Les anecdotes en soirée !

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur : Space_Moderators

YaaaThomas
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par YaaaThomas » 02 avr. 2008, 18:38

Quand j'ai mixé à mon lycée. C'étais bien parti et tout , mais mon pote qui m'avait passé un Cd pour que je le passe. Il m'avait pas dit que les tracks s'arrétaient à la moitié. Au moment venue plus de son je comprenais pas. Alors j'ai balancé autre chose, Mais ils ont cru que la coupure étais fais exprés. Comme quoi un peu faire un coup de merde sa sera toujours bien pour se qui écoute :D .
G.O.S
Pierre Hubert
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Pierre Hubert » 04 avr. 2008, 23:29

Anecdote:

Je mixe à une soirée et la d'un seul coup....
L'AMPLI EST MORT :( :lol:

Ensuite on va chercher uen chaine hifi :oops:
La chaine fume puis fait des éteincelles pour s'étaintre 2 sec après :lol:

Super soirée :D
dj jeff
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par dj jeff » 04 avr. 2008, 23:32

Moi je mixai en duo a une soirée, on devait mixer 1heure a deux.
Mon pote a fait une demi heure et au moment ou on devais alterner ben on me dit il vous reste 10 min.
Resultat pas de mix pour moi...!
J'etait trop decu mais bon...
A vendre [url]viewtopic.php?f=24&t=38718[/url]
dj tom'S
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par dj tom'S » 05 avr. 2008, 12:52

Jeudi 3 avril, il y avait le carnaval de mon lycée...
on installe tout le matos (quand meme deux platines une table etc..)
Puis la on me demande de faire le speaker en gros celui qui animait tout le defilé du carnaval:

on a bien galeré au debut imaginé 18 groupe qui viennent vous voir avec chacun soit un CD, soit un portable avec adaptateur, soit un MP3 soit sans music :D :D !!

Pas de grosse anecdotes la dessus, mais si vous pouvez essayer c'est bien marrant, je fesais des sales blagues ou je parlais pour de rien dire pour enchainer :) lol.

ps: j'ai faI cramer ma boite de CD car l'ampli etait BRUlant :) on a eu cHAUD Voila ;);)
Set up : 2 * CDJ 800 MKII // DJX 700 // HD 200 // paire d'oreille
Tino B
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Tino B » 05 avr. 2008, 12:58

Pierre Hubert a écrit :Anecdote:

Je mixe à une soirée et la d'un seul coup....
L'AMPLI EST MORT :( :lol:

Ensuite on va chercher uen chaine hifi :oops:
La chaine fume puis fait des éteincelles pour s'étaintre 2 sec après :lol:

Super soirée :D

reste plus qu'à remplacer l'ampli :wink:
wizardman
Space Invader
Space Invader

Message par wizardman » 05 avr. 2008, 13:01

dj tino 85 a écrit :reste plus qu'à remplacer l'ampli :wink:
Perspicace :mrgreen:
alexmhena
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par alexmhena » 05 avr. 2008, 13:45

Allez une anecdote d'une de mes soirées foirées:

J'étais au Back Up pour ceux qui connaissent (Oui j'ai eu tort, c'est très mauvais comme club.. :lol: ), et là, en tant qu'amateur de bonne musique, les 2 djs qui jouaient en même temps passent 3 fois le même titre en 15 min.. Là, jme dit ya un souci, c'est pas grave, on verra après..
Les titres nuls s'enchainent, un vieux kick tout basique et une mélodie au synthé à la con en boucle et ce pendant une bonne demi heure, et là, David Guetta - Love is Gone.. Le mec fait joujou avec sa DJM, et fait un saleeeeee cut au milieu du morceau..Un blanc de 10 secondes, pour repartir au début du morceau..Là, j'en peux plus, je pars, et le mec rebalance un morceau déjà passé 20 min avant.. Au final, 25 euros l'entrée et reparti au bout d'une heure... :? :?
jean-jacques il est sympa
Mister J
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Mister J » 05 avr. 2008, 16:48

