Camus si tu t'y connais en webradio, etc on est pour beaucoup pret a te suivrecamus a écrit :un enième podcast... pourquoi ne pas réaliser une webradio plutot avec les mixes des membres, les compos des membres? ça changerait, je vois pas vraiment l'intérêt de faire encore et encore du podcast...
Et des menbres qui mix yen a beaucoup!!
Voila si tu veu t'engager dans sa ya pas de problemes!
C'est juste que un podcast c'est pas tres dificile a gerer!
Sinon pour ceux qui parler du copier - coller de Just a litle more house, vous vous trompez, ce podcast sera ouvert a tous les menbres, et pas simplement a une dizaine de dj comme c'est (ou c'etait) sur JALMH (sa a peut etre changer j'ecoute plus depuis longtemps)!
L'idee de base n'est meme pas venue de ce podcast, c'est juste un truc qui a etait lancé comme sa dans une discusion "intra menbres du forum joachimgarraud"
Comme on l'as dit c'est un projet, et si on en parle maintenant c'est a fin de receuillir des avis!Positifs et/ou negatifs on est pret a tous entendre du moment que c'est fondé!
Apres je vois pas trop ce qu'on peut dire de negatif, sur un podcast qui vise a faire connaitre differents menbres du forum a travers leurs mix, et par la meme occasion a travers leur style musical! Sur JALMH il y avait que de la house, ici il y aura surment plusieurs type de House music..
Continuez a donnez vos avis, c'est interessant !!