PS: je l'achete demainAttention cette table ne possède pas un loop effect (comme les djm)mais un envoie effet qui se comporte comme un auxiliaire (post ou pre fader je ne sais plus!)et un retour d'effets qui ne se substitut pas au signal mix mais se rajoute à celui-ci !
Pour les reverbes, délais c'est pas grave mais pour les filtres c'est pas la peine puisque le son filtré se rajoute au mix et ça c'est bien dommage !
(Topic unique) Avis matériel
Modérateur : Space_Moderators
-
jap
- Master Of The Universe

euh juste une petite précision, l'ecler smac pro 40 gere bien le send/return ? car j'ai lu ca :

BALLS.
[size=150][url=http://www.myspace.com/mechanicalresistance]Mechanical Resistance MYSPACE[/url][/size]
[size=150][url=http://www.myspace.com/mechanicalresistance]Mechanical Resistance MYSPACE[/url][/size]
-
masterselectro
- Space Conquerator

moi je te conseille le technics rpdj-1210 , va voir le topic réservé au casque car la on va tous se repeter 50 fois
pasque pour moi le hdj 1000 , hd 25 , rpdj-1210 , mdr-v700 sont tous égale , c'est un peu les goûts et les couleurs ...
http://www.facebook.com/pages/Overlay-D ... 3399639381" onclick="window.open(this.href);return false;
-
DBJ FiReMan
- Super Space Invader

Je serais toi je prendrais des shure, car je trouve que avec un casque dans la rue t'as pas l'ai con!Greg Sunder a écrit :+1 pour le HD25
Prends le Pioneer si tu veux avoir plus de chance de garder ton casque moins longtemps (2jours à 2ans, durée variable, vu la fragilité du casque...)
Oui, des mecs hyper soigneux l'ont cassé en 2jours... (j'en connais...)
Pour revenir à ma question : je cherche donc un casque pour la rue, j'avais pensé au Sony MDR V500 et je ne pense pas prende le v300
Avis perso!Moi je suis sur le hd 25 et je va ia l'avenir prendre des shure e3c ou e4c
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit
[/quote]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit
-
G-Mat
- Master Of The Universe

Non elle ne le gère pas bien du tout. d'parès plusiers avis et celui ci , il apparait que les tables ecler "rajoute" l'effet par dessus le son .....du coup ça marche pas quoi ....jap a écrit :euh juste une petite précision, l'ecler smac pro 40 gere bien le send/return ? car j'ai lu ca :PS: je l'achete demainAttention cette table ne possède pas un loop effect (comme les djm)mais un envoie effet qui se comporte comme un auxiliaire (post ou pre fader je ne sais plus!)et un retour d'effets qui ne se substitut pas au signal mix mais se rajoute à celui-ci !
Pour les reverbes, délais c'est pas grave mais pour les filtres c'est pas la peine puisque le son filtré se rajoute au mix et ça c'est bien dommage !
Pioneer est quasiement la seule table à bien gérer le send return. (normal la boite à effet à créér par eux même ...)
Apparemment c'est pareil pour certaines Xone.
Cependant les derniers modèles sont peut être plus performants au niveau du sned-return.
Essaye d'avoir des avis de personnes utilisant le send -return sur une marque différent de pioneer. Si tu es vraiment fan d'effet, achète un efx 500 par platine.
Invaders #739
Mix dispos sur [url=http://soundcloud.com/g-mat]Soundcloud[/url] //
Contact Dj : [url]http://www.makemeguest.fr/ile-de-france ... -gmat.html[/url]
-
Sébastien S.
- Galaxian Suprem

