[Prod] NiiNiMo - Welcome

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
NiiNiMo
Flying Warrior
Flying Warrior

[Prod] NiiNiMo - Welcome

Message par NiiNiMo » 07 avr. 2008, 21:49

Salut à tous les SI!

Çà fait un petit bout de temps que je me balade sur le forum à regarder à droite à gauche, histoire de connaitre la communauté un peu mieux...

Et aujourd'hui je me lance pour un premier post! :D Qui concerne ma première prod (dont le titre est "Welcome").

C'est assez calme et reste un peu basic et répétitif, mais j'aimerai avoir quand même vos avis pour savoir comment je pourrais l'améliorer...

Voici le lien : http://www.zshare.net/audio/101923647b47e8ce/

Merci d'avance pour vos commentaires.
DJTitanium
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par DJTitanium » 08 avr. 2008, 16:53

Salut, même si c'est répétitif, ya de bonne idée, surtout de bonne sonorité, j'ai accroché du départ, les petits sons la c'est trop fort, la flûte de pan, génial aussi (t'aurais pas copié sur avici.??)

même si ya du boulot, c'est un bon début, je sais pas ce qu'en penserons les autres, mais avec du travail tu peut arriver a un bon truc, surtout dans ce style (ben uai, faut pas s'attendre a de la house la!!)

bonne continuation!
Maxx Ruff
NiiNiMo
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par NiiNiMo » 08 avr. 2008, 20:09

Merci de ton com, ça fait plaisir.

En fait, quand j'ai fait cette compo je ne connaissait pas encore avici. (c'était il y a quelques mois).

Mais j'adore ce qu'il fait, et j'avais pas du tout fait attention à la flute que l'on pouvait retrouver dans ces sons...

C'est vrai que cette track ne s'inscrit pas vraiment dans le style house... Elle est super zen, et c'était le but. (je l'avais fait pendant la nuit vers 4h... :D)

Et donc voilà, je suis retombé dessus il y a quelques jours et je me suis dit que je la posterais histoire d'avoir quelques avis.... (même si pour l'instant il n'y en a pas beaucoup :( )
Répondre