(Topic unique) Pioneer

Platines, casques, tables de mixage, effets, astuces de mix : tout pour le DJ

Modérateur : Space_Moderators

Clement C.
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Clement C. » 05 avr. 2008, 20:00

ça leur coute rien et ils revendent plein pot ...

pour les svm avant d'en voir chez des particuliers ils vont devoir attendre quelques années...

les mk4 pourquoi pas, mais je penserai plutot à une 2000 etc... par ce que le modèle commence à vieillir. mais bon ils manque encore beaucoup de choses sur une cdj 1000 mk3, donc ce type de platine a encore une bonne série d'amélioration devant elle :)
Electro-azn
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Electro-azn » 05 avr. 2008, 21:04

Dj X-One a écrit :ça leur coute rien et ils revendent plein pot ...

pour les svm avant d'en voir chez des particuliers ils vont devoir attendre quelques années...

les mk4 pourquoi pas, mais je penserai plutot à une 2000 etc... par ce que le modèle commence à vieillir. mais bon ils manque encore beaucoup de choses sur une cdj 1000 mk3, donc ce type de platine a encore une bonne série d'amélioration devant elle :)
+1 un rafraichissement sur le design ça serait pas une mauvaise idée car les 1000 elle date pas d'hier...
grEaz
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par grEaz » 05 avr. 2008, 23:22

+1, mais il n'y a pas que le design...
Il y a aussi les boucles auto (comme sur cdj 800), loop divide, et tou ce qu'il y a déjà été annoncé sur ce topic depuis sa création.
C'est vrai que là le topic est peut-être arrivé à son terme.
[quote="DJ MIGHT"]Il faut locker là parce que ça part en barigoule :lol:[/quote]

bloque l'autoradio de la soucoupe... et jette le bouton

[url]http://fonctionnement-eolienne.ifrance.com[/url]
petouch
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par petouch » 07 avr. 2008, 18:28

Vous allez rire un copin ma proposé de lui acheter des cdj 800 MK3 oui j'ai bien dit MK3 mais elle sont même pas encore sortir enfin je pense vous savez quand elle sonr ? non parceque la c'est quand même trés fort
grEaz
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par grEaz » 07 avr. 2008, 18:37

:lol:
A oui en effet il a fait fort, mais il est dj non?
Car dans ce cas il a du faire un mix de cdj 800 et de cdj 1000 mk3= cdj800mk3^^ (ou alors un bootleg
:roll: ).
Et sinon pour la date de sortie on n'en sait pas plus et on ne sait même pas si elle sortira sous le nom de cdj 800 mk3 ou autre :wink:
[quote="DJ MIGHT"]Il faut locker là parce que ça part en barigoule :lol:[/quote]

bloque l'autoradio de la soucoupe... et jette le bouton

[url]http://fonctionnement-eolienne.ifrance.com[/url]
petouch
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par petouch » 07 avr. 2008, 18:53

oui donc je pense qu'il a du beugé sur le nom c'est bien ce que je pensais hihi moi sa ma fait beaucoup rire :)
bdou
Space Invader
Space Invader

Message par bdou » 08 avr. 2008, 09:41

Ca me fait bien rire qd meme, car les 3/4 des mecs que je vois mixer sur cdj se servent presque pas des boucles, des hot cue, du scratch, des memos etc... alors bon, je vois pas en quoi la cdj 800 ou 1000 manquent de fonction ... :roll:

Mais bon, que ce soit une 1000 mk4 ou une autre reference, il y aura probablement une entrée usb (voir un DD integré), peut etre un ptit lifting, meme si je trouve la 1000mk3 tjs d'actualité niveau design.

Il est probable que le plateau sera encore amélioré (chaque evolution des cdj a eu une amelioration de plateau), si possible, un touché de 1000mk2, avec un reglage de mk3 :)

Apres, ce qui serait interessant, c est un ecran plus grand, plus definit, permettant un affichage wave comme sur un systeme serato.

A part tout ca, je vois vraiment pas quoi demander de plus... :?
[url=http://www.myspace.com/bdou]B-dou's Myspace[/url]

xxx (B-dou's Fresh Remix)... soon

Alex Do Paris: La muisca (B-Dou Remix) [url]https://www.beatport.com/en-US/html/con ... 6504/b-dou[/url]
Twill & B-dou: Black Magic now on beatport
Frank Jaeger
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Frank Jaeger » 08 avr. 2008, 14:44

DaveSark a écrit :Perso je me sert pas mal des boucles, ainsi que les effets de la DJM400. Et je scratch aussi, j'essaie de m'améliorer. J'utilise tout
...perso moi le Bouton On/Off, Eject, et Play... c'est à peu près tout je crois... :roll: :roll:

:arrow: :mrgreen:

non serieusement en live, les boucles je men sert carrément pas mal (surtout sur des accaps), le mode vynil pour donner des torticollis à mes CDJ pour les backspins ^^, les hots cues un peu moins mais ca m'est déjà arrivé... :wink: Bref, encore quelques trucs à exploiter mais le principal y est :wink:
[b][color=#BF0000]<3 Loco Dice[/color][/b] [b][color=#00BF00]<3 Magda[/color][/b]
OliverM
Space Invader
Space Invader

Message par OliverM » 08 avr. 2008, 16:54

Dave Sark a écrit :Perso je me sert pas mal des boucles, ainsi que les effets de la DJM400. Et je scratch aussi, j'essaie de m'améliorer. J'utilise tout :wink: :wink:

Bah voilà les nouveautés de chez Piopio : des boucles et du scratch sur leurs tables de mix ! :D

:arrow:
Jérôme Weiss
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Jérôme Weiss » 08 avr. 2008, 17:00

OliverM a écrit :
Dave Sark a écrit :Perso je me sert pas mal des boucles, ainsi que les effets de la DJM400. Et je scratch aussi, j'essaie de m'améliorer. J'utilise tout :wink: :wink:

Bah voilà les nouveautés de chez Piopio : des boucles et du scratch sur leurs tables de mix ! :D

:arrow:
Les boucles tu les a deja avec le "in loop sampler" et le "roll".
OliverM
Space Invader
Space Invader

Message par OliverM » 08 avr. 2008, 17:14

C'est juste c'est juste ! Comme quoi 'faut pas toujours parler sans réfléchir...

