PRODUCTION

Les productions, compositions et remixs de Joachim

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
DJ VINCY
Robot Galactica
Robot Galactica

PRODUCTION

Message par DJ VINCY » 24 nov. 2004, 23:08

re joachim comment il faut que je creer un lien pour que t'ecoute mon morceaux sinan dit moi du genre david il a pas de label lui par hasard ou c'est toi son producteur je sais que vous etes 4 mais bon voila quoi essaye de me tenir au courant j'aimerais ti faire parvenir par mail ce serais plus simple ler slt joachim :wink:
STRyk
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par STRyk » 24 nov. 2004, 23:22

S'il te plait déjà essaye de faire de vrai belle phrases c'est assez lours à lire. :?
De plus ton précédent post je n'ai voulu rien dire mais là... On a vraiment l'impression que tu veux que l'on te mache le travail. :lol:
Ne le prends pas mal mais je te trouve très "culoté".
Fait toi un carnet d'adresse et envoi tes prods à tout le monde...
"Il est libre MAXX..."
2xMOTU 828MKII + 2xAlesis Ai3 OS 9
Beta Tester Officiel Serato Scratch Live
Wize
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Re: PRODUCTION

Message par Wize » 25 nov. 2004, 00:49

DJ VINCY a écrit :re joachim comment il faut que je creer un lien pour que t'ecoute mon morceaux sinan dit moi du genre david il a pas de label lui par hasard ou c'est toi son producteur je sais que vous etes 4 mais bon voila quoi essaye de me tenir au courant j'aimerais ti faire parvenir par mail ce serais plus simple ler slt joachim :wink:
Peut-être pas la peine de poster de fois pour dire la même chose, non?

Déjà que c'est difficile de s'y retrouver avec tous ces topics... :?

Et puis ce forum est une véritable mine d'or de contacts... Cherche un peu!!
NickCampbell
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par NickCampbell » 25 nov. 2004, 09:23

Joachim tu veut pas faire une prod gratos pour moi ?????? allé s'il te plait !!!! :lol: :lol: :lol:

la sortie je connait ...>>>>>> :D
[b][color=#FF0000]>>>[/color][/b] [url=http://www.youtube.com/djnickcampbell]Vidéos DJ[/url]
[b][color=#80FF00]>>>[/color][/b] [url=http://nickcampbell.free.fr/graphisme.htm]Conception Flyer[/url]
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Message par joachim.garraud » 25 nov. 2004, 10:40

NickCampbell a écrit :Joachim tu veut pas faire une prod gratos pour moi ?????? allé s'il te plait !!!! :lol: :lol: :lol:

la sortie je connait ...>>>>>> :D
:lol: j'adore ce type d'humour !!!!!

"j'peux m'installer chez toi, c'est juste le temps de trouver du boulot, c'est promis dans 2, 3 semaines tu n'entends plus parler de moi !!"
Michel Blanc dans "Viens chez moi, j'habite chez une copine"
Joachim Garraud
vincent01
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par vincent01 » 25 nov. 2004, 12:42

:D :D un album complet composé par joachim ce serait pas mieux vous trouvez? Il passerait queqlques mois à bosser pour moi, ensuite je récupère ses titres ni vu ni connu. Et voilà la combine, je me retrouve propulser dans les charts et joachim bye bye, merci pour tout! :wink: :D :D lol
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Message par joachim.garraud » 28 nov. 2004, 22:20

vincent01 a écrit ::D :D un album complet composé par joachim ce serait pas mieux vous trouvez? Il passerait queqlques mois à bosser pour moi, ensuite je récupère ses titres ni vu ni connu. Et voilà la combine, je me retrouve propulser dans les charts et joachim bye bye, merci pour tout! :wink: :D :D lol
:lol:
Joachim Garraud
Répondre