vous oubliez que dans l'espace nous n'avons pas cette notion de jour et de nuit !!!vincent01 a écrit :Tu connais beaucoup de forum ou ya une trentaine de menbres encore connecté a 1h du mat?
10.000 MEMBRES !!!!!!!!!!!
Modérateur : Space_Moderators
-
joachim.garraud
- Admin Forum

-
J@EL
- Master Of The Universe

À force de bosser jour et nuit à square prod ( sur la future compil' bien sur hein ! ) , ils n'ont plus la notions de temps !!joachim.garraud a écrit :vous oubliez que dans l'espace nous n'avons pas cette notion de jour et de nuit !!!vincent01 a écrit :Tu connais beaucoup de forum ou ya une trentaine de menbres encore connecté a 1h du mat?
PS: tjrs plein d'humour ce Joachim
[quote="3lektroburst"]La boucle du pc est bouclée, on vends de la merde, on incite les gens à faire de la merde, puis les gens finissent par dire que c'est de la merde[/quote]

05/08/08 @ La Teste de Buch
-
Tom Chris
- Super Space Invader

Hanlala, ta insulté son album de compil, ça m'aurait pas plusDJ **J@EL** a écrit :À force de bosser jour et nuit à square prod ( sur la future compil' bien sur hein ! ) , ils n'ont plus la notions de temps !!![]()
PS: tjrs plein d'humour ce Joachim
trève de plaisanterie, c'est vrai que c'est le meilleur forum que j'ai vu pour l'instant sur la musique électronique, avec une belle communauté.
pourvu que ça dure, comme dirait l'autre xD
http://soundcloud.com/tomchris" onclick="window.open(this.href);return false;
-
J@EL
- Master Of The Universe

Tot-O a écrit :Hanlala, ta insulté son album de compil, ça m'aurait pas plusDJ **J@EL** a écrit :À force de bosser jour et nuit à square prod ( sur la future compil' bien sur hein ! ) , ils n'ont plus la notions de temps !!![]()
PS: tjrs plein d'humour ce Joachim![]()
trève de plaisanterie, c'est vrai que c'est le meilleur forum que j'ai vu pour l'instant sur la musique électronique, avec une belle communauté.
pourvu que ça dure, comme dirait l'autre xD
PS: Tot-o ( la prochain foi tu te la boucle tu dis rien !!
[quote="3lektroburst"]La boucle du pc est bouclée, on vends de la merde, on incite les gens à faire de la merde, puis les gens finissent par dire que c'est de la merde[/quote]

-
jerome87
- Space Conquerator

C'est le MEILLEUR forum c'est clair et net! Il y a beaucoup de participation (dès qu'on s'absente 3-4 jours on en est perdu !!) et pleins de sujets intéressants et comme c'est dit justement plus haut pas mal de professionnels (Dj) y participent donc ça lui donne encore plus d'intérêt!
Merci pour ce super forum!
05/08/07 @ Villa Bivona - Toulon
08/02/08 @ Studio 88 - Aix en Provence
01/03/08 @ Cesar Palace - Lyon
17/08/08 Invasion @ Orange
28/06/09 Fête bleue @ Marseille
18/06/10 @ Mistral - Aix en Provence
27/06/10 Fête bleue @ Marseille
pas autant que toi , ca c'est sur...reno a écrit :Dis donc t'es rudement renseigné !!haydriss91 a écrit :meilleur, ca c'est difficile de juger ( critere ) , mais le plus visité ca c'est sur , 300.000 visites uniques mensuelle et c'est aussi le forum regroupant la plus grosse communauté sur la musique électronique !!!!
Mes propos n'engagent que moi !!!!
-
limortel
- Super Space Invader

Meilleur forum ca veut rien dire tu te base par rapport a quoi, a lambiance??jerome87 a écrit :C'est le MEILLEUR forum c'est clair et net! Il y a beaucoup de participation (dès qu'on s'absente 3-4 jours on en est perdu !!) et pleins de sujets intéressants et comme c'est dit justement plus haut pas mal de professionnels (Dj) y participent donc ça lui donne encore plus d'intérêt!
c'est loin detre le meilleur niveau ambiance?
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
-
jerome87
- Space Conquerator

Beh désolé mais j'ai pas parlé d'ambiance il me semble...Si tu lis bien mes arguments sont assez clair (activité importante,professionnels,interactif à fond avec Joachim, bons sujets...)limortel a écrit :Meilleur forum ca veut rien dire tu te base par rapport a quoi, a lambiance??jerome87 a écrit :C'est le MEILLEUR forum c'est clair et net! Il y a beaucoup de participation (dès qu'on s'absente 3-4 jours on en est perdu !!) et pleins de sujets intéressants et comme c'est dit justement plus haut pas mal de professionnels (Dj) y participent donc ça lui donne encore plus d'intérêt!
c'est loin detre le meilleur niveau ambiance?
le topic a eter ouvert quand on a attend les 10000 membre , puis ensuite a bon coup de menage suprimant tout les bot du forum nous a fait redescendre de facile 1000 membres , et la comme on ce reraproche des 10000 membre et bien notre amis prys a demander a ce qu'une nouvelle surprise soit realisé car c'est plutot rare sur le forum ( joke)
donc voila pas la peine de te retaper tout les pages car tu n'apprendra pas grand chose a part que en effet on arrive bientot a 10000 membre "sans bot" !!!
donc voila pas la peine de te retaper tout les pages car tu n'apprendra pas grand chose a part que en effet on arrive bientot a 10000 membre "sans bot" !!!
Mes propos n'engagent que moi !!!!
Petit correctif : je n'ai pas demandé à ce qu'une surprise soit réalisée pour les 10.000 membres ( je n'ai pas cette prétention là) mais j'ai juste demandé si la space team pensait ou étiat entrain de travailler sur une surprise. Et je trouve que cela est une grosse différence avec ce qu'affirme Haydriss91.......haydriss91 a écrit :le topic a eter ouvert quand on a attend les 10000 membre , puis ensuite a bon coup de menage suprimant tout les bot du forum nous a fait redescendre de facile 1000 membres , et la comme on ce reraproche des 10000 membre et bien notre amis prys a demander a ce qu'une nouvelle surprise soit realisé car c'est plutot rare sur le forum ( joke)![]()
![]()
Voilà petit correctif fini.....
-
jerome87
- Space Conquerator