UFO1978 a écrit :Allez une anecdote d'une de mes soirées foirées:

J'étais au Back Up pour ceux qui connaissent (Oui j'ai eu tort, c'est très mauvais comme club.. :lol: ), et là, en tant qu'amateur de bonne musique, les 2 djs qui jouaient en même temps passent 3 fois le même titre en 15 min.. Là, jme dit ya un souci, c'est pas grave, on verra après..
Les titres nuls s'enchainent, un vieux kick tout basique et une mélodie au synthé à la con en boucle et ce pendant une bonne demi heure, et là, David Guetta - Love is Gone.. Le mec fait joujou avec sa DJM, et fait un saleeeeee cut au milieu du morceau..Un blanc de 10 secondes, pour repartir au début du morceau..Là, j'en peux plus, je pars, et le mec rebalance un morceau déjà passé 20 min avant.. Au final, 25 euros l'entrée et reparti au bout d'une heure... :? :?

25 euros l'entré pour aller voir sa? Oo c'est quoi cette boite ? moi quand je paye ce prix pour une soirée je fait gaffe au guest!

enfin bon je pense que l'on est tous tombé sur des DJ nul en boite et sa gacher la soirée
[color=#0000FF]StereoKitchen page Beatport[/color]
[url=https://www.beatport.com/en-US/html/con ... yId=129691]beatport[/url]

[url=http://www.facebook.com/pages/StereoKit ... 5967525641]Facebook Fan Page[/url]

http://soundcloud.com/stereokitchen/" onclick="window.open(this.href);return false;
Greg Sunder
Space Invader
Space Invader

Message par Greg Sunder » 05 avr. 2008, 18:00

T'aurais du rester, je jouais après ;) :D
Et pour le coup, on a fait un bon ptit set ;)
Retour après plus de 3ans d'absence sur le forum! (les études, toute une histoire...)
alexmhena
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par alexmhena » 06 avr. 2008, 10:09

Greg Sunder a écrit :

Ouais mais bon, soirée sans alcool, 14 ans de moyenne d'âge, c'est pas trop mon délire..Une prochaine fois sûrement :wink:
C. Pdro
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par C. Pdro » 06 avr. 2008, 10:24

UFO1978 a écrit :
Greg Sunder a écrit :

Ouais mais bon, soirée sans alcool, 14 ans de moyenne d'âge, c'est pas trop mon délire..Une prochaine fois sûrement :wink:
Surtout qu'il jouait avec Bdou :p . Et c'était bien foufou xD .
Pain Perdu (House/Deep House) - DJ/Producer

[b]FACEBOOK : [/b] [url]https://www.facebook.com/PainPerduDJ[/url]
[b]SOUNDCLOUD : [/b] [url]http://soundcloud.com/pain-perdu/[/url]
Loïc81
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Loïc81 » 06 avr. 2008, 11:52

dj bigcheek a écrit :
OliverM a écrit :
dj bigcheek a écrit ::lol:

Non mais en plus c'était même pas pour faire le cake ou quoi ^^
Je pensais que c'était sympa de leur dire bonsoir et de pas commencer cash mon set la tête baissé :lol:
Bref, dorénavant je ne parlerais plus au micro :D

Bah parler, pourquoi pas, mais... si possible pour dire des choses qui ont un sens... :roll: :lol:
Je trouvais ca, plutôt polis de dire bonsoir, après ok j'ai bien fouaré mais je suis pas du tout le genre de mek à sortir les phrases de kékoss.
Enfin, si dire bonsoir n'a pas de sens, bin je vois pas trop ce qui a du sens.

