[Prod] Greg Sunder - Select
Modérateur : Space_Moderators
-
Greg Sunder
- Space Invader

[Prod] Greg Sunder - Select
Salut à tous,
Je me suis mis à la prod depuis peu, et en pleine semaine de bacs blancs la semaine dernière, j'ai bricolé un truc que j'ai continué.
Cette prod s'apelle "Select" (allez savoir pourquoi), et est orienté un peu + transe, ce qui n'était pas mon idée de départ du tout.
Disponible en écoute sur mon myspace : (écoutez la jusqu'à la fin, car il y a des variations intéressantes je pense)
http://www.myspace.com/gregsunder
J'attends vos avis, commentaires, et suggestions détaillées, pour voir ce qu'il faut modifier.
A très bientôt
Greg
Je me suis mis à la prod depuis peu, et en pleine semaine de bacs blancs la semaine dernière, j'ai bricolé un truc que j'ai continué.
Cette prod s'apelle "Select" (allez savoir pourquoi), et est orienté un peu + transe, ce qui n'était pas mon idée de départ du tout.
Disponible en écoute sur mon myspace : (écoutez la jusqu'à la fin, car il y a des variations intéressantes je pense)
http://www.myspace.com/gregsunder
J'attends vos avis, commentaires, et suggestions détaillées, pour voir ce qu'il faut modifier.
A très bientôt
Greg
Retour après plus de 3ans d'absence sur le forum! (les études, toute une histoire...)
Comme je te l'ai dis, j'aime beaucoup l'esprit !
Le lead un peu dance est sympa, je pense qu'il faut que tu travailles encore un peu le son, la rythmique sonne un peu cheap et je pense qu'il manque une bonne basse bien fat !
En tout cas la mélodie est sympa donc continue dans cette voie !
Le lead un peu dance est sympa, je pense qu'il faut que tu travailles encore un peu le son, la rythmique sonne un peu cheap et je pense qu'il manque une bonne basse bien fat !
En tout cas la mélodie est sympa donc continue dans cette voie !
http://www.myspace.com/antoinermusic" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.myspace.com/darksprod" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.myspace.com/darksprod" onclick="window.open(this.href);return false;
-
dj jeff
- Master Of The Universe

Salut a toi l'ami Greg,
bah moi j'adore cette prod, elle est bien partie, j'aime bien ton kick, et tes sonorités sont tres sympas.
Continu comme ca, c'est bien parti
bah moi j'adore cette prod, elle est bien partie, j'aime bien ton kick, et tes sonorités sont tres sympas.
Continu comme ca, c'est bien parti
A vendre [url]viewtopic.php?f=24&t=38718[/url]
-
Greg Sunder
- Space Invader

Tout d'abord, merci pour vos commentaires.
Le mastering est loin d'être bon, car je ne m'y connais pas, idem pour le mixage. En effet, je n'ai fais quasiment aucun travail de compression, de limitation, et de mixage. (à part mettre un compresseur réglé un peu au hasard, sur le master).
Enfin, ça, c'est un peu normal, car je n'ai pu la travailler qu'au casque à pas super fort volume (étant donné que j'ai fais cette prod quasiment uniquement le soir et la nuit, le reste de la famille dormant à côté...).
Le son parraissait en effet un peu cheap et bizarre a l'oreille d'un très bon jeune producteur (Jeremy Hills). Il a mis un analyseur de spectre pour ce morceau, et m'a dit que ma courbe de fréquences était pourtant très très bien
(coup de chance...)
@Antoine ==> Il faut en effet que je trouve une basse.
Je pensais pas à une bass fat, façon electro, mas plutôt une basse ronde qui sonne bien. Après, si je vois qu'une basse fat va bien avec le tout, je prend
merci
Merci pour vos conseils.
En attendant d'autres éventuels commentaires.
A+
Greg
Le mastering est loin d'être bon, car je ne m'y connais pas, idem pour le mixage. En effet, je n'ai fais quasiment aucun travail de compression, de limitation, et de mixage. (à part mettre un compresseur réglé un peu au hasard, sur le master).
Enfin, ça, c'est un peu normal, car je n'ai pu la travailler qu'au casque à pas super fort volume (étant donné que j'ai fais cette prod quasiment uniquement le soir et la nuit, le reste de la famille dormant à côté...).
Le son parraissait en effet un peu cheap et bizarre a l'oreille d'un très bon jeune producteur (Jeremy Hills). Il a mis un analyseur de spectre pour ce morceau, et m'a dit que ma courbe de fréquences était pourtant très très bien
@Antoine ==> Il faut en effet que je trouve une basse.
Je pensais pas à une bass fat, façon electro, mas plutôt une basse ronde qui sonne bien. Après, si je vois qu'une basse fat va bien avec le tout, je prend
ça fait plaisirDave Sark a écrit : Bon courage pr la suite Greg mais accroche toi abandonne pas parce que tu pars dans le bon sens vraiment ! Il y a du progrès à faire, comme tout débutant, c'est bien normal, mais tu es très bien parti. Je sens que la musique électronique est faite pour toi.
Merci pour vos conseils.
En attendant d'autres éventuels commentaires.
A+
Greg
Modifié en dernier par Greg Sunder le 26 févr. 2008, 12:17, modifié 1 fois.
Retour après plus de 3ans d'absence sur le forum! (les études, toute une histoire...)
-
Mathieu.S
- Space Conquerator

Salut ma poule ,
J'aime bien la mélodie, ce petit côté dance / Trance est vraiment sympa.
Manque plus qu'une bonne rythmique, un autre instru' et une bonne bassline et ça le fera
A+
MaT'
J'aime bien la mélodie, ce petit côté dance / Trance est vraiment sympa.
Manque plus qu'une bonne rythmique, un autre instru' et une bonne bassline et ça le fera
A+
MaT'
Modifié en dernier par Mathieu.S le 26 févr. 2008, 12:44, modifié 1 fois.
[b][size=150][color=#BF00BF][url=http://www.facebook.com/matsalvapoya]MaT' SalvaPoya on FaceBook[/url][/size][/color][/b] [size=85]I'm waiting for your request
.[/size]
[color=#8000BF]Résident Char D.E.G.E.L. , UTC @ Gaypride
Ex-Résident du Carré BW @ Champs élysées[/color]
[b][size=95][color=#FF80FF]Fonction Dj/Producteur/Remixer [u]en pause[/u] pour l'année 2010-2011 See you in 2011 summer ! :[/color][/size][/b]
[color=#8000BF]Résident Char D.E.G.E.L. , UTC @ Gaypride
Ex-Résident du Carré BW @ Champs élysées[/color]
[b][size=95][color=#FF80FF]Fonction Dj/Producteur/Remixer [u]en pause[/u] pour l'année 2010-2011 See you in 2011 summer ! :[/color][/size][/b]
-
Greg Sunder
- Space Invader

-
dj_raphilou
- Space Conquerator