:arrow: (Là ou vous me trouverez pas !)
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par limortel » 08 avr. 2008, 17:37

moi je me ser quasiment jamais des boucle ou autre car ma vrai priorité c'est les calage j'ai pas deffet a pars les filtre que j'aime bien utilisé dans les break mais c'est tout car je trouve que les boucle pourisse les set :s
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
jazzyc
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par jazzyc » 08 avr. 2008, 17:45

Pour la Cdj 800 mk2 je me sers du scratch ,des boucles (memes si je peux les faire avec l'Efx 1000) mais aussi des Hot Cue dans le cas ou j'ai besoin de rappeller un morceau à l'endroit que je désire après avoir fait une petite impro live.
Jérôme Weiss
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Jérôme Weiss » 08 avr. 2008, 17:47

jazzyc a écrit :Pour la Cdj 800 mk2 je me sers du scratch ,des boucles (memes si je peux les faire avec l'Efx 1000) mais aussi des Hot Cue dans le cas ou j'ai besoin de rappeller un morceau à l'endroit que je désire après avoir fait une petite impro live.
Les hot cue?!!! tu es sure d'avoir une 800 mk2?
Pierre Hubert
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Pierre Hubert » 08 avr. 2008, 17:56

G-rhum a écrit :
jazzyc a écrit :Pour la Cdj 800 mk2 je me sers du scratch ,des boucles (memes si je peux les faire avec l'Efx 1000) mais aussi des Hot Cue dans le cas ou j'ai besoin de rappeller un morceau à l'endroit que je désire après avoir fait une petite impro live.
Les hot cue?!!! tu es sure d'avoir une 800 mk2?
C'est peut être lui celui qui à les 800 mk3 :roll: :lol:
jazzyc
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par jazzyc » 08 avr. 2008, 18:09

Non pas les mk3 j'ai déjà les Cdj 2000 moi :lol:

Pour info on peut mémoriser un cue sur la cdj 800 mk2 et meme la cdj 800 . :wink:

Les hot cue, c'est des points mémorisés, qui lancent la lecture donc meme si elle n'en a qu'une on peut parler de Hot cue ou Cold cue ou Cue tout court ,c'est kif kif !!!!!!
:wink:
bdou
Space Invader
Space Invader

Message par bdou » 08 avr. 2008, 19:15

lol

super ton explication mdr
[url=http://www.myspace.com/bdou]B-dou's Myspace[/url]

xxx (B-dou's Fresh Remix)... soon

Alex Do Paris: La muisca (B-Dou Remix) [url]https://www.beatport.com/en-US/html/con ... 6504/b-dou[/url]
Twill & B-dou: Black Magic now on beatport
Jérôme Weiss
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Jérôme Weiss » 08 avr. 2008, 19:22

bdou a écrit :lol

super ton explication mdr
J'ai pas osé l'dire!!! :lol: :lol: :lol:
jazzyc
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par jazzyc » 08 avr. 2008, 22:07

Ravi de vous instruire les gars :wink:
A votre service :lol:
ModLight
Space Invader
Space Invader

Message par ModLight » 08 avr. 2008, 22:18

jazzyc a écrit :Non pas les mk3 j'ai déjà les Cdj 2000 moi :lol:

Pour info on peut mémoriser un cue sur la cdj 800 mk2 et meme la cdj 800 . :wink:

Les hot cue, c'est des points mémorisés, qui lancent la lecture donc meme si elle n'en a qu'une on peut parler de Hot cue ou Cold cue ou Cue tout court ,c'est kif kif !!!!!!
:wink:
Le truc c'est qu'il n'y a pas de Hot Cue sur les CDJ 800MK2, les hot cue sont en fait des points cue que l'on prend a la volée lorsque la track tourne.

Sur les 800 MK2, tu peux mémoriser beaucoup de points Cue, mais tu n'as pas un seul Hot Cue ! :wink:
[b][url=http://myspace.com/modlight][color=#408000][u]Myspace[/color][/url][/b][/u] [b][url=http://soundcloud.com/modlight][color=#FF8000][u]Soundcloud[/color][/url][/b][/u] [b][url=http://www.new.facebook.com/pages/Modlight/63986172984][color=#0000BF][u]Facebook[/u][/color][/url][/b] [color=#FFBF00][url=http://www.live-dj.tv/live][b][u]Live DJ TV[/u][/b][/url][/color]
[size=85][color=#400080][b]Lightjockey pour :[/b][/color] [color=#4000BF]Jeff Mills, Dusty Kid, Oscar Mulero, Technasia, Uto Karem, Michael Cassette, Sebastien Drums, Dave Spoon, Len Faki, DJ T, Martin Buttrich, Chris Tietjen, Format B, TV Rock, Jean Elan, Albin Myers, Chris Lake, EDX, Extrawelt, Paul Ritch, André Dalcan (Reflex), Alex Bau, AN21 ...[/color][/size]
Répondre