Ce n'est pas en tant qu'artiste mais en tant que label manager/producteur (yeah!) que je viens vous présenter un nouvel EP que je viens de signer sur mon label Somekind Records!
Il s’agit du premier EP des désormais célèbres: Je deviens DJ en 3 jours !
Il est disponible en téléchargement sur (presque) toutes les plateformes légales (ITunes, Emusic...), et une édition (très) limitée (15 exemplaires!) en vinyle 10" est également disponible ICI
Toutes les infos ci-dessous, vos commentaires sont les bienvenus !
A++
FINAL LAP EP (cliquez sur la pochette pour le lien direct au ITMS)

LES PREVIEWS:
01- Final Lap
02- Here We Come !
03- Générique de Série B
04- Congratulations
C'est de notre passion pour les jeux video, et plus particulièrement les jeux de courses qu'est né le FINAL LAP EP, avec pour base première le podcast JDDJ3J!qui a donné naissance à la chanson éponyme, suivie par les 3 suivantes.
Le FINAL LAP EP retrace la palpitante course des héros de Je deviens dj en 3 jours ! vers la quête de la sainte musique électronique, Final Lap introduisant Raf et Jules à bord de leur bolide, lesquels déterminés à faire de cette ultime course une totale réussite, préviennent avec vigueur leurs adversaires qu'ils arrivent et sont prêts à tout pour se faire entendre dans un Here We Come ! posant les bases d'une course effrénée mais largement dominée par les JDDJ3J!. La course s'annonce toutefois serrée et le Générique de Série B prend le dessus dans un dernier tour riche en émotions que Raf et Jules remporteront de justesse sous l'effroyable saturation de Congratulations et de la foule en délire.
DÉPART DE LA COURSE : 5 Mars 2008.
LIEU: ITUNES, EMUSIC, SOMEKINDRECORDS.COM, etc...
CATÉGORIES : DIGITAL ET 10" VINYL EN LIMITED EDITION !