quel casque ?

Partie réservées aux utilisateurs professionnels

Modérateur : Space_Moderators

Tomahoax
UFO Driver
UFO Driver

Message par Tomahoax » 22 mars 2008, 20:41

OliverM a écrit ::lol:

En tout cas, 189 sur sonovente... Mais c'est pas toujours le moins cher...
Je viens de commander le mien sur une boutique Ebay US, si ça vous interesse je posterai un petit feedback une le casque arrivé ;)
[b][url=http://www.smashybeats.com]www.smashybeats.com[/url][/b] - Actualités sur l'univers DJ en français et podcasts du collectif
OliverM
Space Invader
Space Invader

Message par OliverM » 22 mars 2008, 20:42

Okay, ça m'intéresse de savoir si le mien est le seul à tenir environ 5 ans sans aucun problème...
J@EL
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par J@EL » 22 mars 2008, 20:43

Tomahoax a écrit :
OliverM a écrit ::lol:

En tout cas, 189 sur sonovente... Mais c'est pas toujours le moins cher...
Je viens de commander le mien sur une boutique Ebay US, si ça vous interesse je posterai un petit feedback une le casque arrivé ;)
Tu la payé combien ? :roll: juste pour info
[quote="3lektroburst"]La boucle du pc est bouclée, on vends de la merde, on incite les gens à faire de la merde, puis les gens finissent par dire que c'est de la merde[/quote] :lol: :lol:

05/08/08 @ La Teste de Buch
Tomahoax
UFO Driver
UFO Driver

Message par Tomahoax » 23 mars 2008, 13:29

DJ **J@EL** a écrit : Tu la payé combien ? :roll: juste pour info
90€ avec les frais de port
[b][url=http://www.smashybeats.com]www.smashybeats.com[/url][/b] - Actualités sur l'univers DJ en français et podcasts du collectif
OliverM
Space Invader
Space Invader

Message par OliverM » 23 mars 2008, 13:54

On doit payer des frais de douane pour les casques ? :oops:
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par limortel » 23 mars 2008, 13:55

biensur comme tout objet
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
OliverM
Space Invader
Space Invader

Message par OliverM » 23 mars 2008, 14:01

Okay. Bon on attend le feed ! Tu comptes le recevoir quand ?
Tomahoax
UFO Driver
UFO Driver

Message par Tomahoax » 23 mars 2008, 14:10

OliverM a écrit :Okay. Bon on attend le feed ! Tu comptes le recevoir quand ?
Mercredi je pense
Dj_Fusion
Alien Lover
Alien Lover

Message par Dj_Fusion » 26 mars 2008, 05:32

djmat23 a écrit :petit bilan :

Hd 25 :
+ ultra léger
+ ferme très bien (pratik derriere un gros son)
+ volume élevé

- prix
- peut serrer la tête si on n'est pas habitué
- fil un peu court

Sony MDRV700 :
+design
+son puissant
+connexion pratique

-lourd
-fragile (ancienne version)

Pour ma part j'ai testé les deux. J'ai choisi le hd 25 car il est plus léger. Je préfère la legereté et la solidité au look ou à la tenue sur la tête. En plus le hd 25 sert bien donc il tombe même en utilisation une oreille.
Après c'est une question de goût.
C'est un débat sans fin.
Les casques technics sont bien aussi mais j'ai jamais testé. Le hdj 1000, a part avoir ecrit pioneer sur l'arceau il sert à rien .....
Quand tu parle de la nouvelle version elle est la depuis quand? Car j'ai eu une paire de mdr-v700 il y a de ca environ 1 an et demi et elle était justement fragile cest pourquoi je suis maintenant avec des hdj-1000 mais coté son je preferais les mdr-v700 donc s'il elle sont maintenant plus solide je crois que je retournerais du coté de sony :P
2 x CDJ-800MK2
DJM-300
HDJ-2000
M-Audio BX5a
Traktor Scratch Pro

