Deadmau5

Forum des artistes "VIP"

Modérateur : Space_Moderators

CarLL
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par CarLL » 22 mars 2008, 21:13

non mais la faudrait arreter de dir n'importe quoi........Prydz n'est pas connu pour etre un dj de ouf.. Tu la deja vu en live, je dirais que c'est une sorte de ouf aux platines
Quant a Deadmau5 des videos que j'ai vu il mix plutot tres bien
TitBabou
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par TitBabou » 22 mars 2008, 21:15

Ca se passe comment au niveau des "qu'en dira-t-on" ??? Y'a plus important que cette anicroche entres les 2 djs ... C'est quand même abusé de parler autant de ca, alors que certains ont eu en face d'eux probablement l'un des plus gros producteur Progressive du moment ...
Alexanderson
Space Invader
Space Invader

Message par Alexanderson » 22 mars 2008, 21:16

CarLL a écrit :Quant a Deadmau5 des videos que j'ai vu il mix plutot tres bien
Niveau technique pure j'ai rien a redire, il est très très bon ;)
[url=http://www.myspace.com/alexandersondj]Sculpture :arrow: listen it here !!!![/url]
fashi0ndeejay
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par fashi0ndeejay » 22 mars 2008, 21:17

Bon j'y vais de mon commentaire.. je ne suis pas du tout pro-minimaliste mais faut avouer que c'était vraiment énorme et que par moment, connaissant un petit peu la clientèle du MIX et surtout sa mentalité, ça faisait du bien de voir des gens danser normalement sans s'agiter de partout.. personne ne me contredira !! Deadmau ne faisait pas l'unanimité.. Seules les oreilles des puristes comme il l'a été dit ont pu se régaler :)
Moi j'y retournerais s'il était amené à revenir !!

et le "I Remember" :roll: :shock:
Modifié en dernier par fashi0ndeejay le 22 mars 2008, 21:34, modifié 1 fois.
cdj 1000 mk3 - djm 800 - Behringer TRUTH B2031A

[url=http://fashi0ndeejay.skyblog.com]Monblog[/url]
ClemClem
Space Invader
Space Invader

Message par ClemClem » 22 mars 2008, 21:18

Moi j'ai vraiment pas accroché la première heure ! Après il à réussi à ramener le public sur le dancefloor et passé des son beaucoup plus planant.

Après c'est claire que techniquement c'est très très très bon ! Le nombre d'effets qu'il te fais :shock:
Agadou
UFO Driver
UFO Driver

Message par Agadou » 22 mars 2008, 21:40

La fin du set était vraiment magique ! tu fermais les yeux tu étais dans un autre monde...
juliensabelle
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par juliensabelle » 22 mars 2008, 21:47

Alexanderson a écrit :
CarLL a écrit :Quant a Deadmau5 des videos que j'ai vu il mix plutot tres bien
Niveau technique pure j'ai rien a redire, il est très très bon ;)
En ca fait pas longtemps qu'il mixe...
Tom Chris
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Tom Chris » 22 mars 2008, 22:25

il mixe pas c'est un live ^^
http://soundcloud.com/tomchris" onclick="window.open(this.href);return false;
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Luka Cheerys » 22 mars 2008, 22:42

Et oui je pense aussi avec son ableton....

Et il a assez de prod pour assurer un live

J'ai toujours pas callé (Playword) comment on mixe avec Live moi pourtant je suis dessus depuis 4 ans ou presque... :lol:
Emeric Leslie
Space Invader
Space Invader

Message par Emeric Leslie » 22 mars 2008, 22:58

Pour avoir été présent je peux vous dire!!
Que Deadmau5 à une technique complêtement renversant!
Alors se qui pense qu'il ne sais pas mixé ou faire un live et bien vous vous tromper littéralement.

Ensuite il à jouer se qu'il aime et je c'est pas si vous avez vus mais au fur et à mesure il c'est tourné vers un style un tout petit peu plus Dancefloor!

Pourquoi ? Bien tout simplement parce que la Clientèle n'a pas trop apprécié son style. Faut reconnaître que cela était très très plât!

Je trouve cela très pro de çà part d'avoir dérivé vers un autre style un peu plus Dancefloor avec des Tracks plus sous le nom de WTF....

Ensuite, concernant Didier! Tout d'abord ! je pense que ce qui critique la technique de Didier ne sont en aucun cas à la hauteur de ses mixs.
Du moins les personnes de ce Forum qui l'on critiqué.
Il est vrai qu'il a fait une grosse érreure concernant la playlist et qu'il a envoyé bien trop tard la sauce.
Didier à fait un très bon warm up mais bien trop mou, ce qui fait que nous avons eu un trop plein de Minimal-electro-underground et voilà à la fin çà passe plus.

