Bon aller je vous raconte une de mes meilleures:
La scene se passe alors que j'officiais en after (comme c'est souvent le cas) dans une residence tres sympa. L'after etait ouvert les dimanches matin (meilleur jour) et le samedi matin.
L'un des clients qui avait l'habitude de venir le samedi matin (en debut d'after alors qu'il y avait tres peu de monde) etait un ancien portier que le patron connaissait et que ce dernier laissait rentrer (vieille amitié), sachant meme que le gars avait fait dernierement de la prison (pour une raison très grave).
Et dans l'affaire M (je l'appellerais ainsi) etait tres sympa, sobre, mais bcp plus dangereux une fois imbibé. Le fait qu'il fasse dans les 135 kilos pour 1m95 n'arrangeant rien a l'affaire.
Mon petit M venait donc souvent me demander le samedi matin bob sinclar "darlin" et mylo "drop the pressure" et dans la mesure ou il etait souvent imbibé (cad dangereux) et presque seul à l'heure dite, je suivait ses exigences (faisant une entorse a ma prog plus electro et bcp moins commerciale)
Jusqu'au jour où...
Jusqu'à ce jour ou M debarque un dimanche matin. Très imbibé (=très dangereux) et alors que le bar est blindé, et moi dans un trip pryda et cie...
Il vient me demander ses 2 morceaux, très énervé, et je pretexte ne pas avoir le darlin et place juste après le lead du mylo calé sur un autre son bien electro...ouf!
Non, pas "ouf". L'interressé a bien entendu son mylo mais insiste pour que je le repasse. Je lui explique calmement que je ne peu pas repasser un son surtout que je partait vers du plus underground encore (ca cassait la put*** d'ambiance qu'il y avait).
Là le mec me chope la main, commence a me la broyer en reinsistant avec un air très menaçant. Il faut savoir que la cabine etait à l'opposé de tout videur ou autre aide.
Je lui reexplique que non, là le mec me regarde jusqu'au fond des yeux et me dit "si tu le passe pas je te tue", ce qui dans sa bouche sonnait très, mais alors très crédible.
Et là je le regarde à mon tour en lui disant "c'est un principe tellement important pour moi que je ne cederai pas, et si tu ne comprends pas ca l'un de nous deux mourra ce matin"
Là le mec me lache la main, bouche bée, esquisse un sourire et me dit "c'est bien, je respecte les mecs qui ont des principes et des couilles comme toi, jte respecte" et sur ces mots retourne au bar.
Quelques minutes après les deux portiers de la boite debarquent en courrant, ayant eu vent d'une histoire avec M et connaissant sa violence (dans une autre boite ils durent etre à 3 pour le sortir), je leur raconte l'histoire ce à quoi ils me repondent "t'es un grand malade toi".
Il n'y a pas de morale ni d'enseignement à cette anecdote. Je preciserai juste pour les gens qui pensent que j'ai un secret que j'avais vu " 300 " la veille (en vo) et que le "tonight, we dine in heeeeell" m'avais donné envie de bouffer du lion toute la semaine

Et pour la petite histoire la seule fois ou j'ai été remplacé, le personnel m'a rapporté que darlin et drop the pressure avaient été joué une bonne demi douzaine de fois chacun