Quelqu'un sait comment faire pour desoxyder un ampli vieux de plus de vingt ans ???
2 Stanton str8100 + 1 Stanton T60 + 1 Pioneer DJM 800 + Timecode M-Audio + 1 frigo Calor' ...
---> www.myspace.com/bananasplit67
-
jap
- Master Of The Universe

erf, et si on branche le return sur une voix ?djmat23 a écrit :Non elle ne le gère pas bien du tout. d'parès plusiers avis et celui ci , il apparait que les tables ecler "rajoute" l'effet par dessus le son .....du coup ça marche pas quoi ....jap a écrit :euh juste une petite précision, l'ecler smac pro 40 gere bien le send/return ? car j'ai lu ca :PS: je l'achete demainAttention cette table ne possède pas un loop effect (comme les djm)mais un envoie effet qui se comporte comme un auxiliaire (post ou pre fader je ne sais plus!)et un retour d'effets qui ne se substitut pas au signal mix mais se rajoute à celui-ci !
Pioneer est quasiement la seule table à bien gérer le send return. (normal la boite à effet à créér par eux même ...)
Apparemment c'est pareil pour certaines Xone.
Cependant les derniers modèles sont peut être plus performants au niveau du sned-return.
Essaye d'avoir des avis de personnes utilisant le send -return sur une marque différent de pioneer. Si tu es vraiment fan d'effet, achète un efx 500 par platine.
sinon d'autres avis ? merci !
BALLS.
-
Greg Sunder
- Space Invader

Justement, ya des casque qui font pas "con"... c'est pour ça que je demande, paske pour le coup, t'as l'air con avec ton hd25 ds la rue xDDBJ FiReMan a écrit :Je serais toi je prendrais des shure, car je trouve que avec un casque dans la rue t'as pas l'ai con!Greg Sunder a écrit :+1 pour le HD25
Prends le Pioneer si tu veux avoir plus de chance de garder ton casque moins longtemps (2jours à 2ans, durée variable, vu la fragilité du casque...)
Oui, des mecs hyper soigneux l'ont cassé en 2jours... (j'en connais...)
Pour revenir à ma question : je cherche donc un casque pour la rue, j'avais pensé au Sony MDR V500 et je ne pense pas prende le v300
Avis perso!Moi je suis sur le hd 25 et je va ia l'avenir prendre des shure e3c ou e4c
Retour après plus de 3ans d'absence sur le forum! (les études, toute une histoire...)
-
FashionFucker
- Master Of The Universe

Euh...aller le porter aux encombrants.Sébastien S. a écrit :Quelqu'un sait comment faire pour desoxyder un ampli vieux de plus de vingt ans ???
Bon okay, c'est pas ce que tu attendais, essaye de le démonter et de passer un produit contre l'oxidation dessus (on utilise beacoup de graisse en mécanique...maintenant est ce que c'est possible sur un Ampli ?) (Si Oui, en fine couche biensur, et pourquoi pas se renseigner sur un produit équivalent mais plus utilisé dans le domaine de l'Hifi)
-
FashionFucker
- Master Of The Universe

-
Sébastien S.
- Galaxian Suprem

ok lol je vais tester. merci mais ca me saoule deja d'ouvrir ce vieux truc. si ca se trouve je vais trouver un sarcophage à l'interieur... 
2 Stanton str8100 + 1 Stanton T60 + 1 Pioneer DJM 800 + Timecode M-Audio + 1 frigo Calor' ...
-
little F
- Alien Lover

