel: :wink:

bref merci alx et mister j, merci tout le monde pour vos avis je pensais pas en avoir autant surtout avec une compo de ce style sur un forum comme ça!
ps: et thx a ceux qui mon add sur myspace aussi :D
Snare
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Snare » 10 mai 2008, 02:41

me revoici j'ai tenu compte de vos critique ! mais je me demande si ça suffit?
(la fin jlai tjs pas bien faite ->la flemme ^^)
http://download.yousendit.com/5564AD0F601FA061
merci davance :wink:
Alx
Alien Lover
Alien Lover

Message par Alx » 10 mai 2008, 09:24

Je viens d'écouté et je crois voir ce qui a changé ^^ une petite mélodie vers le milieu, c'est deja pas mal sa change un petit peu ^^ mais pas encor assez :)
Tu peux faire une track planant et joli en fesant quelque chose de plus énergique :)
Les notes du synthé compressent un max le vent, c'est pas mal mais tu devrais augmenté un petit peu le synthé :)
The Rock !
Snare
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Snare » 10 mai 2008, 12:32

bon alx ta réponse ma décider à changer de beat!!!
fini le beat de papi xD
voila voila
http://download.yousendit.com/49C50DDC19CBD6E6
bon je crois que ça ajoute pas mal de dynamique n'est ce pas lol
dites moi sque vous en pensez !merci 8)

ps: pour nrj :lol: je teste la méthode carbo :twisted: 8)
Kannamix
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Kannamix » 10 mai 2008, 14:33

Mdr, test oui, mais c'était prévisible :P

Si tu etait vraiment sur le point de passer sur NRJ tu l'aurais mit en grand avec plein de !!!!!!! :lol:

:arrow:
http://soundcloud.com/kannamix" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre