J'attends avec impatience !love de luxe a écrit :oui N-Rik, j'ai enlevé le lien , je le remettrai dans la jounée, l'extrait était un peu court ...
N-Rik
Modérateur : Space_Moderators

Moi aussi, j'ai toujours aimé tes différentes prods, j'attends celle-ci avec impatience !Liloue a écrit :moi aussi j'attend ca !

Arggg ......love de luxe a écrit :Hello, hello....
chose promise, chose due ...
"Move it" peut s'ecouter sur ce lien :
http://fr.audiofanzine.com/produits/ind ... 69021.html
cliquez sur stream et that's good...
Bonne écoute à tous et n'hésitez pas à laisser un petit mot.
Ps: le titre coupe juste quand tout commence vraiment, mais bon si je file tout, il n'y aura plus de surprises...
Musicalement...

Je suis d'accord avec toi, c'est super bien produit mais pas assez punchy à mon goût !N-RiK a écrit :Arggg ......love de luxe a écrit :Hello, hello....
chose promise, chose due ...
"Move it" peut s'ecouter sur ce lien :
http://fr.audiofanzine.com/produits/ind ... 69021.html
cliquez sur stream et that's good...
Bonne écoute à tous et n'hésitez pas à laisser un petit mot.
Ps: le titre coupe juste quand tout commence vraiment, mais bon si je file tout, il n'y aura plus de surprises...
Musicalement...
C'est du bon son, ça !
Alors .... on sent la qualité de la prod .. sincèrement !
Par contre ... c'est bizarre qu'il y ai marqué ... "Good Bye" sur le MP3 .. alors qu'il s'agit de "Move it " !![]()
Enfin ... le morceau est bon ... mais c'est pas celui que je préfère de toi !
En fait .. je le trouve juste un peu lent ... et ca pète pas des masses ... dommage !
En tout cas ... les sons sont vraiments bon ... et je suis désolé de dire ça ... mais ça fait très Daft Punk (first album) dans l'ame !
Alors je sais pas si c'est vraiment une critique ou un gage de qualité au vu que leurs premier album est le meilleur.
Mais en tout cas ... si tu nous dit que ça pète après .. et que tu nous file un morceau ou ça pète pas (avant) .... t'es sadique là![]()
Tu joue ton N-Rik ... en coupant lors du break ...![]()
En tout cas ... bon boulot ... c'est très bien produit !
N-Rik

Je suis d'accord avec toi, c'est super bien produit mais pas assez punchy à mon goût !