Bonne ambiance dans le club.
J'ai adoré cette soirée malgré la playlist de Deadmau que je n'est pas aimé, Darkkkkkkkk :shock:
Qu'elle technique de malade qu'il a !! :shock:
camus
Space Invader
Space Invader

Message par camus » 22 mars 2008, 23:17

Yes Men :lol:
[url]x2i.info[/url]
Alexandre Hernandez
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Alexandre Hernandez » 22 mars 2008, 23:17

Je me permet de critiquer la technique de Didier non pas car je me pense meilleur que lui(malgré ma modestie :)) mais simplement car ce n'est pas la 1ere fois que je le vois mixer en warm up au mix et je suis a chaque fois de plus en plus décu de ses prestations, cela n'engage bien sur que moi mais je ne suis pas le seul a le penser :wink:

Vive le Ceeryl's warm up !!! :D
[url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =271129071][b][color=yellow]The wood cast[/color][/b][/url]

[url=http://myspace.com/thewoodguys][b][color=yellow]Myspace The Wood Guy's[/color][/b][/url]
stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par stevezz » 22 mars 2008, 23:31

On pourra dire ce qu'on voudra à des mecs comme DBJ Fireman ou moi à propos de cet incident car ça ne changera pas le fait qu'il a discuté, pris des photos et serré des mains (chaleureuses en plus pas du "casse-toi pauvre con" je vous assure) malgré un emploi du temps blindé (il est à Miami depuis quelques heures),
tandis que Didier Sinclair moi je ne l'ai pas vu après son mix.
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DBJ FiReMan » 23 mars 2008, 01:17

djlouloute a écrit : J'ai adoré cette soirée malgré la playlist de Deadmau que je n'est pas aimé, Darkkkkkkkk :shock:
Darkk est pourtant tu kiffer bien a ce que je voyait!
Tu simule peut etre ta joie alors ....
djlouloute a écrit :
Ensuite, concernant Didier! Tout d'abord ! je pense que ce qui critique la technique de Didier ne sont en aucun cas à la hauteur de ses mixs.
Du moins les personnes de ce Forum qui l'on critiqué.
Oki donc a ce moment la plus personne ne peut donner des avis negatifs?
Donc on doit fermer notre geule, si on est pas residants, ou autre?
Je te rappelle que sur ce forum il ya des djs qui ont deja jouer dans des grandes boites, autres que Alex & friends!!
Et puis meme il ya des tres bon djs qui ne sont pas encore connus, et qui s'y connaisent un minimum en mix pour avoir un avis constructif!
fashi0ndeejay a écrit :Bon j'y vais de mon commentaire.. je ne suis pas du tout pro-minimaliste mais faut avouer que c'était vraiment énorme et que par moment, connaissant un petit peu la clientèle du MIX et surtout sa mentalité, ça faisait du bien de voir des gens danser normalement sans s'agiter de partout.. personne ne me contredira !! Deadmau ne faisait pas l'unanimité.. Seules les oreilles des puristes comme il l'a été dit ont pu se régaler :)
Moi j'y retournerais s'il était amené à revenir !!

et le "I Remember" :roll: :shock:
La meme mais j'ai l'impression qu'il a pas assez ramener de clients et donc d'argent!
Donc peut etre une prochaine fois mais pas au Mix
Alex J a écrit :Je me permet de critiquer la technique de Didier non pas car je me pense meilleur que lui(malgré ma modestie :)) mais simplement car ce n'est pas la 1ere fois que je le vois mixer en warm up au mix et je suis a chaque fois de plus en plus décu de ses prestations, cela n'engage bien sur que moi mais je ne suis pas le seul a le penser :wink:

Vive le Ceeryl's warm up !!! :D
Non tu n'est pas le seul a le penser, mais a le dire tout haut!!
:roll:

stevezz a écrit :On pourra dire ce qu'on voudra à des mecs comme DBJ Fireman ou moi à propos de cet incident car ça ne changera pas le fait qu'il a discuté, pris des photos et serré des mains (chaleureuses en plus pas du "casse-toi pauvre con" je vous assure) malgré un emploi du temps blindé (il est à Miami depuis quelques heures),
tandis que Didier Sinclair moi je ne l'ai pas vu après son mix.
Mais c'est clair ce mec humainement a etais parfait!
Donc apres qu'il parle mal de Didier, car c'est apparament meme pas a Didier qu'il a parler directement, mais ou s'en fou!
C'est pas notre probleme!C'est pas parceque il a dit "fucking ..." que c'est la fin du monde, pour vous dire en attendant son taxi il a dit 2 ou 3 fois "fucking" en 1 minute!!

