Deadmau5
Modérateur : Space_Moderators
-
Alexanderson
- Space Invader

Niveau technique pure j'ai rien a redire, il est très très bonCarLL a écrit :Quant a Deadmau5 des videos que j'ai vu il mix plutot tres bien
[url=http://www.myspace.com/alexandersondj]Sculpture
listen it here !!!![/url]
-
fashi0ndeejay
- Galaxian Suprem

Bon j'y vais de mon commentaire.. je ne suis pas du tout pro-minimaliste mais faut avouer que c'était vraiment énorme et que par moment, connaissant un petit peu la clientèle du MIX et surtout sa mentalité, ça faisait du bien de voir des gens danser normalement sans s'agiter de partout.. personne ne me contredira !! Deadmau ne faisait pas l'unanimité.. Seules les oreilles des puristes comme il l'a été dit ont pu se régaler 
Moi j'y retournerais s'il était amené à revenir !!
et le "I Remember"

et le "I Remember"
Modifié en dernier par fashi0ndeejay le 22 mars 2008, 21:34, modifié 1 fois.
-
juliensabelle
- Galaxian Suprem

En ca fait pas longtemps qu'il mixe...Alexanderson a écrit :Niveau technique pure j'ai rien a redire, il est très très bonCarLL a écrit :Quant a Deadmau5 des videos que j'ai vu il mix plutot tres bien
JulienSabelle
www.myspace.com/juliensabelle
www.myspace.com/juliensabelle
-
Tom Chris
- Super Space Invader

il mixe pas c'est un live ^^
http://soundcloud.com/tomchris" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Luka Cheerys
- Super Space Invader

-
Emeric Leslie
- Space Invader

Pour avoir été présent je peux vous dire!!
Que Deadmau5 à une technique complêtement renversant!
Alors se qui pense qu'il ne sais pas mixé ou faire un live et bien vous vous tromper littéralement.
Ensuite il à jouer se qu'il aime et je c'est pas si vous avez vus mais au fur et à mesure il c'est tourné vers un style un tout petit peu plus Dancefloor!
Pourquoi ? Bien tout simplement parce que la Clientèle n'a pas trop apprécié son style. Faut reconnaître que cela était très très plât!
Je trouve cela très pro de çà part d'avoir dérivé vers un autre style un peu plus Dancefloor avec des Tracks plus sous le nom de WTF....
Ensuite, concernant Didier! Tout d'abord ! je pense que ce qui critique la technique de Didier ne sont en aucun cas à la hauteur de ses mixs.
Du moins les personnes de ce Forum qui l'on critiqué.
Il est vrai qu'il a fait une grosse érreure concernant la playlist et qu'il a envoyé bien trop tard la sauce.
Didier à fait un très bon warm up mais bien trop mou, ce qui fait que nous avons eu un trop plein de Minimal-electro-underground et voilà à la fin çà passe plus.
Bonne ambiance dans le club.
J'ai adoré cette soirée malgré la playlist de Deadmau que je n'est pas aimé, Darkkkkkkkk
Qu'elle technique de malade qu'il a !!
Que Deadmau5 à une technique complêtement renversant!
Alors se qui pense qu'il ne sais pas mixé ou faire un live et bien vous vous tromper littéralement.
Ensuite il à jouer se qu'il aime et je c'est pas si vous avez vus mais au fur et à mesure il c'est tourné vers un style un tout petit peu plus Dancefloor!
Pourquoi ? Bien tout simplement parce que la Clientèle n'a pas trop apprécié son style. Faut reconnaître que cela était très très plât!
Je trouve cela très pro de çà part d'avoir dérivé vers un autre style un peu plus Dancefloor avec des Tracks plus sous le nom de WTF....
Ensuite, concernant Didier! Tout d'abord ! je pense que ce qui critique la technique de Didier ne sont en aucun cas à la hauteur de ses mixs.
Il est vrai qu'il a fait une grosse érreure concernant la playlist et qu'il a envoyé bien trop tard la sauce.
Didier à fait un très bon warm up mais bien trop mou, ce qui fait que nous avons eu un trop plein de Minimal-electro-underground et voilà à la fin çà passe plus.
Bonne ambiance dans le club.
J'ai adoré cette soirée malgré la playlist de Deadmau que je n'est pas aimé, Darkkkkkkkk
Qu'elle technique de malade qu'il a !!
[url]http://www.Sonovente.com[/url]
-
Alexandre Hernandez
- Master Of The Universe

Je me permet de critiquer la technique de Didier non pas car je me pense meilleur que lui(malgré ma modestie
) mais simplement car ce n'est pas la 1ere fois que je le vois mixer en warm up au mix et je suis a chaque fois de plus en plus décu de ses prestations, cela n'engage bien sur que moi mais je ne suis pas le seul a le penser
Vive le Ceeryl's warm up !!!
[url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =271129071][b][color=yellow]The wood cast[/color][/b][/url]
[url=http://myspace.com/thewoodguys][b][color=yellow]Myspace The Wood Guy's[/color][/b][/url]
[url=http://myspace.com/thewoodguys][b][color=yellow]Myspace The Wood Guy's[/color][/b][/url]
On pourra dire ce qu'on voudra à des mecs comme DBJ Fireman ou moi à propos de cet incident car ça ne changera pas le fait qu'il a discuté, pris des photos et serré des mains (chaleureuses en plus pas du "casse-toi pauvre con" je vous assure) malgré un emploi du temps blindé (il est à Miami depuis quelques heures),
tandis que Didier Sinclair moi je ne l'ai pas vu après son mix.
-
DBJ FiReMan
- Super Space Invader

Darkk est pourtant tu kiffer bien a ce que je voyait!djlouloute a écrit : J'ai adoré cette soirée malgré la playlist de Deadmau que je n'est pas aimé, Darkkkkkkkk![]()
Tu simule peut etre ta joie alors ....
Oki donc a ce moment la plus personne ne peut donner des avis negatifs?djlouloute a écrit :
Donc on doit fermer notre geule, si on est pas residants, ou autre?
Je te rappelle que sur ce forum il ya des djs qui ont deja jouer dans des grandes boites, autres que Alex & friends!!
Et puis meme il ya des tres bon djs qui ne sont pas encore connus, et qui s'y connaisent un minimum en mix pour avoir un avis constructif!
La meme mais j'ai l'impression qu'il a pas assez ramener de clients et donc d'argent!fashi0ndeejay a écrit :Bon j'y vais de mon commentaire.. je ne suis pas du tout pro-minimaliste mais faut avouer que c'était vraiment énorme et que par moment, connaissant un petit peu la clientèle du MIX et surtout sa mentalité, ça faisait du bien de voir des gens danser normalement sans s'agiter de partout.. personne ne me contredira !! Deadmau ne faisait pas l'unanimité.. Seules les oreilles des puristes comme il l'a été dit ont pu se régaler
et le "I Remember"![]()
Donc peut etre une prochaine fois mais pas au Mix
Non tu n'est pas le seul a le penser, mais a le dire tout haut!!Alex J a écrit :Je me permet de critiquer la technique de Didier non pas car je me pense meilleur que lui(malgré ma modestie) mais simplement car ce n'est pas la 1ere fois que je le vois mixer en warm up au mix et je suis a chaque fois de plus en plus décu de ses prestations, cela n'engage bien sur que moi mais je ne suis pas le seul a le penser
![]()
Mais c'est clair ce mec humainement a etais parfait!stevezz a écrit :On pourra dire ce qu'on voudra à des mecs comme DBJ Fireman ou moi à propos de cet incident car ça ne changera pas le fait qu'il a discuté, pris des photos et serré des mains (chaleureuses en plus pas du "casse-toi pauvre con" je vous assure) malgré un emploi du temps blindé (il est à Miami depuis quelques heures),
Donc apres qu'il parle mal de Didier, car c'est apparament meme pas a Didier qu'il a parler directement, mais ou s'en fou!
C'est pas notre probleme!C'est pas parceque il a dit "fucking ..." que c'est la fin du monde, pour vous dire en attendant son taxi il a dit 2 ou 3 fois "fucking" en 1 minute!!
Je comprend pas qu'est-ce que sa apporte au sujet de dire que Deadmau5 a dit des mauvaises choses sur un mec qui a jouer son son alors qu'il etait la!!
Voila ont peut en conclure quoi? Que ce mec n'aime pas que l'on joue ses sons!Et sa s'arrete la!
Pourquoi faire une polemique sur sa!!Il a dit tout haut ce que pense les djs dans sa situation!
La faute de Didier est incomprehensible, vu son experiance!
Il a surement assurer la warm up d'autres guest sans pour autant jouer leurs sons!
Apparament il a tendance a prendre trop la confiance, et sur ce coup sa lui a jouer des tours!
C'etait surement un gentil clin d'oeil qu'il a voulut faire, mais voila c'est pas passé!!!
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit
[/quote]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit
-
Emeric Leslie
- Space Invader

