Les avis sont les bienvenus !
Bonne ecoute à tous ...................
Arnaud .
Modérateur : Space_Moderators

Tu as tout à fait raison, joué à 130 bpm ça ressemblerais à de la musique de rave, ça puerais grave ! La nouvelle version est vraiment mieux avec les sons rajoutés, en fait les beats sont pas assez fat à certains moments, je ne sais pas comment le dire, mais s'il y avait tout simplement un petit beat assez aigu mais pas trop présent qui soit à 130 bpm, ça pourrait le faire vraiment !love de luxe a écrit :Salut.........
Alors ,Je suis d'accord avec toi, c'est super bien produit mais pas assez punchy à mon goût !
Tu as cette impression parcque ca joue à 110 bpm, les basses si tu ecoutes sont tres lourdes et donc j'ai trouvé sympa de je jouer lentement comme ca, joue le à 130, tu verras, ca serait plus pareil, ce serait trop hard à mon sens.
Lilou, Liloue ... Je t vu sur une vidéo ..... éh éh avec Carlito, vous alliez voir David Guetta sur Ibiza, génial, je pense que vous avez du vous eclatez !!!!![]()
Merci à vous, amicalement...
Arnaud.

Je penses que là c'est le secret de l'artiste !Distorded a écrit :Ouaip rien à dire, super ce nouveau titre good jobLe sample vient d'ou au fait ?