Je comprend pas qu'est-ce que sa apporte au sujet de dire que Deadmau5 a dit des mauvaises choses sur un mec qui a jouer son son alors qu'il etait la!!

Voila ont peut en conclure quoi? Que ce mec n'aime pas que l'on joue ses sons!Et sa s'arrete la!

Pourquoi faire une polemique sur sa!!Il a dit tout haut ce que pense les djs dans sa situation!
La faute de Didier est incomprehensible, vu son experiance!
Il a surement assurer la warm up d'autres guest sans pour autant jouer leurs sons!
Apparament il a tendance a prendre trop la confiance, et sur ce coup sa lui a jouer des tours!
C'etait surement un gentil clin d'oeil qu'il a voulut faire, mais voila c'est pas passé!!!
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit :)[/quote]
Emeric Leslie
Space Invader
Space Invader

Message par Emeric Leslie » 23 mars 2008, 01:22

J'était pas Net hier donc ! c'est un peu pour çà ! que j'ai vraiment Aimé mais voilà musiqualement parlant j'ai trouvé çà très plât!

Et concernant Didier je n'est pas critiqué le fait de dire qu'il a fait des choses pas bien mais le fait de dire qu'il ne sait pas mixer.
BozZz
UFO Driver
UFO Driver

Message par BozZz » 23 mars 2008, 01:49

N'étant pas du tout fanboy de deadmau5 je vais donné mon feed..

Arrivé au mix, dans la queue les gens ne savent même pas qui ils viennent voir. Personnellement le contenue d'un set de deadmau5 m'était totalement inconnue mais aimant ses prods et surtout son jolie masque rose bha je me suis dis qu'il fallait que j'aille le voir...

C'est dommage, il a pas mixé avec son masque!! :'(
Perso, c'est une des meilleurs voir la meilleur soirée que j'ai pu passer au mix niveau son, il a envoyé a fond c'était énorme et contrairement aux autres.. J'ai beaucoup plus aimé la 1ère partie avec un deadmau5 sur ressort devant son mac book (ps: bien décoré le mac book)

Après deadmau5 il me semble que c'était Brice ( j'arrivais plus trop à lire les images en carré fluo :D ).. EUH lui il balance direct une track qui fait revenir les TCK !! Mais alors comment elle m'a remis dans l ambiance après la deuxième partie du set de deadmau5 beaucoup moins captivante !

PS: Pour le warm up, j'ai JAMAIS aimé les set de Sinclair donc bon...
Et puis franchement passé du son aussi fort en warm up j'ai pas saisi le but quoi Bodycrash en warm up... oui certes.. Et joué une track de deadmau5 c'est pas malin mais bon l'erreur est humaine après tout ça peut arriver.
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DBJ FiReMan » 23 mars 2008, 01:54

BozZz a écrit : Et puis franchement passé du son aussi fort en warm up j'ai pas saisi le but quoi Bodycrash en warm up... oui certes.. Et joué une track de deadmau5 c'est pas malin mais bon l'erreur est humaine après tout ça peut arriver.
CQFD ;)

Voila une petite video, un avant gout de notre petit Deadmau5 qui vient saluer son public!
Le son est extra, j'aurais parier sur un new son de Deadamu5, si quelqu'un a des infos dessus!!

http://www.dailymotion.com/KayVin75/vid ... 2008_music

Ps : bien qu'il prenne une videos pour lui, sa s'est deja vu sa au Mix?

Demain je vous promet une video de 5minutes qui va j'en suis sur vous faire kiffer!!!
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit :)[/quote]
gomez92
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par gomez92 » 23 mars 2008, 02:11

DBJ FiReMan a écrit :
BozZz a écrit : Le son est extra, j'aurais parier sur un new son de Deadamu5, si quelqu'un a des infos dessus!!
Peut etre un Cygnus X - The Orange Theme (Deadmau5 Remix) ^^ :p
Tom Chris
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Tom Chris » 23 mars 2008, 02:19

putain ce son ma retourné émotionellement parlant :shock:
http://soundcloud.com/tomchris" onclick="window.open(this.href);return false;
Elscorpio
Space Invader
Space Invader

Message par Elscorpio » 23 mars 2008, 02:31

rah lala ca a plus de 10 ans ce son, fatal ! :D
Allez ma petite fierté XD :

Image
[url]https://www.facebook.com/SillyNova[/url] //// [url]http://soundcloud.com/sillynova[/url]
The 2005 september 26 never dies !
...et dieu créa la femme : http://www.papayou.com/menu/viny/2/02.jpg" onclick="window.open(this.href);return false; ...
Répondre