Avec la mule on a tous a gagnertifosi06 a écrit :Et sur mon pc c'est bien mickael jackson-thriller (Laidback luke remix)
Tu est borner ou tu le fait expret?
Modérateur : Space_Moderators

Avec la mule on a tous a gagnertifosi06 a écrit :Et sur mon pc c'est bien mickael jackson-thriller (Laidback luke remix)

Je ne sais pas quoi te dire mais il y a eu aussi quelque probleme avec beatport, je dit pas qu'il y en a un la mais va voir le topic ou il parle de beatport et tu vera.. Sinon c'est la meme version que celle que j'ai sur mon pc donc peu etre que tu a raison, peu etre que j"ai raison .. qui c'est exactement ??? ...boo-invader a écrit :Alors deja www.beatport.com et marque STFU et tu va voir si ce nest pas cette version...![]()

Tu n'a rien loupé mais il ne faut pas confondre les tracks avec les spot du podcast genre "send us your photos"...Space_Joachim a écrit :Juste une petite remarque, il y à quelques temps je me suis amusé à écouter les "vieux" zemixx, enfin ceux d'un an et leur titre aurait très bien put être "24 space tracks".... Je ne sait pas pourquoi il y à un aussi gros écart du nombres de musiques ou alors j'ai loupé un épisode...

J'ai raisontifosi06 a écrit :Je ne sais pas quoi te dire mais il y a eu aussi quelque probleme avec beatport, je dit pas qu'il y en a un la mais va voir le topic ou il parle de beatport et tu vera.. Sinon c'est la meme version que celle que j'ai sur mon pc donc peu etre que tu a raison, peu etre que j"ai raison .. qui c'est exactement ??? ...boo-invader a écrit :Alors deja www.beatport.com et marque STFU et tu va voir si ce nest pas cette version...![]()

Laisse tomber Boo, on se comprendboo-invader a écrit :J'ai raisontifosi06 a écrit :Je ne sais pas quoi te dire mais il y a eu aussi quelque probleme avec beatport, je dit pas qu'il y en a un la mais va voir le topic ou il parle de beatport et tu vera.. Sinon c'est la meme version que celle que j'ai sur mon pc donc peu etre que tu a raison, peu etre que j"ai raison .. qui c'est exactement ??? ...boo-invader a écrit :Alors deja www.beatport.com et marque STFU et tu va voir si ce nest pas cette version...![]()