Il peut se le garder son rancard pour acheter son cd!!!
Je sais je l'ai déjà faite chez didier.
Modérateur : Space_Moderators

Tu voulais qu'il t'appelles ?djlouloute a écrit :D'un il n'a prévenue personne que l'album été mixé !..

Moi je met plus 20 euros dans un CD qui se laisse écouter!CarlitO a écrit :Je l'ai écouté, il y a de bons titres, ça se laisse bien écouter. Mais je trouve que tous les morceaux se ressemblent, les sonorités sont globalement les même et ça manque d'un peu de pêche.

J'suis d'accord avec vous, pour moi le côté album mixé me donne une impression d'avoir sorti un album pour sortir un albumSRKB a écrit :Moi je met plus 20 euros dans un CD qui se laisse écouter!CarlitO a écrit :Je l'ai écouté, il y a de bons titres, ça se laisse bien écouter. Mais je trouve que tous les morceaux se ressemblent, les sonorités sont globalement les même et ça manque d'un peu de pêche.
Surtout que le love to love et le Unidos me sortent pas les yeux...![]()
Donc c'est vite vu, je trouve ça un peu dommageable quand même qu'il n'est pas pris plus de risque

Joachim ne fait pas pareil sur ses podcasts, faut arreter de dire n'importe quoi!Nzzo a écrit :Je pense qu'on t'avait déjà répondu ds le forum de david vendetta, ça s'appelle de la promo.
Je trouve ça normal, Joachim fait pareil pour son album il n'y a rien de choquant .

J'approuve à 100% se que tu dis !r0m4n0 a écrit :C'est pas pour faire ma mauvaise langue, mais j'ai vu Joachim jouer 4 fois sur un ans, sincérement, niveau playlist je trouve pas qu'il y ait eu de grand changement, c'est pour ça que ça me lasse un peu, parce que à part quelques titres qui changent, la playlist revient souvent similaire.
Après niveau technique de mix, c'est complètement unique ce que fait Joachim et ça c'est clair, mais j'aimerai bien le voir jouer dans un club hyper underground pour voir un peu ce que ça donne.
Après ce qui trouve normal que Vendetta fasse de la "promo", je trouve ça complètement abusif, ridicule et inintéressant (à part pour lui peut-être), j'appellerai plus ça du "bourrage" de crâne que de la "promo".
Exemple : Une soirée Vendetta à l'Evenement, il a passé 4 fois, j'ai bien dis 4 et pas 1, 2 ou 3, mais 4 fois Para la Musica, alors si vous trouvez ça faire de la promo, dsl mais on est pas sur la même longueur d'ondes...

wouaaa si c'est vrai c'est abusé (moi qui culpabilisait de jouer deux fois le meme son mais deux remix differents car je ne savais le quel choisir )r0m4n0 a écrit : Exemple : Une soirée Vendetta à l'Evenement, il a passé 4 fois, j'ai bien dis 4 et pas 1, 2 ou 3, mais 4 fois Para la Musica, alors si vous trouvez ça faire de la promo, dsl mais on est pas sur la même longueur d'ondes...

tout a fais dacordr0m4n0 a écrit :C'est pas pour faire ma mauvaise langue, mais j'ai vu Joachim jouer 4 fois sur un ans, sincérement, niveau playlist je trouve pas qu'il y ait eu de grand changement, c'est pour ça que ça me lasse un peu, parce que à part quelques titres qui changent, la playlist revient souvent similaire.
Après niveau technique de mix, c'est complètement unique ce que fait Joachim et ça c'est clair, mais j'aimerai bien le voir jouer dans un club hyper underground pour voir un peu ce que ça donne.
Après ce qui trouve normal que Vendetta fasse de la "promo", je trouve ça complètement abusif, ridicule et inintéressant (à part pour lui peut-être), j'appellerai plus ça du "bourrage" de crâne que de la "promo".
Exemple : Une soirée Vendetta à l'Evenement, il a passé 4 fois, j'ai bien dis 4 et pas 1, 2 ou 3, mais 4 fois Para la Musica, alors si vous trouvez ça faire de la promo, dsl mais on est pas sur la même longueur d'ondes...