J'était pas Net hier donc ! c'est un peu pour çà ! que j'ai vraiment Aimé mais voilà musiqualement parlant j'ai trouvé çà très plât!
Et concernant Didier je n'est pas critiqué le fait de dire qu'il a fait des choses pas bien mais le fait de dire qu'il ne sait pas mixer.
Et concernant Didier je n'est pas critiqué le fait de dire qu'il a fait des choses pas bien mais le fait de dire qu'il ne sait pas mixer.
[url]http://www.Sonovente.com[/url]
N'étant pas du tout fanboy de deadmau5 je vais donné mon feed..
Arrivé au mix, dans la queue les gens ne savent même pas qui ils viennent voir. Personnellement le contenue d'un set de deadmau5 m'était totalement inconnue mais aimant ses prods et surtout son jolie masque rose bha je me suis dis qu'il fallait que j'aille le voir...
C'est dommage, il a pas mixé avec son masque!! :'(
Perso, c'est une des meilleurs voir la meilleur soirée que j'ai pu passer au mix niveau son, il a envoyé a fond c'était énorme et contrairement aux autres.. J'ai beaucoup plus aimé la 1ère partie avec un deadmau5 sur ressort devant son mac book (ps: bien décoré le mac book)
Après deadmau5 il me semble que c'était Brice ( j'arrivais plus trop à lire les images en carré fluo
).. EUH lui il balance direct une track qui fait revenir les TCK !! Mais alors comment elle m'a remis dans l ambiance après la deuxième partie du set de deadmau5 beaucoup moins captivante !
PS: Pour le warm up, j'ai JAMAIS aimé les set de Sinclair donc bon...
Et puis franchement passé du son aussi fort en warm up j'ai pas saisi le but quoi Bodycrash en warm up... oui certes.. Et joué une track de deadmau5 c'est pas malin mais bon l'erreur est humaine après tout ça peut arriver.
Arrivé au mix, dans la queue les gens ne savent même pas qui ils viennent voir. Personnellement le contenue d'un set de deadmau5 m'était totalement inconnue mais aimant ses prods et surtout son jolie masque rose bha je me suis dis qu'il fallait que j'aille le voir...
C'est dommage, il a pas mixé avec son masque!! :'(
Perso, c'est une des meilleurs voir la meilleur soirée que j'ai pu passer au mix niveau son, il a envoyé a fond c'était énorme et contrairement aux autres.. J'ai beaucoup plus aimé la 1ère partie avec un deadmau5 sur ressort devant son mac book (ps: bien décoré le mac book)
Après deadmau5 il me semble que c'était Brice ( j'arrivais plus trop à lire les images en carré fluo
PS: Pour le warm up, j'ai JAMAIS aimé les set de Sinclair donc bon...
Et puis franchement passé du son aussi fort en warm up j'ai pas saisi le but quoi Bodycrash en warm up... oui certes.. Et joué une track de deadmau5 c'est pas malin mais bon l'erreur est humaine après tout ça peut arriver.
-
DBJ FiReMan
- Super Space Invader

CQFDBozZz a écrit : Et puis franchement passé du son aussi fort en warm up j'ai pas saisi le but quoi Bodycrash en warm up... oui certes.. Et joué une track de deadmau5 c'est pas malin mais bon l'erreur est humaine après tout ça peut arriver.
Voila une petite video, un avant gout de notre petit Deadmau5 qui vient saluer son public!
Le son est extra, j'aurais parier sur un new son de Deadamu5, si quelqu'un a des infos dessus!!
http://www.dailymotion.com/KayVin75/vid ... 2008_music
Ps : bien qu'il prenne une videos pour lui, sa s'est deja vu sa au Mix?
Demain je vous promet une video de 5minutes qui va j'en suis sur vous faire kiffer!!!
[quote="bouffekai"]
[/quote]
-
gomez92
- Master Of The Universe

Peut etre un Cygnus X - The Orange Theme (Deadmau5 Remix) ^^ :pDBJ FiReMan a écrit :BozZz a écrit : Le son est extra, j'aurais parier sur un new son de Deadamu5, si quelqu'un a des infos dessus!!
[url]http://twitter.com/gomez92[/url]
-
Tom Chris
- Super Space Invader

putain ce son ma retourné émotionellement parlant 
http://soundcloud.com/tomchris" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Elscorpio
- Space Invader

[url]https://www.facebook.com/SillyNova[/url] //// [url]http://soundcloud.com/sillynova[/url]
The 2005 september 26 never dies !
...et dieu créa la femme : http://www.papayou.com/menu/viny/2/02.jpg" onclick="window.open(this.href);return false; ...
The 2005 september 26 never dies !
...et dieu créa la femme : http://www.papayou.com/menu/viny/2/02.jpg" onclick="window.open(this.href);return false; ...