CARL COX, JOACHIM GARRAUD, DAVID GUETTA etc @ SUNDANCE 2008

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

bryan-invader
Modérateur
Modérateur

Message par bryan-invader » 04 avr. 2008, 13:48

On dirait que c'était une soirée de dingue :D
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://www.joachimgarraud.com/images/si ... n2011.jpeg[/img][/url]
Follow me on Twitter: @BryanLevava
askado
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par askado » 04 avr. 2008, 13:53

bryan-invader a écrit :On dirait que c'était une soirée de dingue :D
on dirait pas: C'ETAIT UNE SOIREE DE DINGUE ....lol :D

Les photos sont en ligne sur www.flashnight.ch , www.events-gallery.ch et www.tilllate.ch
Modifié en dernier par askado le 04 avr. 2008, 17:34, modifié 1 fois.
[url=http://www.dancefloor.ch][b]www.dancefloor.ch[/b][/url] < agenda / reportages / concours / & more... <<<
Mafiosi
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par Mafiosi » 04 avr. 2008, 15:05

Hello !

J'ai fait quelques videos lors de cette soirée, elles sont disponibles à cette adresse :
http://www.dailymotion.com/DJmafio/1
Quakou
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par Quakou » 04 avr. 2008, 15:53

Mes oreilles sont encore sous le choc de la soirée :D

Sympa tes vidéos,j'en ai pas encore trouver d'autre sur dailymotion ou youtube... si quelqu'un sait.

sinon je suis juste devant toi dans une te tes vidéo pendant le set de Garraud ^^
electronic-sonorities
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par electronic-sonorities » 05 avr. 2008, 09:33

Voila mon feed :

- 22h arrivée avec Prys du fofo et ma chérie, une queue monstre, heureusement que Prys trouve une petite entrée sur le coté spéciale VIP
Le bracelet VIP nous donne accès à des salles spéciales, superbement décorées, et ou l'on peut voir les deux plus grosses stages en meme temps! :shock:
- 00h30 David Guetta arrive aux platines du Moon Floor, après un warm-up de folie. Et la heureuse surprise, un set propre, il avait le public dans ses mains et jouait avec lui...impressionnant.
- 1h on va voir le warm-up de Carl Cox...une tuerie...superbe son!!!
- 1h30, du haut de notre balcon on voit Carl Cox arriver aux platines, début un peu mou, mais au bout d'un quart d'heure, il a envoyé un son que tout le monde a kiffé!
- 2h Joachim arrive dans une demi-heure, on se décide pour aller tout devant la scène, après plusieurs bousculades, mecs bourrées, mecs fesant des F*cks a David, on y arrive, juste la fin du set, il était a 2 mètres de nous...
- 2h30 après que Jérémy ait monté le matos, Joachim arrive pour retourner le dancefloor jusqu'a 5h!!! :D
- a la fin su set, je m'approche de Jérémy pour lui demander si Joachim va faire quelques Space-dédicasses, il me répond que oui, mais juste quelques unes. Super :D
- Space T-shirt blanc signé, flyers signé, on rentre chez nous après une soirée SUPERBE!

Merci encore Joachi! :wink: et bravo à l'organisation du festival, qui n'a pas fait les choses à moitié question sécurité
http://electronic-sonorities.skyrock.com -> DJ VOD's Mixxs Online

03/04/08 - Montreux Sundance Festival (w/ David Guetta & Carl Cox) -> Guestlist
18/07/08 - Electromind @ La Dune (w/ D.I.M.) -> Guestlist
Koko
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par Koko » 05 avr. 2008, 11:00

Salut tout les S.I !

Alors dàjà un grand merci a Joachim Garraud pour la guestlist et pour ce magnifique set !!! dommage que l'effet "usine" de la salle gâche un peu la qualité des sons.

Sinon ce fût une très bonne mise en bouche pour ton nouvel album et pour le 5 juillet :D

je suis resté jusqu'à la fin avec le groupe des S.I et comme on dis chez nous "A 5 heure il reste que les meilleurs !!!" 8) ( et les épaves aussi...) :wink:
DJ-Necriptos
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par DJ-Necriptos » 05 avr. 2008, 21:15

Whaaaaaaooouuu, Merci Joachim pour se set magnifique

c'était ma première soirée SI, je suis venu a la sundance rien que pour Joachim que j'ai louper au mad de lausanne quelque semaine plus tôt :'( .

résultat sublime, plus belle soirée de ma vie j'était tout devant avec les autre SI c'était moi le boulet qui faisait des "salut Vulcain" pendant toute le set :D (j'ai honte j'avoue)

Image
(lol?)

bref c'était grandiose du début a la fin on a même pas vu carl cox.

et a la fin du set les videur qui voulais nous jetez dehors et toi Joachim t'a convaincu le videur pour me faire ma dédicace et tu ma serrer la main ça ma vraiment toucher du fond du cœur !!

