Ben oui au loft le 20/02, c'est comme le port salut c'est marqué dessus.....Ejeoy a écrit :Je me suis toujours demandé comment mixait Ariel Wizman ? C'est quoi son style ? Il produit ? Y'a un endroit où on peut l'écouter ?
ok je sors
Modérateur : Space_Moderators
Je suis de Toulouse, comme le porc salut, c'est marqué dessus, et t'iamgines que je me déplaces pas souvnet à Lyon pour une soirée, simple curiosité vis à vis de Mr Wizman.prys a écrit :Ben oui au loft le 20/02, c'est comme le port salut c'est marqué dessus.....Ejeoy a écrit :Je me suis toujours demandé comment mixait Ariel Wizman ? C'est quoi son style ? Il produit ? Y'a un endroit où on peut l'écouter ?
ok je sors![]()
![]()

A mais c'est lui ca ?Rush a écrit :Grand Popo Football Club

Et bien on a du se croiserAleX GreeN a écrit :Moi j'y serai c"est sur j'ai ma prévente...Petrafoo a écrit :Qui va voir Kitsuné demain à la Plateforme (Echos Sonores) ?
Car moi j'y vais surement ...

et bien moi j'ai vu sur je ne sait plus trop quel site désoler qu'il passera mais au moulin par contre! info a vérifier!!Dj Nikos a écrit :Oui je confirme, j'ai aussi entendu parler de Dahlback au Cesar! Présent pour sûr ^^

wiezman est un DJ de longue date, il ne prend la place de personneSuck Me I'm a M@nz@n@ Chu a écrit :Salut @ tous,
Déjà Wiezman au loft je trouve ca creignos, que des gens blindés comme ca mix, et bouffe l'avenir de djs non réputés et surement avec autant voir plus de talen, c'est idem pour la venue de Mickael Youn au césar... prochainement.
Moi ca m'inquiète et me révolte.![]()
![]()
Pas de soucis, c'était juste une boutade, je n'avais pas vu ton lieu de résidence malgré le fait qu'il n'ai aucun rapport avec l'endroit ou mixait wizzman, sans rancune et à bientot à l'inox....space invaders are backEjeoy a écrit :Je suis de Toulouse, comme le porc salut, c'est marqué dessus, et t'iamgines que je me déplaces pas souvnet à Lyon pour une soirée, simple curiosité vis à vis de Mr Wizman.prys a écrit :Ben oui au loft le 20/02, c'est comme le port salut c'est marqué dessus.....Ejeoy a écrit :Je me suis toujours demandé comment mixait Ariel Wizman ? C'est quoi son style ? Il produit ? Y'a un endroit où on peut l'écouter ?
ok je sors![]()
![]()