[Prod] My F***in 'World

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
David Teixeira
Space Conquerator
Space Conquerator

[Prod] My F***in 'World

Message par David Teixeira » 20 mars 2008, 18:43

Bien le bonjour a tous :P

Voile je post cette petite prod inachevée , je vous explique pourquoi ?
c'est simple je n'ai jamais tenté d'inclure un vocal deja existant donc , je tenais dabord a receuillir vos avis avant de me lancer totalement ...
voila toutes critiques sera la bien venu !!! sauf si vous critqué ma coupe de cheveux lol :wink:
ici

bonne ecoute et merci a vous :D
AntraX
Space Invader
Space Invader

Message par AntraX » 20 mars 2008, 21:23

Hello, les Fx utilisés sont pas mal, ta ligne de bass tappe bien dans les lows frequences même si elle est super basique et le mix est pas trop crade; mais franchement t'es synthés sont vraiment pas dans les tonalités avec le vocal ca va vraiment pas, en plus on dirait que c'est pas caller à des moments, essaie de composer sans vocal pour le moment parceque ca gache tout en fait dans ce cas ! :wink:
× [url=http://soundcloud.com/xantramusic]Soundcloud[/url]
× [url=http://facebook.com/xantramusic]Facebook[/url]

> ? _Arias_×_Flyin_(Original_Mix)_ <
David Teixeira
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par David Teixeira » 21 mars 2008, 18:28

merci a toi antrax je prend note de tes remarques ,Pour les tonalités je penser au contraire que ca s'armonisais pas mal , mais ça doit etre du au manque d'experience je fait confiance en vos oreilles avertis :wink:

et pour le calage , j'ai effectivement rencontré quelques problemes avec le sampleur de reason 4 NNXT je pense resoudre ça a l'occasion si ça en vaut la peine biensur tout dependra de vos feeds !!!!

encore merci
Répondre