(Topic unique) Avis matériel

Platines, casques, tables de mixage, effets, astuces de mix : tout pour le DJ

Modérateur : Space_Moderators

limortel
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par limortel » 03 févr. 2008, 19:27

masterselectro a écrit :Sinon moi j'ai une Rodec Mixbox avec une efx 500 mais la mix box n'a pas de send return .Frenchement je te conseille Rodec car c'est très solide , très bon son et si tu ne veux pas une table qui fait "gadget" rodec est pour toi :D
merci c'est bien pour ca que je prend pas de pionner :)
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
alexg
UFO Driver
UFO Driver

Message par alexg » 03 févr. 2008, 19:32

Salgas a écrit :J'ai trouvé sur emule un son qui dechire pas mal! David l'avais joue a marrakech, ca a foutu le feu!

Da Touch - Heart of Paris (David Guetta, Hedi Zayani & Fred Rister remix)

on peut la telecharger ici
http://www.zshare.net/audio/6452823885b277/

quand est ce qu on l entend a la radio?
Pourquoi vous vous fachez de ce mec? C'est vrai que un son sur Emule telecharger c'est illegal mais laisser moi vous dire quelque chose :

Joachim Garraud, DAvid Guetta et plusieurs autres artists on creer un groupe sur facebook donnant quelques titres gratuit au public sans payer; il y a de ceci environ 3semaines; moi j'avais telecharger du lien que D Guetta avait mi et Da touch - H of Paris il est dans mon itunes .. Donc peut etre que quelqu'un avait fais comme moi et la simplement mi sur emule .. pas bien mais ... si quelqu'un veut je peut vous indiquer le liens du groupe sur facebook ou David Guetta a donner l'adresse de telechargement de cette chanson!!

Juste une petite clarification !!

Alex.
Pierre Hubert
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Pierre Hubert » 03 févr. 2008, 19:41

Il c'est aussi un peu gouré de sujet...

Pis bon surfer sur emule c'est pas terrible quois...
dj jeff
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par dj jeff » 03 févr. 2008, 20:23

alexg a écrit :
Salgas a écrit :J'ai trouvé sur emule un son qui dechire pas mal! David l'avais joue a marrakech, ca a foutu le feu!

Da Touch - Heart of Paris (David Guetta, Hedi Zayani & Fred Rister remix)

on peut la telecharger ici
http://www.zshare.net/audio/6452823885b277/

quand est ce qu on l entend a la radio?
Pourquoi vous vous fachez de ce mec? C'est vrai que un son sur Emule telecharger c'est illegal mais laisser moi vous dire quelque chose :

Joachim Garraud, DAvid Guetta et plusieurs autres artists on creer un groupe sur facebook donnant quelques titres gratuit au public sans payer; il y a de ceci environ 3semaines; moi j'avais telecharger du lien que D Guetta avait mi et Da touch - H of Paris il est dans mon itunes .. Donc peut etre que quelqu'un avait fais comme moi et la simplement mi sur emule .. pas bien mais ... si quelqu'un veut je peut vous indiquer le liens du groupe sur facebook ou David Guetta a donner l'adresse de telechargement de cette chanson!!

Alex.
Tu sors aussi :roll:
A vendre [url]viewtopic.php?f=24&t=38718[/url]
Ejeoy
Space Invader
Space Invader

Message par Ejeoy » 03 févr. 2008, 20:47

alexg a écrit :si quelqu'un veut je peut vous indiquer le liens du groupe sur facebook ou David Guetta a donner l'adresse de telechargement de cette chanson!!

Alex.
Ben donne et explique nous ce qui te prouve que ce groupe est officiel sachant que n'importe quel glandu peut en créer un.
Et puis comme ça les artistes concernés auront un lien vers lequel se diriger pour corriger un quelconque problème de diffusion de fake en leurs noms, si problème il y a.
alexg
UFO Driver
UFO Driver

Message par alexg » 04 févr. 2008, 00:09

J'ai ajouter Cathy Guetta il y a un mois; elle a ecrit:

Sur mon superwall :
Cathy Guetta wrote at 10:06am on January 13

It has been released!!

David Guetta, Hedi Zayani and Fred Rister present their facebook happy new year surprise:

AN EXCLUSIVE MUSIC FOR FACEBOOK USERS!

