Edit : ah non c'est bon
Question : Est il possible de se faire refouler ac une prévente?
Modérateur : Space_Moderators

Non NTI la radio : 93.4djpro95 a écrit :NT1 la chaine télé...j'ai du mal comprendre car en ce moment c'est K2000 !Combe a écrit :Joachim est en train de passer sur NTI, petite itw sympa.
Dite moi ou c'est SVP !!!

MEEERRDDEEEE !!! Je connaissais pas cette radio ! P***** !Erwik a écrit :Non NTI la radio : 93.4djpro95 a écrit :NT1 la chaine télé...j'ai du mal comprendre car en ce moment c'est K2000 !Combe a écrit :Joachim est en train de passer sur NTI, petite itw sympa.
Dite moi ou c'est SVP !!!

Radio locale à Nantesdjpro95 a écrit :MEEERRDDEEEE !!! Je connaissais pas cette radio ! P***** !
Il a dit quoi ?![]()

C'est normal il va bientôt sortir un album donc il teste ses propres morceaux.......(où est le mal là dedans?)Ed a écrit :Moi j'ai plutot aimer les transitions qui étaient originales par moment , bonne maitrise c'est indéniable ! Cela dit le choix des track ... hmmm .
Par rapport à sa venue au Deep il y a 2 ans , il n'a pas hésiter à balancer enormement de ses prod les unes après les autre ...
Alors evidemment ca plait à tous les fan qui lèvent les bras un peu trop souvent pour un rien , mais voila c'est devenu un poil lassant .
Néanmoins quelques nouveautés et bons morceaux du moment , le Robbie Rivera vers la fin sur le Sound system du LC j'avoue que ca en jetait !
Tu as très bien résumé , c'est exactement ce que j'ai ressenti . En plus le LC fait bonne figure en salle de concert , mais ca reste dommage d'un autre côté pour une clientèle qui n'est pas venu la pour ca . Alors on sait à quoi s'attendre dorénavant .prys a écrit :sache que Joachim lorsqu'il passe dans un club cela ressemble de plus en plus à un concert et non à une simple soirée avec un DJ qui enchaine les morceaux.
En même temps, je ne pense pas qu'il y avait une clientèle qui soit venu au LC sans savoir que c'était Joachim qui mixait..........Après, c'est suivant les goûts de chacun........Ed a écrit :Tu as très bien résumé , c'est exactement ce que j'ai ressenti . En plus le LC fait bonne figure en salle de concert , mais ca reste dommage d'un autre côté pour une clientèle qui n'est pas venu la pour ca . Alors on sait à quoi s'attendre dorénavant .prys a écrit :sache que Joachim lorsqu'il passe dans un club cela ressemble de plus en plus à un concert et non à une simple soirée avec un DJ qui enchaine les morceaux.