(Topic unique) Avis matériel

Platines, casques, tables de mixage, effets, astuces de mix : tout pour le DJ

Modérateur : Space_Moderators

G r i b o u i l l e
Alien Lover
Alien Lover

Message par G r i b o u i l l e » 05 févr. 2008, 18:21

Tu sais, je crois que Joachim a suffisamment d'expérience, de vécu, de connaissance de la musique et de recul sur son activité dans la musique justement qu'il accepterait tout à fait qu'on ai des goûts différents en matière de musique et de style de mix tout en restant lié par la même passion.

En l'occurrence, j'aime la passion que Joachim a pour la musique et j'ai la même. Et à moins d'être fou amoureux de Joachim (car l'amour anesthésie vraiment la raison) on peut reconnaitre ça =)
Modifié en dernier par G r i b o u i l l e le 05 févr. 2008, 18:23, modifié 2 fois.
[i][b]like :[/b] Dave Clarke, Donald Glaude, Tall Paul, Hernan Cattaneo, Thomas Summer...
[b]dislike :[/b] David Guetta, Bob Sinclar, Joachim Garraud, Laidback Luke...[/i]
FashionFucker
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par FashionFucker » 05 févr. 2008, 18:22

dj_BN a écrit :
FashionFucker a écrit :Sauf que là, il n'y a rien avoir avec la politesse...dire que l'on apprécie pas quelqu'un à un point de vue musical n'est pas mal poli.

Ou sinon faudrait m'expliquer en quoi ? :?
Peut etre mais le faire dans un endroit qu'il a fait et qu'il se casse la tete de bien le tenir c'est la moindre des choses ...
Je ne suis pas d'accord avec tous ce que G r i b o u i l l e, seulement le fait de mettre qu'il n'aime pas n'est pas dérangeant ni pour le Forum ni pour J.Garraud. Je pense que Joachim est même le premier à conçevoir que tout les membres du Forum ne sont pas des FANS près à l'idéaliser.

Edit : Désolé tu as posté avant moi. :)
Modifié en dernier par FashionFucker le 05 févr. 2008, 18:27, modifié 1 fois.
G r i b o u i l l e
Alien Lover
Alien Lover

Message par G r i b o u i l l e » 05 févr. 2008, 18:26

FashionFucker a écrit :
dj_BN a écrit :
FashionFucker a écrit :Sauf que là, il n'y a rien avoir avec la politesse...dire que l'on apprécie pas quelqu'un à un point de vue musical n'est pas mal poli.

Peut etre mais le faire dans un endroit qu'il a fait et qu'il se casse la tete de bien le tenir c'est la moindre des choses ...
Je ne suis pas d'accord avec tous ce que G r i b o u i l l e, seulement le fait de mettre qu'il n'aime pas n'est pas dérangeant ni pour le Forum ni pour J.Garraud. Je pense que Joachim est même le premier à consevoir que tout les membres du Forum ne sont pas des FANS près à l'idéaliser.

C'est pas grave, ça se recoupe =)

Enfin, ça me semble assez futile comme discussion une fois cette question de "respect" éclairée.

Pour les FAN qui voudraient toujours me jeter des cailloux (ou tout autre objet), je précise qu'un extrait de live de Joachim m'a quand même fait verser une larme, donc je reconnais son talent et je n'y suis pas insensible. (Poney Part one joué en live... pour info)
Modifié en dernier par G r i b o u i l l e le 05 févr. 2008, 18:30, modifié 1 fois.
[i][b]like :[/b] Dave Clarke, Donald Glaude, Tall Paul, Hernan Cattaneo, Thomas Summer...
[b]dislike :[/b] David Guetta, Bob Sinclar, Joachim Garraud, Laidback Luke...[/i]
FashionFucker
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par FashionFucker » 05 févr. 2008, 18:29

Bref, beaucoup de bruit pour une si petite signature (c'est clair quand on voit la place que prend la mienne)
dj_BN
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par dj_BN » 05 févr. 2008, 18:32

G r i b o u i l l e a écrit :
FashionFucker a écrit :
dj_BN a écrit :

Je ne suis pas d'accord avec tous ce que G r i b o u i l l e, seulement le fait de mettre qu'il n'aime pas n'est pas dérangeant ni pour le Forum ni pour J.Garraud. Je pense que Joachim est même le premier à consevoir que tout les membres du Forum ne sont pas des FANS près à l'idéaliser.

C'est pas grave, ça se recoupe =)

Enfin, ça me semble assez futile comme discussion une fois cette question de "respect" éclairée.

Pour les FAN qui voudraient toujours me jeter des cailloux (ou tout autre objet), je précise qu'un extrait de live de Joachim m'a quand même fait verser une larme, donc je reconnais son talent et je n'y suis pas insensible. (Poney Part one joué en live... pour info)
Je ne te lance pas de cailloux tinkiete ... Bon revenons au sujet ...
[color=orange]1. 2 x DNS 1000
2. PIONEER DJM 400
3. SENNHEISER HD-25 C II
4. APPLE Macbook [/color]

[url=viewtopic.php?t=19537]Dj D.E.M and The Big Peach[/url]
FashionFucker
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par FashionFucker » 05 févr. 2008, 18:35

H.Sujet On
Tu as de la chance G r i b o u i l l e c'est pas encore l'heure de ta crucification. :lol:
H.Sujet Off

Enfin, notre bon vieux Topic rentre dans l'ordre. 8)
XaSeR
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par XaSeR » 05 févr. 2008, 19:07

geekyb0x a écrit :hs : gribouille
dislike : Joachim Garraud, David Guetta
pourquoi tu es ici si t'aime pas JG ?
On appel ça tout simplement de l'hypocrisie ;) :roll:

