Bon alors certes ya des bons moments: je retiendrais...l'intro et...la fin.
Mais ya des defauts qui sautent à l'oreille au fur et à mesure du track et en s'accumulant, en gachent méchamment la qualité.
L'intro effectivement ca fait house samplée filtrée à l'ancienne...mais sans sample lol Bon, bien joué pour ca. Bon donc c'est plaisant ca part bien, vocal bien...Apres pb: tres plat, on est decu...Puis le cote house samplée disparait :/
Changement radical de style aie aie aie je suis destabilisé, dès la répétition de la boucle de 4tps en fait. Puis mini relance alors là c'est la totale: ptit arpege par-ci, ptit arpege par là, on est au cirque ou quoi?
+La bass change trop rapidement, donc les accords s'enchainent de facon tres moche, changements de tonalités trop rapides.
Bon le break. Ok, mais sensation de deja vu avec celui de l'intro.
Bon apres, la fin, le plus positif: ca repart donc, un peu mou toujours, mais moins, ya du progres.
Bon on est à "l'apogée" du track, disons: là, le theme a plus de corps, il y a qqch. Effectivement ca fait un peu ibiza, en tout cas c'est coherent.
Son global: je suis pas convaincu. Les éléments font trop detachés les uns des autres, il manque un liant. Desolé mais que ce soit du style ou de la technique (son et fx) on est qd meme tres loin d'Arias ou Arno Cost, je parle meme par rapport à des tracks d'eux n'ayant pas beneficié de mastering!
Pour la "thématique": trop un mélange de style, on sent que tu testes, que tu n'es pas dans ton element, + qq egarements.
Voila, je sais meme pas si tu vas tenir compte ne serait-ce que d'1/10eme de ce que j'ai dit mais en tout cas ca m'a fait plaisir de dire ce que je pensais ^^
++