Nouveauté DENON - Denon DN-X1500SK & Denon DN-X050

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur : Space_Moderators

Pierre Hubert
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Pierre Hubert » 17 mars 2008, 19:00

Je me sent un peu viser...

Pour moi la djm 700 à plein de différences:
C'est la seule au monde à pouvoir choisir sur quelle fréquence activer un effet,elle à les nouveaux effets roll up & down ( unique au monde pour le down j'usqu'a présent), et son filtre filtre le master!
Car on ne peut pas filtrer le master sur la 800 par exemple...

Je trouve sa bête de dire " ouais comme la 700 et la 800.. c'est les mêmes!"
Surtout de dire sa sans aucun arguments! :shock:

Je ne suis pas pro pioneer mais je vois qu'au moin entre le 700 et la 800 il y a des grosses différences..
La pour Denon il y en a mais carement aucune!!!!
Alors la pour le coup Denon à fait un truc un peu naze en disant que c'est une nouveautée alors qu'en fait... NON

Bref je ne suis pas pro pioneer mais je supporte pas les critiques sans argument et dès qu'un mec défend pioneer sa y est c'est un pro pioneer!
Mais serieux c'est un peu lourd!
Arthur Bates
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Arthur Bates » 17 mars 2008, 19:38

Pierre Hubert a écrit :Je me sent un peu viser...

C'est la seule au monde à pouvoir choisir sur quelle fréquence activer un effet,elle à les nouveaux effets roll up & down ( unique au monde pour le down j'usqu'a présent), et son filtre filtre le master!

Je ne suis pas pro pioneer mais je vois qu'au moin entre le 700 et la 800 il y a des grosses différences..
Alors la pour le coup Denon à fait un truc un peu naze en disant que c'est une nouveautée alors qu'en fait... NON

Bref je ne suis pas pro pioneer mais je supporte pas les critiques sans argument et dès qu'un mec défend pioneer sa y est c'est un pro pioneer!
On est d'accord sur une chose la seul différence entre la 700 et la 800 sont 2 effet et le fait que le filtre sois techniquement placé avant la boite à effet ce qui permet de filtrer l'effet! J'ai argumenté mon truc si tu lis bien!

Autrement je ne dis pas que Denon a bien fait de prendre les gens pour des c*** mais piopio a fait prèsque pareil surtout vendent ces tables au même prix à 200€ près!
petouch
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par petouch » 21 mars 2008, 18:41

Pierre Hubert a écrit :
DJ **J@EL** a écrit :
3lektroburst a écrit :Voué une plaque noire, une mise à jour et hop, nouvelle table, tadaaam ;)
Possible qu'il y ait de petits changements en interne pour améliorer la longévité mais en dehors de ça :roll:
Le coup de pioneer avec la djm 700 :roll:
La Djm 700 à son propre concept!

Il y a une diférence avec la djm 800 au moins!
Moi je trouve que la DJM 700 n'est pas trés abordable car pour 100 voir 200 euros de plus on a la DJM 800 qui pour ma pars est bcp mieux car elle presente une double boits a effets alors que la DJM 700 a juste le filtre et 3 effets supplementaire donc pour moi la DJM 700 est un peu inutile et je prefere de loin la DJM 800.
Mais pour en revenir a la denon je la trouve sympa et je pene que c'est une bonne platine pour commencer pour les personne qui on un peu de sous :)
petouch
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par petouch » 21 mars 2008, 18:44

Arthur Bates a écrit :

On est d'accord sur une chose la seul différence entre la 700 et la 800 sont 2 effet et le fait que le filtre sois techniquement placé avant la boite à effet ce qui permet de filtrer l'effet! J'ai argumenté mon truc si tu lis bien!

Autrement je ne dis pas que Denon a bien fait de prendre les gens pour des c*** mais piopio a fait prèsque pareil surtout vendent ces tables au même prix à 200€ près!
Moi je pense que pioneer aurai du chercher d'avantage de nouveauté pour la DJM 700 car elle en a pas assé pour etre au niveau de la DJM 800.
je suis tout a fait d'accord avec toisur le fait que beaucoup de gens defende pioneer sans vraimen savoir de quoi il parle vraiment mais bon qu'est que tu veux y faire :) hihi
Clement C.
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Clement C. » 21 mars 2008, 18:48

C'est la seule au monde à pouvoir choisir sur quelle fréquence activer un effet,

hé ! on exagère pas hein ? ya pas que piopio dans la vie :D

si vous partez sur le débat des effets, rien de vaut une korg zero 4 ;-) :roll:

pour les denon je trouve la petite intéressante, seulement si elle est pas chère ^^ il y a des plans simpa à faire avec je pense, après il faut inoover dans les branchements :)
Taste
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Taste » 21 mars 2008, 19:37

Ben etant donné que la denon dn x1500S est vendue au prix de 790€ en france, je pense pas que celle là devrait monter tres au dessus !!! Moi je le trouve tres tres interessante!
De mon point de vue (et ça n'engage que moi) je trouve de façon generale la dn x1500s deja bien plus performante qu'une Djm 600 Et largement au niveau de la 700 tout en sortant un son bien plus sympathique au niveau qualitatif!
Welcome to the space Invaders' Universe ;-)
Clement C.
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Clement C. » 21 mars 2008, 19:52

je parlais de la DN-X050 ;)

snon je n'ai jamais testé de table denon, donc mon avis précis se fera plus tard ;)
Répondre