DVJ-X1

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur : Space_Moderators

FashionFucker
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par FashionFucker » 26 avr. 2008, 18:56

J'Edit une dernière fois ce Topic pour une dernière info.

Je fais apelle aux S.I qui suivent avec frénésie les News de chez Pioneer...savez-vous si une 1000 MK2 devrait sortir prochainement ?

Merci d'avance.
John Konnor
Alien Lover
Alien Lover

Message par John Konnor » 27 avr. 2008, 18:02

FashionFucker a écrit :J'Edit une dernière fois ce Topic pour une dernière info.

Je fais apelle aux S.I qui suivent avec frénésie les News de chez Pioneer...savez-vous si une 1000 MK2 devrait sortir prochainement ?

Merci d'avance.
une 1000 MK2 ?... prochainement ? :?:

on vient de te décongeler ou quoi ? :lol:
[b][url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =271081156]S'abonner au PODCAST[/url][/b]
[color=#FFBF00][b][url=http://www.myspace.com/johnkonnor]Myspace John Konnor[/url][/b][/color]
Mily
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Mily » 27 avr. 2008, 18:31

Je pense aussi :lol: ...

Pour la mk2, personnellement, je n'en ai pas entendu parler ... ;)

Demandes à Joachim, c'est lui qui boit des coups avec le patron de Pioneen ;) ...
[size=100][url=http://www.myspace.com/milyforever][color=white][b]New Project : myspace.com/milyforever ?[/b][/color][/url][/size]
[color=pink]New mixes soon ... [/color]
[size=85]Petrafoo, c'était moi ![/size]
FashionFucker
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par FashionFucker » 27 avr. 2008, 18:58

John31 a écrit :
FashionFucker a écrit :J'Edit une dernière fois ce Topic pour une dernière info.

Merci d'avance.
une 1000 MK2 ?... prochainement ? :?:

on vient de te décongeler ou quoi ? :lol:

Bah écoute je poste dans mon Topic qui parlais de DVJ X1 et DVJ 1000...donc la logique veut que je continue de parler de CE matériel et non d'un autre.

Et je te rassure l'AntiPioneer que je suis reste quand même un minimum actualisé sur le sujet.

Bref...y'a quand même des comiques.... :lol: :lol: :lol: et ça fait plaisir d'égayer le Forum !
Mathieu.S
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Mathieu.S » 27 avr. 2008, 23:11

Je pense pas qu'une DVJ 1000 mk2 est prevu , vu que la DVJ 1000 a casiment toutes les corrections de la CDJ 1000 mk3...
Si une nouvelle platine Dvd sort , ce sera d'après mon bon sens sous un autre nom et pas avant 2 ans ( avec le blueray qui commence a faire parler de lui un peu partout , on peu imaginer une platine Blueray) :wink:
[b][size=150][color=#BF00BF][url=http://www.facebook.com/matsalvapoya]MaT' SalvaPoya on FaceBook[/url][/size][/color][/b] [size=85]I'm waiting for your request :).[/size]
[color=#8000BF]Résident Char D.E.G.E.L. , UTC @ Gaypride
Ex-Résident du Carré BW @ Champs élysées[/color]
[b][size=95][color=#FF80FF]Fonction Dj/Producteur/Remixer [u]en pause[/u] pour l'année 2010-2011 See you in 2011 summer ! :[/color][/size][/b]
John Konnor
Alien Lover
Alien Lover

Message par John Konnor » 28 avr. 2008, 08:14

FashionFucker a écrit : Et je te rassure l'AntiPioneer que je suis reste quand même un minimum actualisé sur le sujet.
tu t'es trompé de produit, ok, mais la je vois pas le rapport...en plus j'ai que du pioneer chez moi ou alors ça parlait pas pour moi..

:?: :roll:
[b][url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =271081156]S'abonner au PODCAST[/url][/b]
[color=#FFBF00][b][url=http://www.myspace.com/johnkonnor]Myspace John Konnor[/url][/b][/color]
FashionFucker
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par FashionFucker » 28 avr. 2008, 09:10

John31 a écrit :
FashionFucker a écrit : Et je te rassure l'AntiPioneer que je suis reste quand même un minimum actualisé sur le sujet.
tu t'es trompé de produit, ok, mais la je vois pas le rapport...en plus j'ai que du pioneer chez moi ou alors ça parlait pas pour moi..

:?: :roll:
Bon...

Je vais reformulé.
C'est écris que je ne m'étais pas trompé, mais que tu n'avais rien compris au Post ! Je parlais bien de DVJ 1000 et non d'une CDJ 1000.
Et je te rassure l'AntiPioneer que je suis** reste quand même un minimum actualisé sur le sujet.
Après, je parle d'AntiPioneer, mais pas pour toi pour moi, mais tu ne dois pas être du Forum depuis longtemps donc ne dois pas encore le savoir...( ** même si c'est parfaitement écris dans ma phrase) :lol: Bref...

On va y arriver !
FashionFucker
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par FashionFucker » 28 avr. 2008, 10:15

J'Edit une dernière fois ce Topic pour une dernière info.

Merci d'avance.
Dave Sark, si tu relis bien je ne me suis pas trompé de référence (sachant que le Topic parle de DVJ). J'ai demandé si une 1000 MK2 devrait sortir. Donc aucune erreur dans mon Post.
Frank Jaeger
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Frank Jaeger » 28 avr. 2008, 10:33

stoooooooooooooooooooooooooooooooooop!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
[b][color=#BF0000]<3 Loco Dice[/color][/b] [b][color=#00BF00]<3 Magda[/color][/b]
FashionFucker
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par FashionFucker » 28 avr. 2008, 11:00

Bon okAAAy... :roll:
Répondre