En tout cas ce serait bien d'avoir une petite surprise, d'ailleurs elle fait peut être partie de celle qui est en préparation et qui a été annonce dans le teaser...
La patience est de mise, nous le saurons bientôt, plus qu'un peu plus de 60 membres et on y sera!
La patience est de mise, nous le saurons bientôt, plus qu'un peu plus de 60 membres et on y sera!
-
Antoine Lucas
- Master Of The Universe

Tient, je me suis amusé a faire les 1000 page avec tout les membres.DBJ FiReMan a écrit :Steve Angello & mitomi tokoto aussi ont postésjoachim.garraud a écrit :Et oui, il y a même deux messages d'Eric Prydz cachés dans les couloirs de ce forum !!!!!stevezz a écrit :Ce que j'adore dans ce forum c'est l'apport de professionnels comme Joachim lui-même (Vendetta, Guetta ne participent pas à leur propre forum par exemple), Sebastien Leger, Arias, Arno Cost, Norman Doray, Muttonheads (avant...), et d'autres personnes qui seront connues un jour j'en suis sûr ainsi que pas mal de gens super sympas.![]()
Et puis les nazes je les ignore, on ne parle pas aux cons ça les instruit.
J'ai cherché tout les DJ's "Star" qui sont inscrit au forum. (Quand t'est malade une semaine tu cherche desesperement quelque chose a faire lol)
Alors j'ai trouvé:
Arno Cost
Arias
Ceeryl
David Kane
Dim Chris
Greg Di Mano
Joachim Garraud (Je vous apprend rien
Mitomi Tokoto
Muttonheads
Norman Doray
Pierre de la Touche
Ralph
Sebastien Leger
Steve Angello
Teo Moss
Tristan GArner
Par contre, je suis pas sur mais j'ai vu aussi: Fred Rister, DJ Sender, Jack E, Jacques Lu Cont, Miss Kittin et RLP.
Par contre, j'ai pas trouvé: Eric Prydz et David Guetta ^^
-
Frank Jaeger
- Master Of The Universe

tu oublies aussi Sebastien Léger 
Edit : pas encore bien reveillé de hier soir sorry
Edit : pas encore bien reveillé de hier soir sorry
Modifié en dernier par Frank Jaeger le 21 mars 2008, 13:27, modifié 2 fois.
[b][color=#BF0000]<3 Loco Dice[/color][/b] [b][color=#00BF00]<3 Magda[/color][/b]
-
Antoine Lucas
- Master Of The Universe

-
jerome87
- Space Conquerator

Darktony a écrit :Tient, je me suis amusé a faire les 1000 page avec tout les membres.DBJ FiReMan a écrit :Steve Angello & mitomi tokoto aussi ont postésjoachim.garraud a écrit :Et oui, il y a même deux messages d'Eric Prydz cachés dans les couloirs de ce forum !!!!!stevezz a écrit :Ce que j'adore dans ce forum c'est l'apport de professionnels comme Joachim lui-même (Vendetta, Guetta ne participent pas à leur propre forum par exemple), Sebastien Leger, Arias, Arno Cost, Norman Doray, Muttonheads (avant...), et d'autres personnes qui seront connues un jour j'en suis sûr ainsi que pas mal de gens super sympas.![]()
Et puis les nazes je les ignore, on ne parle pas aux cons ça les instruit.
J'ai cherché tout les DJ's "Star" qui sont inscrit au forum. (Quand t'est malade une semaine tu cherche desesperement quelque chose a faire lol)
Alors j'ai trouvé:
Arno Cost
Arias
Ceeryl
David Kane
Dim Chris
Greg Di Mano
Joachim Garraud (Je vous apprend rien)
Mitomi Tokoto
Muttonheads
Norman Doray
Pierre de la Touche
Ralph
Sebastien Leger
Steve Angello
Teo Moss
Tristan GArner
Par contre, je suis pas sur mais j'ai vu aussi: Fred Rister, DJ Sender, Jack E, Jacques Lu Cont, Miss Kittin et RLP.
Par contre, j'ai pas trouvé: Eric Prydz et David Guetta ^^
Et beh merci mais t'as été bien courageux et patient!! Parce que ça a du te prendre pas mal de temps faut être motivé ^^