on oubli pas le bon passé les gars!

Modérateur : Space_Moderators

Ben t'as pas vu l'émission sur arté ou le prof de scratch disait " salissait moi ces skeuds" et il les tordait dans tous les sens...Seb34 a écrit :c'est sur qu'un vynil on en prend soin quoi !!
pas comme mes cd que j'empile sur la table et que je balance !!
mais c'est pas le fait qu'un vynil soit voilé qui craint, c'est plus quand il est rayé !!

Oui sûrement ...JSR a écrit :si Guetta a joué un vinyl ca devait etre une promo copy qu'il a pas eu le temps d'encoder !

marrant mais quand je vais en boite je vois majoritairement des DJs sur vynil, fafa monteco, yamina C4, didier sinclair, carl cox, derrick carter, greg di mano, djulz, david duriez, freddy, paulette, nick warren, mike monday, gilles peterson....apres en DJs internationaux qui ne jouent que sur cd j'ai vu que darren emerson et james zabiela pour l'instant...JSR a écrit :je pense pas que se servir des deux trois dj's qui jouent encore majoritairement au vinyl soit une bonne idéecompte tenu du nombre croissant de dj's qui ne jouent plus qu'au cd
![]()
(rien qu'en france : joachim, solveig, guetta, clamaran, rlp, flex, philippe b,....)

Euh, t'as cité nick warren dans les 2 catégories MilKMilK a écrit :marrant mais quand je vais en boite je vois majoritairement des DJs sur vynil, fafa monteco, yamina C4, didier sinclair, carl cox, derrick carter, greg di mano, djulz, david duriez, freddy, paulette, nick warren, mike monday, gilles peterson....apres en DJs internationaux qui ne jouent que sur cd j'ai vu que nick warren et james zabiela pour l'instant...JSR a écrit :je pense pas que se servir des deux trois dj's qui jouent encore majoritairement au vinyl soit une bonne idéecompte tenu du nombre croissant de dj's qui ne jouent plus qu'au cd
![]()
(rien qu'en france : joachim, solveig, guetta, clamaran, rlp, flex, philippe b,....)