:si4: And house music was born! :si4:
Tomahoax
UFO Driver
UFO Driver

Message par Tomahoax » 26 mars 2008, 10:47

Salut,
Alors comme promis voici mon petit feed sur la commande de mon RP-DH1200,
Je l'ai commandé sur cette boutique, la transaction s'est très bien passée, envoi très rapide ... A mon grand bonheur j'ai pas eu à payer les frais de douanes (privilégiez donc la livraison par USPS pour augmenter vos chances d'esquiver ça ;) ). Le casque était très bien emballé, rien a redire! Donc comme je disais dans un précédent post, coût total de l'opération 90€ (~$138) avec les frais de ports, ce qui fait d'autant plus plaisir quand on voit le prix sur sonovente par exemple ;).

Concernant le casque en lui même:
J'aime beaucoup le son: les basses sont bien profondes, le son est précis et ça monte bien niveau puissance. Pour le moment j'ai pas encore pu tester en condition de mix, mais de ce que j'ai pu entendre avec itunes lol ça va le faire ;)

Seul petit point négatif : le casque étrangle un peu quand on le porte sur le cou.
Les oreillettes sont très confortables, un peu plus même que celles du HDJ-1000 je trouve, et le tout à l'air assez solide, mais ça je le verrai avec le temps ...

Bref j'en suis très content 8)
OliverM
Space Invader
Space Invader

Message par OliverM » 26 mars 2008, 14:57

Tomahoax a écrit :Salut,
Alors comme promis voici mon petit feed sur la commande de mon RP-DH1200,
Je l'ai commandé sur cette boutique, la transaction s'est très bien passée, envoi très rapide ... A mon grand bonheur j'ai pas eu à payer les frais de douanes (privilégiez donc la livraison par USPS pour augmenter vos chances d'esquiver ça ;) ). Le casque était très bien emballé, rien a redire! Donc comme je disais dans un précédent post, coût total de l'opération 90€ (~$138) avec les frais de ports, ce qui fait d'autant plus plaisir quand on voit le prix sur sonovente par exemple ;).

Concernant le casque en lui même:
J'aime beaucoup le son: les basses sont bien profondes, le son est précis et ça monte bien niveau puissance. Pour le moment j'ai pas encore pu tester en condition de mix, mais de ce que j'ai pu entendre avec itunes lol ça va le faire ;)

Seul petit point négatif : le casque étrangle un peu quand on le porte sur le cou.
Les oreillettes sont très confortables, un peu plus même que celles du HDJ-1000 je trouve, et le tout à l'air assez solide, mais ça je le verrai avec le temps ...

Bref j'en suis très content 8)

Ah ? Euh... t'as allongé l'arc au moins ? :lol:

Sinon bah merci pour le feed ! 'Fait plaisir de voir que j'suis pas le seul réscapé RP-DJien...
forzatotti
Alien Lover
Alien Lover

Message par forzatotti » 29 mars 2008, 14:00

Bonjour a tous, j'aimerai savoir quelles sont les différences entre le hd25 et le Sp.
Merci d'avance
Mister J
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Mister J » 29 mars 2008, 19:47

Quelqu'un sait ou trouver le

WESC - DJ Pro Aoki Headphones ?
[color=#0000FF]StereoKitchen page Beatport[/color]
[url=https://www.beatport.com/en-US/html/con ... yId=129691]beatport[/url]

[url=http://www.facebook.com/pages/StereoKit ... 5967525641]Facebook Fan Page[/url]

http://soundcloud.com/stereokitchen/" onclick="window.open(this.href);return false;
Phil Disco
Space Invader
Space Invader

Message par Phil Disco » 29 mars 2008, 19:57

Dj_Fusion a écrit :
djmat23 a écrit :petit bilan :

Hd 25 :
+ ultra léger
+ ferme très bien (pratik derriere un gros son)
+ volume élevé

- prix
- peut serrer la tête si on n'est pas habitué
- fil un peu court

Sony MDRV700 :
+design
+son puissant
+connexion pratique

-lourd
-fragile (ancienne version)

