La nouvelle version est excellente !
Bonne continuation !
Thomas !
Modérateur : Space_Moderators

Thx à tous pour vos réactions si rapideguelowrd a écrit :au niveau technique, jai mis à fond sur mes enceintes (certes pourries mais bon), ya pas de souci c tres propre.
Le début du break fait penser aux harmonies de Humanoïdz remixé par cost et doray, mais bon après tu changes alors ca va
taurais ptet du couper un peu (ou filtrer) la boucle DO do do DO do do DO do (jcroi qu c cette note) qui magresse un peu a force meme si c propre.
je prefere le remix de champagne, la différence break/pas break(cmt on dit dailleurs?) est plus nette je prefere. MAIS BON ca nengage que moi...
[edit] wouaou 3 reactions en 10 min, ou bien tas plein de potes ou bien tas fait une bombe !

T'inquiète j'arrive dans le Sud bientôt XD et Avec Alex (Scooter) on va te mettre la misèreDave Sark a écrit :Ah ça ! J'aime ça ! C'est ça qu'est bon ! Ça c'est du travail de pro !Da Phock a écrit :Salut les S.I, la nouvelle version de "Start" est en écoute sur mon myspace , une version un peu plus Electro que la première![]()
http://www.myspace.com/luketolosan
Comme précedement j'attends tous vos commentaires impatiemment, et j'aimerais savoir ce que vous pensez du mixage,etc...
Bonne écoute!![]()
![]()

Thx OliverMOliverM a écrit :J'aime beaucoup, rien d'autre à dire![]()
Sinon, j'adore toutes tes autres prods

Contact moi par MPFisher Noman a écrit :je voudrais la remixer si possible

Hi SuperGeoffSuperGeoff a écrit :C'est très bien produit en tout cas ( mixage et mastering ) et c'est pas forcement super simple sous Reason!
Sinon j'aime bien, la mélodie est un peu répétitif à mon gout mais je ne doute pas du fait que ça puisse avoir pas mal de succès !
Je dirais que Techniquement c'est très bon mais ...
musicalement je préfère quand même ton remix de Champagne![]()
Voila voila !
Edit: Tu avais participé avec quel pseudo au concours Good Men parce que j'aime bien ton remix et je n'arrive plus à le retrouver sur le forum de Muttonheads ( si c'est pas indiscret ... )