Salut! Cela fait 5 ans que je produit de la musique, mais ceci est ma premiere prod. house et j'aimerais avoir votre avis. J'y suis aller pour un vibe assez commercial. En passant, c'est un ami a moi sur le vocal. Merci!
http://www.myspace.com/nickypelerino
(New Prod) Nicky Pelerino - When The Music Plays
Modérateur : Space_Moderators
-
twosteppin
- Moon Explorer

-
vincent01
- Super Space Invader

Pense à te présenter dans la rubrique nouveaux membres.. 
Let these Girls OUT on Pink Rabbit records [url]http://www.beatport.com/#/track/let-the ... ix/2677183[/url]
-
vincent01
- Super Space Invader

oula c'est un mélange de danse, rnb, un vocal vocodisé un peu cheap ( mi daftpunk- mi effeil 64, et ensuite le vocal normal c'est tout a fait du 65
)
C'est encore assez entrainant, mais j'ai vraiment du mal quand même car c'est un peu confu comme track. Comme si t'avais fais un titre plutôt à tendance rnb, pop, et que tu l'as légèrement electronisé.
Enfin c'est que mon avis..
C'est encore assez entrainant, mais j'ai vraiment du mal quand même car c'est un peu confu comme track. Comme si t'avais fais un titre plutôt à tendance rnb, pop, et que tu l'as légèrement electronisé.
Enfin c'est que mon avis..
Let these Girls OUT on Pink Rabbit records [url]http://www.beatport.com/#/track/let-the ... ix/2677183[/url]
-
DJTitanium
- Space Conquerator

uai, c'est pas mal
moi j'aime bien le foutoir donc ça me correspond, jécoute des tas de truc qui ressemblent, donc ça me plait
par contre pour les fanas de house et electro c'est un peu bordélique, pas très cerné, trop de sons en bazar et pas de ligne conductrice assez visible...
continu comme ça, t'est bien parti..
Ah oui, ya moyen d'avoir une promo des tracks que ta sur ton myspace, j'en playlisteré peut être dans un podcast...
moi j'aime bien le foutoir donc ça me correspond, jécoute des tas de truc qui ressemblent, donc ça me plait
par contre pour les fanas de house et electro c'est un peu bordélique, pas très cerné, trop de sons en bazar et pas de ligne conductrice assez visible...
continu comme ça, t'est bien parti..
Ah oui, ya moyen d'avoir une promo des tracks que ta sur ton myspace, j'en playlisteré peut être dans un podcast...
Maxx Ruff
-
twosteppin
- Moon Explorer

Merci pour vos commentaires! Pour ce qui est de la ressemblance a Eiffel65, je ne vois pas mais bon... Etant donne que mon "background" est plus dans le pop/rnb, je tenais tout de meme a garder ces influences presentes. Ma 2e prod. "Thinking About You" est moins de ce style.
@ DJ Titanium : Oui certainement, tu preferes que je t'envoyes sa au email dans ta sig ou ailleurs?
@ DJ Titanium : Oui certainement, tu preferes que je t'envoyes sa au email dans ta sig ou ailleurs?
-
DJTitanium
- Space Conquerator