TouT le monde ces essuyés les pieds ???????
Ce n'st pas un myspace mais un skyblog xD
Le bon lien: http://hell-ektrik-musik.skyrock.com
Modérateurs : MikeyM, Space_Moderators

Tu souhaites la bienvenue parce que c'est une fille hein vicelar ^^ (je signal que pour l'orthographe de vicelar mon mac m'a conseillé "viscéral" mdrrr)OliverM a écrit :Bienvenue à tous les nouveaux SI !
Voilà voilà maintenant que j'ai fait genre j'suis reparti pour 3 mois sans souhaiter la bienvenue à qui que ce soit![]()

bienvenue !! j'espere qu'on se recroisera sur le forumkakou a écrit :Salut a tous!
Je suis apparament le 10001eme membres et pas le 10000eme
C'est pas grave.
Je m'appelle Claire, j'ai 18 ans, je suis attirée par la musique electronique de tout genre! Comme la prog, la minimal teck, l'electro dance, l'electro house.
Ce qui donne a peu pres en sons
Mark Knight & Funkagenda - Shogun (Mark Knight & Funkagenda Trusty Djembe Dub Mix)
Afrojack - Do My Dance
Alp Vs Outwork - Fiesta Elektronika (Paolo Aliberti Reprise Mix)
Armin Van Buuren Feat. Susana - If You Should Go (Inpetto Vs Duderstadt Remix)
Buy Now - Body Crash
Bass Kleph & Paul Anthony - Helium (Original Mix)
D Ramirez Feat. Tc - With Me Or Against Me (Tocadisco Carnival In Rio Instrumental)
Dave Spoon & Paul Harris - Baditude (Original Mix)
Dinka - The Sin (Chris Reece Tribal Sucker Remix)
David Vendetta Feat. David Goncalvez - Freaky Girl (Jay Style & Jeremy Hills remix)
Et presque tout les Deadmau5 (j'etais d'ailleurs presente au Mix, et c'etait hock
J'ai hate d'ecouter le nouvel album de Joachim, car les 2 titres qu'on peut ecouter me font deja kiffer.
Sinon j'etais a Orleans en Decembre, grace a Joachim, merci d'ailleur a toi Joachim pour l'invitation .

Luka Cheerys a écrit :Tu souhaites la bienvenue parce que c'est une fille hein vicelar ^^ (je signal que pour l'orthographe de vicelar mon mac m'a conseillé "viscéral" mdrrr)OliverM a écrit :Bienvenue à tous les nouveaux SI !
Voilà voilà maintenant que j'ai fait genre j'suis reparti pour 3 mois sans souhaiter la bienvenue à qui que ce soit![]()

Bienvenue a toi mec !OneMoreMusician a écrit :Hi Everybody,
Bon en quelques lignes j'ai 18 ans, je viens de Rouen etc..
Je ne suis ni Dj, ni compositeur mais ça fait déjà pas mal de temps que je suis le forum, et en particulier celui des compositeurs du forum, car il faut quand même avouer qu'ils pour la majorité très talentueux avec une préférence pour Bass Fly (désolé pour les autgres)