Fin du HS ! Et retour au sujet initial du topic, à savoir "Avis Matériel"
[b][url=http://www.myspace.com/xasers]myspace.com/xasers[/url]

[url=http://www.raconte-ta-vie.com/]/!\ /!\Raconte ta vie ici !! /!\ /!\[/url]

JC JE T'AIME !!!! [/b]
G r i b o u i l l e
Alien Lover
Alien Lover

Message par G r i b o u i l l e » 05 févr. 2008, 19:11

Sérieusement, c'est lourd. Il existe des messages privés pour les discussions privés.
Faite la part des choses entre ne pas aprécier les tendances musicale d'une personne et aprécier une section de son forum.
Laedy's Doll
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Laedy's Doll » 05 févr. 2008, 22:19

En même temps si tu ne tends pas le bâton avec ta signature :roll:
Dislike à beau être de l'anglais ca veut dire ce que ca veut dire, évidement tout le monde est libre de penser et dire ce
qui lui chante dans une certaine mesure, mais de là à se pointer sur le forum d'un dj en mettant que tu ne
l'apprécies guère en signature c'est pas comme si tu te pointais avec la même sur audiofanzine (au pif) ou ca
passerait sans doute totallement inaperçu :wink:
FashionFucker
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par FashionFucker » 05 févr. 2008, 22:22

On clot le sujet.

Pour le bien du Topic : les commentaires par MP. :roll:

Merci d'avance.

[Sans faire le Modo' que je ne suis pas d'ailleurs]
Laedy's Doll
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Laedy's Doll » 05 févr. 2008, 22:27

J'ai commandé des dn hs5500, si ca intéresse quelqu'un d'avoir un feedback avant achat tenez moi au courant, si ca peut vous éviter une déception je suis prêt pour le crash test :D
Je pense les avoir d'ici à la fin de la semaine prochaine si tout va bien :wink:
Nechten
UFO Driver
UFO Driver

Message par Nechten » 06 févr. 2008, 00:58

Perso j'ai commandé une dns 1000 chez sonovente. Arrivée prévu pour le week end. :D
jap
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par jap » 06 févr. 2008, 09:06

salut je voudrais m'acheter une boite a effet mais j'hésite entre un kaos et un efx 500... j'ai une table ecler smac pro40. lequel est le mieux ?

sinon un efx 500 à 250€ d'occaz en mais propre (ecole de dj) ca vaut le coup ?

EDIT : ca se branchera bien avec ma table ?

merci
BALLS.

[size=150][url=http://www.myspace.com/mechanicalresistance]Mechanical Resistance MYSPACE[/url][/size]
C.new
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par C.new » 06 févr. 2008, 10:12

Je pense que le kaoss pad 3 a plus de possibilité qu'un efx 500, le top étant un efx 1000...

250€ c'est un bon prix :D
MECHANICAL RESISTANCE mixed By C.New & Geoffrey V. !

www.mechanical-resistance.com
jap
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par jap » 06 févr. 2008, 10:29

C.new a écrit :Je pense que le kaoss pad 3 a plus de possibilité qu'un efx 500, le top étant un efx 1000...

250€ c'est un bon prix :D
c'est encore l'ecole de dj qui me propose ca, je pense aller l'essayer ce soir :) ( et negocier le prix )
BALLS.

[size=150][url=http://www.myspace.com/mechanicalresistance]Mechanical Resistance MYSPACE[/url][/size]
C.new
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par C.new » 06 févr. 2008, 10:42

A 200€ c'est cadeau moi je dis! :D

DJ Janot
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par DJ Janot » 06 févr. 2008, 10:43

J'ai commandé des dn hs5500, si ca intéresse quelqu'un d'avoir un feedback avant achat tenez moi au courant, si ca peut vous éviter une déception je suis prêt pour le crash test
Je pense les avoir d'ici à la fin de la semaine prochaine si tout va bien
Moi je suis bien intéressé... Juste par curiosité ! :P Mais je pense qu'un topic rien que sur cette platine ne serait pas du luxe :roll:
jap
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par jap » 06 févr. 2008, 10:58

C.new a écrit :A 200€ c'est cadeau moi je dis! :D
250€ quand meme :/

et pour ma table, ca va marcher nikel ?
BALLS.

C.new
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par C.new » 06 févr. 2008, 11:05

je pense que le send return d'une ecler doit être pas mal...
Alors t'as craqué parce que t'as testé ma djm 400.lool :D :D :D

edit:
matack a écrit :bah tu as de la chance carlito ;) car sur la smac pro 40 le signal ce rajouté au signal d originie donc... comme sur la xone ! donc pour certains effets ca rend rien du tout :?
Apparemment les filtres sont à chier mais certains effets pasent bien...

G r i b o u i l l e
Alien Lover
Alien Lover

Message par G r i b o u i l l e » 06 févr. 2008, 12:05

DJ Janot a écrit :
J'ai commandé des dn hs5500, si ca intéresse quelqu'un d'avoir un feedback avant achat tenez moi au courant, si ca peut vous éviter une déception je suis prêt pour le crash test
Je pense les avoir d'ici à la fin de la semaine prochaine si tout va bien
Moi je suis bien intéressé... Juste par curiosité ! :P Mais je pense qu'un topic rien que sur cette platine ne serait pas du luxe :roll:
+1 Il y a sûrement pleins de choses à découvrir sur une machine comme ça !
Répondre