Promis je reviendrai de la planète vulcain pour revoir le grand dj terrien, look les mains dans le public :D

I <3 :si3: 4 ever !

Necriptos.
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DBJ FiReMan » 05 avr. 2008, 22:55

Mafiosi a écrit :Hello !

J'ai fait quelques videos lors de cette soirée, elles sont disponibles à cette adresse :
http://www.dailymotion.com/DJmafio/1
Plus de videos :)
DJ-Necriptos a écrit : et a la fin du set les videur qui voulais nous jetez dehors et toi Joachim t'a convaincu le videur pour me faire ma dédicace et tu ma serrer la main ça ma vraiment toucher du fond du cœur !!
:D :D :D
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit :)[/quote]
electronic-sonorities
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par electronic-sonorities » 06 avr. 2008, 11:12

Koko a écrit :Salut tout les S.I !

je suis resté jusqu'à la fin avec le groupe des S.I et comme on dis chez nous "A 5 heure il reste que les meilleurs !!!" 8) ( et les épaves aussi...) :wink:
T'inquiète, avec ma copine et Prys on est resté aussi!!! (C'était moi avec me t-shirt blanc "Space Invaders Are Back...je me suis fait dédicassé mon t-shirt en 1er)

J'oubliais dans mon feed : Playlist ENOOOOORME :shock: c'est allucinant la facon dont Joachim joue avec le public en le faisant participer!
Le bootleg de Apocalypse...déja présent dans un ZeMixx...mais encore plus énorme en live! :lol: :shock:

PS : Joachim, c'était moi avec les deux sticks lumineux sur chaque oreille et a qui tu as fait signe a la fin su set 8) :lol: :wink:

Invader_of_Geneva
Robot Galactica
Robot Galactica

Sundance 2009

Message par Invader_of_Geneva » 06 avr. 2008, 12:36

L'avion en provenance de Paris Charles de Gaule a attéri à 21h09. JOACHIM JOACHIM JOACHIM JOACHIM!!!! Voila comment cela c'est passé à l'aéroport international de Geneve en ce Jeudi 3 avril, quelle surprise!!!! 3 Space Invader dont moi avec mon Drapeau pour soutenir larrivé de Joachim en suisse (malgré que nous soyons français). David et Cathy était présent, jérémy et co toute la troupe franchement génial

Nous avons pu discuté avec tous ceux-la, sérage de main dédicace, remerciement puis direction le Sundance à Montreux derriere l'Audi A8 de Joachim et David.

Soirée Exeptionnel, nous étions 3 à l'aéroport, puis 10 000 au Montreux. Merci Joachim, Merci David

PS: on n'a pas pu faire rentré l'énorme drapeau Space Invader dans le Sundance, la sécurité n'étant pas compréhensible.
DJ-Necriptos
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par DJ-Necriptos » 06 avr. 2008, 15:31

Ouai y'avais de la jolie space girl en plus :p

c'était qui la team C99 ?

au final j'ai l'impression qu'on était plus de SI français que suisse, c'était marrant d'entendre piailler a la gare "ils était tous avec le même t-shirt" :twisted:
electronic-sonorities
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par electronic-sonorities » 06 avr. 2008, 15:33

La team C99 était juste derrière moi mais je sais pas qui c'était.
Y'avait de la jolie Space Girl c'est normal...y'avais ma copine avec moi! :lol: 8)
Sinon c'est clair que yavait plus de S.I. Francais, d'ailleurs Joachim ne nous a meme pas évoqués dans ses remerciments il a remercié que les Suisses:cry: lol

joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Re: Sundance 2009

Message par joachim.garraud » 06 avr. 2008, 20:34

Invader_of_Geneva a écrit :PS: on n'a pas pu faire rentré l'énorme drapeau Space Invader dans le Sundance, la sécurité n'étant pas compréhensible.
Ahh voilà pourquoi je ne vous ai vu avec votre superbe drapeau !! quelle surprise à l'aéroport de se faire accueillir par un comité de :si4: avec le drapeau énorme !!!!!!!!!
Joachim Garraud
DJ-Necriptos
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par DJ-Necriptos » 06 avr. 2008, 20:58

electronic-sonorities a écrit : Y'avait de la jolie Space Girl c'est normal...y'avais ma copine avec moi! :lol: 8)

Ouai j'ai pas pu emmener la mienne du a soirée en milieu de semaine et chaud avec les cour le lendemain mais la prochaine fois que Joachim repasse dans le coin, Obliger j'y retourne avec elle.

Hey Joachim un moment quand je faisait mon signe de "spock" j'ai l'impression que tu ma vu et ensuite tu tes retourner vers David pour lui dire un truc a l'oreille. Tu lui a dit quoi ???

pasqu'apres i me regardais en rigolant le fourbe :o

en tout cas j'ai eu st'impression.

