Gemini CS-02 ou Behringer DJX700

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur : Space_Moderators

Clement C.
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Clement C. » 17 févr. 2008, 22:19

Lol après l'anecdote 1 du gars en soirée qui lève le bras pour faire le kéké et envoie le bouton d'une ecler dans le public,
la version 2 concerne le même genre de gars qui se coupe le doigt en deux (dans le sens vertical) avec la tranche des faders :lol: ( je vois trop la scène )

Pour le choix, si tu as les moyens de te payer une CS-02 prend quelque chose dans la même gamme mais de bien mieux, et surtout sans effets et avec un send return si possible pour les korg. Je te cherche ça, et j'édite mon post :wink:

edit: jtrouve pas :lol: .... jai pas cherché des heures non plus :roll:
Modifié en dernier par Clement C. le 18 févr. 2008, 01:42, modifié 1 fois.
OliverM
Space Invader
Space Invader

Message par OliverM » 17 févr. 2008, 22:40

Je suis désolé mais je pense qu'une table de mix. 4 voies, solide, bonne qualité de son, qui gère bien le send/return, ça n'existe pas pour 200 euros...

Si tu vraiment quelque chose de bien, il faudra économiser !
DJTitanium
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par DJTitanium » 18 févr. 2008, 21:32

Up

Ya pas plus d'avis que cela?

Maintenant j'hésite : soit prendre la DJX 700 dont on connaît les défauts, mais apparemment, on peut s'en agrémenter sans trop de problème
ou prendre la CS-02, qui serait apparemment de meilleur qualité, mais que me coûterait environs 70 euros plus cher... (sans conter qu'elle n'a pas de Send/Return Effects, même si apparemment la DJX 700 le gère très mal, enfin faudrait développé!)

Merci
Maxx Ruff
Pierre Hubert
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Pierre Hubert » 18 févr. 2008, 21:45

Vu tes attentes.. aucune de ces deux table ne peuvent les atteindres...

Augemente ton budjet! Patiente tu perdra plus d'argent à achter plein de table pas bien que une seule très bien :wink:
DJTitanium
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par DJTitanium » 18 févr. 2008, 22:06

Non, mais je pense que tu as pas bien compris, je ne veut pas une table des plus performantes, je veut une table pour trimbaler pour les fêtes, donc pas cher, mais qui vaut le coup quand même!

Pour moi, ma petite Denon me va très bien!
Maxx Ruff
OliverM
Space Invader
Space Invader

Message par OliverM » 18 févr. 2008, 22:09

Si, il a parfaitement compris, c'est simplement qu'aucune de ces deux tables n'est vraiment fiable en live ! Comme je l'ai déjà dit, je n'oserais pas utiliser ma Behringer en live, de peur qu'elle ne surchauffe... La Gemini, vu le prix, je suppose que c'est la même chose...

Après, si tes attentes ne sont pas très hautes, et que ce n'est que pour des soirées entres potes pour déconner, pourquoi pas... Mais ne l'utilise pas pour plus compliqué !

EDIT : J'ai dit "de peur qu'elle ne surchauffe", mais ça serait plutot à cause de la qualité générale de ces tables... Le son n'est pas le meilleur qui soit, et quantité d'autres petits problèmes de ce genre... Pas très importants pour chez soi, mais qui peuvent griller un live...
Pierre Hubert
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Pierre Hubert » 18 févr. 2008, 22:47

OliverM a écrit : EDIT : J'ai dit "de peur qu'elle ne surchauffe", mais ça serait plutot à cause de la qualité générale de ces tables... Le son n'est pas le meilleur qui soit, et quantité d'autres petits problèmes de ce genre... Pas très importants pour chez soi, mais qui peuvent griller un live...
Hé oui Grésilement des potars, effets de merde, faders qui craquent, chauffe, compteurs bpm non fiables, son pourave... bref tu aurra toute ces caracterisqtiques sur les table à 200 euros

Maintenant tu nous dit que c'est pour faire des soirée et que cher toi tu en à une denon... prend la djx 700 pour cher toi et la denon pour les soirées :wink:
OliverM
Space Invader
Space Invader

Message par OliverM » 18 févr. 2008, 23:03

Pierre Hubert a écrit :prend la djx 700 pour cher toi et la denon pour les soirées
Pourquoi pas...

A-t-il précisé quelle est sa Denon ? J'ai pas fait attention en tout cas = P
DJTitanium
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par DJTitanium » 18 févr. 2008, 23:10

Oui enfin la denon elle bouge pas, marre de me faire baiser mon matos... (Une platine morte en une soirée ça fait chier donc.....)

Je pense que je vais me diriger vers la DJX700, par ce que apparemment pour un prix plus faible, ça revient au même, enfin c'est ce que je pense avoir compris, en plus la gémini a pas de return effect (enfin c'est pas trop le problème comme j'ai 2 Kaoss : un par platine...)
Maxx Ruff
OliverM
Space Invader
Space Invader

Message par OliverM » 18 févr. 2008, 23:16

Bonne chance alors... Mais je te préviens, ne te fais pas de faux espoirs, la DJX n'est pas géniale !

T'as quoi comme TDM Denon ?

Voila si un modo/admin passe par là, le sujet est fini je crois...
Répondre