Bref en tout cas, petite anecdote sympa dont je me souviendrais longtemps :D
Bienvenue au Shogunnnnnnnnnnnn!!!! :P :P
Enorme ton anecdote....
Moi y a un mec qui m'a dit Jeudi 3 avril qu'il avait 25 000 chansons de house/électro sur son Ordi....
Oui Oui 25 000 j'ai eu des doutes avec le retour de mon set dans les oreilles mais c'est bien ce qu'il m'a dit...
Il doit en avoir un gros de disque dur le jeune homme
It's Show timmmmmmmmme
Tino B
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Tino B » 06 avr. 2008, 12:07

Loïc81 a écrit :
dj bigcheek a écrit :
OliverM a écrit :
dj bigcheek a écrit ::lol:

Non mais en plus c'était même pas pour faire le cake ou quoi ^^
Je pensais que c'était sympa de leur dire bonsoir et de pas commencer cash mon set la tête baissé :lol:
Bref, dorénavant je ne parlerais plus au micro :D

Bah parler, pourquoi pas, mais... si possible pour dire des choses qui ont un sens... :roll: :lol:
Je trouvais ca, plutôt polis de dire bonsoir, après ok j'ai bien fouaré mais je suis pas du tout le genre de mek à sortir les phrases de kékoss.
Enfin, si dire bonsoir n'a pas de sens, bin je vois pas trop ce qui a du sens.

Bref en tout cas, petite anecdote sympa dont je me souviendrais longtemps :D
Bienvenue au Shogunnnnnnnnnnnn!!!! :P :P
Enorme ton anecdote....
Moi y a un mec qui m'a dit Jeudi 3 avril qu'il avait 25 000 chansons de house/électro sur son Ordi....
Oui Oui 25 000 j'ai eu des doutes avec le retour de mon set dans les oreilles mais c'est bien ce qu'il m'a dit...
Il doit en avoir un gros de disque dur le jeune homme
p*t*n il doit en avoir des disques durs externes.
Sotrendy66
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Sotrendy66 » 06 avr. 2008, 12:09

Il doit faire cavaler le mulet aussi :wink:
wizardman
Space Invader
Space Invader

Message par wizardman » 06 avr. 2008, 12:50

Sotrendy66 a écrit :Il doit faire cavaler le mulet aussi :wink:
Oui pour peu que la musique soit à 1€ ça lui fait 25 000€ de musique, c'est douteux :mrgreen:
J@EL
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par J@EL » 06 avr. 2008, 15:08

wizardman a écrit :
Sotrendy66 a écrit :Il doit faire cavaler le mulet aussi :wink:
Oui pour peu que la musique soit à 1€ ça lui fait 25 000€ de musique, c'est douteux :mrgreen:
Il habite ou ?
Parce que par exemple dans des pays on peut télécharger c'st légal !!

PS: Dédicace a olivier M :lol: :lol:
[quote="3lektroburst"]La boucle du pc est bouclée, on vends de la merde, on incite les gens à faire de la merde, puis les gens finissent par dire que c'est de la merde[/quote] :lol: :lol:

05/08/08 @ La Teste de Buch
OliverM
Space Invader
Space Invader

Message par OliverM » 06 avr. 2008, 15:10

Roooo mais chut voyons :lol:
J&B
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par J&B » 06 avr. 2008, 15:11

Il n'y a pas de DJM au Back up ! Ou alors Ils l'ont changé très récemment !

Et le mec qui mixait avait environ 40 ans ?
alexmhena
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par alexmhena » 06 avr. 2008, 15:12

J&B a écrit :Il n'y a pas de DJM au Back up ! Ou alors Ils l'ont changé très récemment !

Et le mec qui mixait avait environ 40 ans ?
Ouais enfin j'ai pas très bien vu la table de mixage, mais je sais qu'il y avait une CDJ1000 je crois.. Et les 2 mecs avaient 16-17 ans,pourquoi 40 ?
J&B
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par J&B » 06 avr. 2008, 15:15

Parceque le DJ "officiel" de cette boite est un DJ de 40 ans, trop casse c****, qui vient vérifier tout tes potards à la fin de chaques transitions....
Répondre