Vous aimez vous moquer des Vulcain pendant vos heures perdus c'est ça ?

en tout cas tres bonne interaction avec le public cette soirée :D
Invader_of_Geneva
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par Invader_of_Geneva » 06 avr. 2008, 22:30

joachim.garraud a écrit :Ahh voilà pourquoi je ne vous ai vu avec votre superbe drapeau !! quelle surprise à l'aéroport de se faire accueillir par un comité de :si4: avec le drapeau énorme !!!!!!!!!
Héeeee oué, même que j'avais prévu la chose, javais enlever le manche et jlavais plié en 8 sous mon tee-shirt Space Invader, mais à cette soirée il y avait environ... allé 3 ou 4 controle avant de pouvoir voir un bou de CDJ-1000.
Emilien CAMPOS
Drisss
Modérateur
Modérateur

Message par Drisss » 06 avr. 2008, 22:33

Invader_of_Geneva a écrit :mais à cette soirée il y avait environ... allé 3 ou 4 controle avant de pouvoir voir un bou de CDJ-1000.
:shock: :shock:
ha ouai carrement , c'etais une conference anti drogue ?? :lol:
Mes propos n'engagent que moi !!!!
Invader_of_Geneva
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par Invader_of_Geneva » 06 avr. 2008, 22:59

haydriss91 a écrit :ha ouai carrement , c'etais une conference anti drogue ?? :lol:
Oué casiment, mais jdirais pas que sa sentais la lavande autour de moi sur la piste :twisted:

Ps: pour ton avatar: La Tectonik c'est pas automatique parlez-en à votre medecin.
Emilien CAMPOS
Mafiosi
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par Mafiosi » 07 avr. 2008, 12:46

Moi je trouve que c'est pas plus mal toutes ces précautions au niveau sécurité!
Il n'y a pas eu une seule merde pendant les 3 jours du festival.
Bryce
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par Bryce » 07 avr. 2008, 14:21

Avec 15'000 clubber tout de même, c'est à préciser ;-)
prys
Space Invader
Space Invader

Message par prys » 07 avr. 2008, 16:13

Voici mon feedback de la soirée :

Présent à la soirée avec electo sonorites et son amie, merci pour la guest list gracé au bracelet VIP acces sans faire la queue et acces aux balcons aménagés: tables avec draps blancs, chocolats et coupe de fruits ( fraise et raisins) sur chaque salle et vue en hauteur des 2 salles en fesant que quelques mètres.....

Un panneau sympathique à l'entrée des salle : niveau sonore 100dB, protégez vous oreilles!!!!!

Les suisses ont fait tres fot là car après avoir passé une partie du set de Joachim devant donc à 2 mètres du mur d'enceintes : aucun bobo aux oreilles et on pouvait ce parler sans trop hurler : plus dun club ou festival en france devrait prendre des leçons!!!

Sinon l'organisation tiptop, l'armée, policiers présent, infirmiers, de nombreux bars, de l'espace : en 1 mot IMPRESSIONNANT!!!
Par conte malgré le volume de l'endroit, les suisses fument toujours en intérieurs et c'est là que l'on se rend compte qu'en france on a maintenant un certain confort en club!!! ( plus de cheveuyx et de fringues qui puent la clope!!!)

Electro sonorités à résumé la soirée quelques posts avant, que dire de plus :
Guetta m'a agréablement surpris apres l'avoir vu plusieurs fois, le morceau My dream is to fly over a rainbow de Larock était terrible avec tout le monde qui reprennait en coeur!!!
Cela a été bon aussi d'entendre ses "anciens morceaux" comme love is gone... enfin un bon set de David.

Ensuite Joachim arrive et la du délire de la folie, c'était énorme!!!!! il a bien joué avec le public, pas mals de passage au keytard, inédit de son album, masque SI sur la tête, enfin en un mot énorme.

Beaucoup de monde au début de son set (vers 2h30) puis vers 3h30 4h00 beaucoup moins de monde, il ne restait que les acharnés!!!.
Acid boy, street sound, cyspy, blink etc etc....

Dédicace rapide à la fin mais les videurs ont vites éjectés tout le monde de la gauche de la scène ( lieu de la dédicace) au bout de 3 ou 4 minutes ( dommage : fausse note aux suisses!!)

Autre point négatif : à un moment un abruti à lancer une poignée de glaçons sur Joachim ( elle est arrivée sur les patines!!!!) et puis aussi un autre abruti alcoolisé qui n'arretait pas de faire des fucks à David ou joachim et cela le faisait rire ( la bétise humaine est partout!!)

Tres bonne soirée sans oublier dans la grande salle Mr Carl Cox!!!! (Excellent aussi!!!)

Vivement l'année prochaine!!!!!! Et encore un grand meci pour les 100dB maxi !!!!!!!!!!!

Vidéos en traitement bientot en ligne....
Répondre