Tu sais on peut se tutoyer!!!
En tout c une bonne question car c'est ce qui fait la difference entre DJs a mon avis (tout le monde peut passer 10 gros tubes d'affiles, mais gerer un set c pas tout le monde). Et la malheureusement y a pas de recettes sur mesure. Ca depends des gens presents, de l'ambience, de l'heure a laquelle tu joues, de la duree de ton set. des lights bref c complique, c surtout ton sens qui est en jeu a mon avis (feeling!)
Pour moi, un set ca doit commencer plutot gentil puis petit a petit tu construit ton peak time donc faut que tu amenes les gens dessus puis apres tu les fait re-descendre lentement.
Malheureusement y a pas vraiment d'exemple d'ecole et ca depends tellement de ton style. Joachim est tres fort la dessus. A la rigueur quand je joue avec lui ce que j'aime le plus c sa derniere heure de set qui fait que quand il met son dernier disque, les gens l'applaudissent! (des fois meme il chante mais bon c que pour le Japon m'a t il dit!!!).
Enfin bon en exemple un vieux mix de moi qui a ete enregistre live en Chine le 21 mai 2004. J'ai rajoute un jingle dessus et coupe apres la premiere heure de set (c'etait un set de 2heures). Ca commence super garage (tiens un morceau d'Antoine d'ailleurs) puis Latin puis Progressive Latin puis de plus en plus rapide jusqu'a mon peak time qui etait Dave Armstrong (et la apres je redescends lentement mais c pas sur le mix). C pas le mix de l'annee (les morceaux sont vieux et certains enchainements sont bof et comme dis Joachim les morceaux sont un poil trop long) mais les 1.500 chinois qui etaient la se sont bien eclates et d'ailleur je re-joue des ce weekend dans cette boite incroyable qui est le Super Club Guandii.
Enfin bon si ca peut t inspirer pourquoi pas, le voici:
http://www.cyberjapan.tv/contents/onlin ... anghai.ram