Re: avis pmc cx
j'attend toujours vos avis...little F a écrit :salut tout le monde!!bon je viens un peu à la peche aux infos,je m'explique!!
je recherche une table polyvalente pour mettre entre mes deux (et un jour 3)cdj 1000mk3,j'ai essayé la xone 92 je la trouve vraiment pas terrible du tout au niveau eq et effet donc ne m'en parlez meme pas ensuite la djm 800 les faders sont vraiment a chier (avis qui n'engage que moi) et les corrections ne sont vraiment pas magiques...sachant aussi que j'aime mixer sur des tables originales...ensuite je mix beaucoup dance electro house et techno mais le club ds lequel je mix est "generaliste" et j'enchaine souvent au scratch (ils ont une nuo5,table sympas d'ailleur) aujourd'hui je mixe sur une urei 1603(qui malgré sont prix tres bas est a mon sens une reference sonore aux eq parfaits)elle est super mais ces faders a mon avis seront un peu justes vu que je m'en sert tout les jours et puis aucun effets c dommage...vous voilà eclairés pour mon utilisation mon choix c'est orienté finalement sur une vestax pmc cx qui a apparement des corrections semblables voir meme un peu mieu que la urei et des effets de filtres tres tres interressants,ensuite niveau originalité elle est suuuuperbe!!(avis perso)ma vraie question est : qui l'a essayé et qu'en pensez vous,ces qualités ces defauts ...merci pour vos avis(trouver des avis sur cette table est difficile vu sa raretée)
cdj2000 nexus/ djm2000 ...audi rs4 b5 sportec^^
-
Laurent Wild
- Master Of The Universe

petite question d'ordre technique:
Ya t'il une différence entre la ram pour mac (vendue sur le site d'apple) et la ram vendu ailleurs, je pose cette question car j'ai l'intention de booster un peu mon futur achat (imac) avec des barettes mais je n'ai pas envi de les acheter sur l'apple store
Ya t'il une différence entre la ram pour mac (vendue sur le site d'apple) et la ram vendu ailleurs, je pose cette question car j'ai l'intention de booster un peu mon futur achat (imac) avec des barettes mais je n'ai pas envi de les acheter sur l'apple store
[color=#00afec][b]Laurent Wild[/b][/color]
[color=#444444][size=85]//[i]dj•producer•remixer•events manager[/i][/size]
________________________________________________________________[/color]
[color=#FF8000][b]mail : [/b]Laurent@laurentwild.com
[b]fcbk : [/b]facebook.com/laurentwild[/color]
[color=#444444][size=85]//[i]dj•producer•remixer•events manager[/i][/size]
________________________________________________________________[/color]
[color=#FF8000][b]mail : [/b]Laurent@laurentwild.com
[b]fcbk : [/b]facebook.com/laurentwild[/color]
-
little F
- Alien Lover

up!little F a écrit :j'attend toujours vos avis...little F a écrit :salut tout le monde!!bon je viens un peu à la peche aux infos,je m'explique!!
je recherche une table polyvalente pour mettre entre mes deux (et un jour 3)cdj 1000mk3,j'ai essayé la xone 92 je la trouve vraiment pas terrible du tout au niveau eq et effet donc ne m'en parlez meme pas ensuite la djm 800 les faders sont vraiment a chier (avis qui n'engage que moi) et les corrections ne sont vraiment pas magiques...sachant aussi que j'aime mixer sur des tables originales...ensuite je mix beaucoup dance electro house et techno mais le club ds lequel je mix est "generaliste" et j'enchaine souvent au scratch (ils ont une nuo5,table sympas d'ailleur) aujourd'hui je mixe sur une urei 1603(qui malgré sont prix tres bas est a mon sens une reference sonore aux eq parfaits)elle est super mais ces faders a mon avis seront un peu justes vu que je m'en sert tout les jours et puis aucun effets c dommage...vous voilà eclairés pour mon utilisation mon choix c'est orienté finalement sur une vestax pmc cx qui a apparement des corrections semblables voir meme un peu mieu que la urei et des effets de filtres tres tres interressants,ensuite niveau originalité elle est suuuuperbe!!(avis perso)ma vraie question est : qui l'a essayé et qu'en pensez vous,ces qualités ces defauts ...merci pour vos avis(trouver des avis sur cette table est difficile vu sa raretée)personne ne connait cette table ou quoi??? sortez un peu de vos djm 400/800 lool
cdj2000 nexus/ djm2000 ...audi rs4 b5 sportec^^
-
jap
- Master Of The Universe

[estimation]
2x enceintes technics 500w RMS
1x ampli Technics 1200w
TBE, on me le propose à 250€, ca vaut le coup ?
merci
1x ampli Technics 1200w
merci
BALLS.
-
FashionFucker
- Master Of The Universe

