J'aimerais avoir des avis sur une prod que je viens de finir.
http://mapage.noos.fr/danmusic/you%20ar" onclick="window.open(this.href);return false; ... 0world.mp3
J'attend vos commentaires...
merci d'avance
Dan
Modérateur : Space_Moderators

N-RiK a écrit :Putain ... très bonne prod !![]()
![]()
![]()
Bravo ..... !!!!![]()
Bon .. euh .. tout d'abord ... bienvenu sur ce Forum !
Et deuxième ... ta prod est très bien produit !
Vraiment très bon son ... c'est très bien fait .. très frais .. très Pumpin ... très bon !
Bravo ... j'aime beaucoup !![]()
Quoi dire ... comme critique .... euh .. je vois pas ...
A si .. peu etre .... un peu trop de compression associé a la Stereo ... trop de Stereo ... enfait ... je trouve ... au début .. on la sens trop !
Mais mis a Part ça .... putain de bon boulot .. et très bon track .. c'est vraiment Happy et très frais ... et très bon !
Bravo encore !
T'a d'autres prod ???
N-Rik

Cool car sincèrement .. ca sonne très pro !dan a écrit :N-RiK a écrit :Putain ... très bonne prod !![]()
![]()
![]()
Bravo ..... !!!!![]()
Bon .. euh .. tout d'abord ... bienvenu sur ce Forum !
Et deuxième ... ta prod est très bien produit !
Vraiment très bon son ... c'est très bien fait .. très frais .. très Pumpin ... très bon !
Bravo ... j'aime beaucoup !![]()
Quoi dire ... comme critique .... euh .. je vois pas ...
A si .. peu etre .... un peu trop de compression associé a la Stereo ... trop de Stereo ... enfait ... je trouve ... au début .. on la sens trop !
Mais mis a Part ça .... putain de bon boulot .. et très bon track .. c'est vraiment Happy et très frais ... et très bon !
Bravo encore !
T'a d'autres prod ???
N-Rik
merci à vous pour ces bonnes critiques !
sinon n-rik j'ai d'autres prods en court. je les mettrais en ligne dès qu'elles seront terminées.
Je fais de la music depuis environ 4 ans,N-RiK a écrit :dan a écrit :N-RiK a écrit :
Cool car sincèrement .. ca sonne très pro !
C'est très bon ... et ça plairait ... grave !
Mais dit moi ... tu sors d'ou ?
Tu fais de la zik depuis combiens de temps ?
Tu travail sur quoi ?
et est ce que tu es sur le point de sortir des trucs, ou tu en as peu etre déjà sortis ?
Dit nous en plus sur toi !![]()
N-Rik

Et ben je peux t'assurer que tu trouvera ... a mon avis !dan a écrit :Je fais de la music depuis environ 4 ans,N-RiK a écrit :
Cool car sincèrement .. ca sonne très pro !
C'est très bon ... et ça plairait ... grave !
Mais dit moi ... tu sors d'ou ?
Tu fais de la zik depuis combiens de temps ?
Tu travail sur quoi ?
et est ce que tu es sur le point de sortir des trucs, ou tu en as peu etre déjà sortis ?
Dit nous en plus sur toi !![]()
N-Rik
j'ai jamais sortie de prod et je cherche actuellement un label pour ce track.
c'est pour ca que je voulais des avis avant de commencer mes recherches.

merci pour l'info tweetymix.oOo_tweetymix_oOo a écrit :essaye sur http://www.poolemusic.com , ils ont un new label il s'appelle "Unick" et c'est tout à fait ce style, je ne me fais aucun soucis ... envoi leur un mail, demande Rod
Bon courage et bonne chance