-le rmx date d 'environ 6 mois et j'avais pas encore bocoup de matos;
-on n'entend pas bocoup la oix mais c'est fait volontairement car je voulais plus faire resortir l'instru que la voix...
a+
Modérateur : Space_Moderators

C'est Thriller de Micheal Jackson.Spacegoat a écrit :Et d'ailleurs au risque de passer pour un con c'est un remix de quoi?

CarlitO a écrit :C'est Thriller de Micheal Jackson.Spacegoat a écrit :Et d'ailleurs au risque de passer pour un con c'est un remix de quoi?

merci anakin,AnaKin_Da_Mix a écrit :"du bruit" est un bon résumé.....
La voix n'est pas du tout calé, le reste ne vas en plus pas du tout avec...
Désolé c'est peut etre un peu dur mais c'est ce que je pense...

Tout à fait d'accord.oOo_tweetymix_oOo a écrit :ré-écoutez vous et posez vous les bonnes questions, à savoir "es ce que ça ressemble à quelque chose ??" ou bien encore "si vous danseriez la dessus en club ou pas??"

Euh quelle langue parles-tu ?djanonyme a écrit :oai c domage kla voi soi pa calé...(cf d logiciels ki conteré lé bpm pr lé metr o tempo) é apré,la bass derriere fai tro ejay,tp neutr é pa a c percutante..apré le beat clak bien je trouv...continu a travaillé ce son,sa pe kan mm doné kkchoz...
otr pt négatif > music comence a devenir bien vieu, la prochaine foi,éssai de travaillé un son plus tendane...

Moi c'est ce que j'ai fais avec mes premières prod, car, quand on fais de la musique, on écoute énormement notre morceaux, tant qu'on a du mal à le juger après ! Dans le même genre, j'écoutais de très bon morceaux, comme Wize - Exhibition , et j'écoutais après mon morceaux ... la plupart du temps tu te prends une claque, car tu vois que ton morceaux n'est pas ou même est loin d'être à la hauteur ! Mais c'est en faisant beaucoup de prods fini, en bidouillant et en bidouillant qu'on fait de bon truc ! Biensur il faut du temps mais on est souvent bien récompensé !CarlitO a écrit :Tout à fait d'accord.oOo_tweetymix_oOo a écrit :ré-écoutez vous et posez vous les bonnes questions, à savoir "es ce que ça ressemble à quelque chose ??" ou bien encore "si vous danseriez la dessus en club ou pas??"