Je souhaitais savoir si quelqu'un avait un UC 33e.
-
G r i b o u i l l e
- Alien Lover

C'est exactement la même chose.loule030 a écrit :petite question d'ordre technique:
Seulement chez Apple tu ne trouveras pas de Noname ou bas de gamme, c'est uniquement du milieu de gamme.
[i][b]like :[/b] Dave Clarke, Donald Glaude, Tall Paul, Hernan Cattaneo, Thomas Summer...
[b]dislike :[/b] David Guetta, Bob Sinclar, Joachim Garraud, Laidback Luke...[/i]
[b]dislike :[/b] David Guetta, Bob Sinclar, Joachim Garraud, Laidback Luke...[/i]
-
G-Mat
- Master Of The Universe

google est ton ami.....little F a écrit :up!little F a écrit :j'attend toujours vos avis...little F a écrit :salut tout le monde!!bon je viens un peu à la peche aux infos,je m'explique!!
je recherche une table polyvalente pour mettre entre mes deux (et un jour 3)cdj 1000mk3,j'ai essayé la xone 92 je la trouve vraiment pas terrible du tout au niveau eq et effet donc ne m'en parlez meme pas ensuite la djm 800 les faders sont vraiment a chier (avis qui n'engage que moi) et les corrections ne sont vraiment pas magiques...sachant aussi que j'aime mixer sur des tables originales...ensuite je mix beaucoup dance electro house et techno mais le club ds lequel je mix est "generaliste" et j'enchaine souvent au scratch (ils ont une nuo5,table sympas d'ailleur) aujourd'hui je mixe sur une urei 1603(qui malgré sont prix tres bas est a mon sens une reference sonore aux eq parfaits)elle est super mais ces faders a mon avis seront un peu justes vu que je m'en sert tout les jours et puis aucun effets c dommage...vous voilà eclairés pour mon utilisation mon choix c'est orienté finalement sur une vestax pmc cx qui a apparement des corrections semblables voir meme un peu mieu que la urei et des effets de filtres tres tres interressants,ensuite niveau originalité elle est suuuuperbe!!(avis perso)ma vraie question est : qui l'a essayé et qu'en pensez vous,ces qualités ces defauts ...merci pour vos avis(trouver des avis sur cette table est difficile vu sa raretée)personne ne connait cette table ou quoi??? sortez un peu de vos djm 400/800 lool
Pour des avis sur la vestax pmc cx vas voir sur clubxtrem.net , un des modo en avait une il y a quelques années. Cette table est peut être très bien mais pour 1500 €, ça a du décourager bcp d'acheteur. Essaye d'en trouver une pour l'essayer mais c vraiment pas facile. tu à l'air très pointilleux au niveau fader et correction.
le principal défaut le la pmc cx est pour moi l'absence de vumètre (les vu mètre à aiguille c classe mais pas top à utiliser à mon avis) et juste 3 voies c'est peut être pas assez.
Après au niveau du scracth renseigne toi mais ça m'étonnerait que ça valent une nuo5.
Invaders #739
Petit up mais AmisHugnight a écrit :Bonjour,
Amis S.I j'en appelle a la Space Solidarité voila mon probleme :
Je dispose d'une TTM57SL et D'un EFX-1000 et j'ai acheté des cable en
suivant les conseille de STRyk .
L'EFX reçoit bien un signale mais ne rend aucun n'effet quand j'active le
Flex Fx .
Please Aidez-moi
HS ON :
C'est a 00h00 la vidéo ?
HS OFF .
CDJ-1000 MK3 x 3
DJM-800 + EFX-1000 + HD-25 C-II
Space Invader N°8082
DJM-800 + EFX-1000 + HD-25 C-II
Space Invader N°8082
-
jap
- Master Of The Universe

petit zupjap a écrit :[estimation]
1x ampli Technics 1200w
merci
BALLS.