Pour ma part j'ai testé les deux. J'ai choisi le hd 25 car il est plus léger. Je préfère la legereté et la solidité au look ou à la tenue sur la tête. En plus le hd 25 sert bien donc il tombe même en utilisation une oreille.
Après c'est une question de goût.
C'est un débat sans fin.
Les casques technics sont bien aussi mais j'ai jamais testé. Le hdj 1000, a part avoir ecrit pioneer sur l'arceau il sert à rien .....
Quand tu parle de la nouvelle version elle est la depuis quand? Car j'ai eu une paire de mdr-v700 il y a de ca environ 1 an et demi et elle était justement fragile cest pourquoi je suis maintenant avec des hdj-1000 mais coté son je preferais les mdr-v700 donc s'il elle sont maintenant plus solide je crois que je retournerais du coté de sony :P

XD mais le cable est tout aussi lon que le mdr-v700.
mais n'empeche que c'est 2 casques sont exeptionnels^^
[u][b]Nicolas Spielmann [/b][/u]

MOOD Club - Strasbourg / Direction Artistique / Resident Dj

#Web : http://www.nicolas-spielmann.com" onclick="window.open(this.href);return false;

#SoundCloud : http://soundcloud.com/nicolas_spielmann" onclick="window.open(this.href);return false;

#Twitter : http://twitter.com/nicolas_splmn" onclick="window.open(this.href);return false;
Dj_Fusion
Alien Lover
Alien Lover

Message par Dj_Fusion » 30 mars 2008, 00:26

Mais point de vu de la durabilité et de la fiabilité lequel casque est le meilleur le hdj-1000 ou mdr-v700??
2 x CDJ-800MK2
DJM-300
HDJ-2000
M-Audio BX5a
Traktor Scratch Pro

:si4: And house music was born! :si4:
Electro-azn
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Electro-azn » 30 mars 2008, 08:30

Dj_Fusion a écrit :Mais point de vu de la durabilité et de la fiabilité lequel casque est le meilleur le hdj-1000 ou mdr-v700??
Le MDR v700, le HDJ 1000 faut être très soigneux avec la moindre erreur et bim! Quoique il peut même lacher tout seul xD
J@EL
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par J@EL » 30 mars 2008, 11:35

Le mdrv 700 est beaucoup plus solide que le pioneer hdj 1000 !
Après en performance c'st pareil, le prix est identique, c'st juste une question de gout ! 8)
Moi je préfère le sony ! :wink:
[quote="3lektroburst"]La boucle du pc est bouclée, on vends de la merde, on incite les gens à faire de la merde, puis les gens finissent par dire que c'est de la merde[/quote] :lol: :lol:

05/08/08 @ La Teste de Buch
C.new
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par C.new » 30 mars 2008, 13:22

Et moi le hdj 1000 :D
MECHANICAL RESISTANCE mixed By C.New & Geoffrey V. !

www.mechanical-resistance.com
so so
Space Invader
Space Invader

Message par so so » 30 mars 2008, 14:37

DJ **J@EL** a écrit :Le mdrv 700 est beaucoup plus solide que le pioneer hdj 1000 !
Après en performance c'st pareil, le prix est identique, c'st juste une question de gout ! 8)
ouai exact mais le look du Pioneer est quand meme terrible ni trop gro ni trop petit...

Alors que le sony est quand meme plus gro casque de bourrin... :lol:
Electro-azn
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Electro-azn » 30 mars 2008, 15:54

Audioxion a écrit :
DJ **J@EL** a écrit :Le mdrv 700 est beaucoup plus solide que le pioneer hdj 1000 !
ouai exact mais le look du Pioneer est quand meme terrible ni trop gro ni trop petit...

Alors que le sony est quand meme plus gro casque de bourrin... :lol:
Gros casque de bourrin mais solide! Puis chacun son style de toute façon tu te promène pas avec dans la rue.
Répondre