Find it @ http://www.facebook.com/group.php?gid=21752813968

Please click on "forward" to share it with your friends.

regarde : http://hs.facebook.com/group.php?gid=21752813968

Hedi Zayani est meme un admin sur le forum; Cathy aussi .. enfin; il m'a bien l'air officiel, je pense pas que du monde aurai du temp a perdre de creer un facebook de hedi zayani, cathy guetta et david guetta et de ensuite creer un groupe avec ces accounts .. vraiment quelles idees vous avez.

Moi j'ai simplement regarder le groupe et telecharger heart of paris ..

On peut retourner au topic ?? Avis au materiel ??

Alex..
Nechten
UFO Driver
UFO Driver

Message par Nechten » 04 févr. 2008, 09:31

Bonjour. Petite question matériel. J'avoue être un peu dubitatif quand à l'investissement le plus correct à faire. J'étais partis pour acheter une paire de cdj 800, malheureusement je suis tombé sur un escroc sur ebay ce qui m'a couté quelques plumes, maintenant je doute. Dois je plutôt me tourner vers une paire de dns 1000 neuve (pas de risque d'escroquerie), ou une paire de cdj 800 d'occasion (200 euros de plus ttc en moy). Ou plutôt un autre produit.

Je suis débutant en DJing, je bosse actuellement sur cj 100s mais je cherche une platine plus foncitonnelle qui gère les boucle et un minimum le scratch. Je n'est pas un grand budjet et je me dit que les dns 1000 suffiraient pour mon niveau pour un bon moment encore. Elles sont moins emcombrantes mais moins belles que les 800 de chez pionner. je suis perplexe. Vous qui avez de l'expérience, que me conseillez vous? Peut être même un autre modèle? Je précise que je débute.
Merci de vos réponses :)
jap
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par jap » 04 févr. 2008, 09:46

Nechten a écrit :Bonjour. Petite question matériel. J'avoue être un peu dubitatif quand à l'investissement le plus correct à faire. J'étais partis pour acheter une paire de cdj 800, malheureusement je suis tombé sur un escroc sur ebay ce qui m'a couté quelques plumes, maintenant je doute. Dois je plutôt me tourner vers une paire de dns 1000 neuve (pas de risque d'escroquerie), ou une paire de cdj 800 d'occasion (200 euros de plus ttc en moy). Ou plutôt un autre produit.

Je suis débutant en DJing, je bosse actuellement sur cj 100s mais je cherche une platine plus foncitonnelle qui gère les boucle et un minimum le scratch. Je n'est pas un grand budjet et je me dit que les dns 1000 suffiraient pour mon niveau pour un bon moment encore. Elles sont moins emcombrantes mais moins belles que les 800 de chez pionner. je suis perplexe. Vous qui avez de l'expérience, que me conseillez vous? Peut être même un autre modèle? Je précise que je débute.
si tu débutes, je te conseille les cdj 200 (boucles et effets) mais sans scratch par contre MAIS c'est du pioneer quoi :)
BALLS.

[size=150][url=http://www.myspace.com/mechanicalresistance]Mechanical Resistance MYSPACE[/url][/size]
Nechten
UFO Driver
UFO Driver

Message par Nechten » 04 févr. 2008, 09:51

niveau qualité les Denon sont vaiment de mauvaise qualité par rapport à du Pioneer?
Merci :)
G-Mat
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par G-Mat » 04 févr. 2008, 09:57

Nechten a écrit :Bonjour. Petite question matériel. J'avoue être un peu dubitatif quand à l'investissement le plus correct à faire. J'étais partis pour acheter une paire de cdj 800, malheureusement je suis tombé sur un escroc sur ebay ce qui m'a couté quelques plumes, maintenant je doute. Dois je plutôt me tourner vers une paire de dns 1000 neuve (pas de risque d'escroquerie), ou une paire de cdj 800 d'occasion (200 euros de plus ttc en moy). Ou plutôt un autre produit.

Si tu peux expliquer comment les escrocs opère sur Ebay ça peut etre sympa pour éviter une telle mésaventure aux autres.

Sinon je te conseillerais d'attendre et d'avoir le budget pour des cdj 800. Les 200 ne vont pas t'apporter gd chose par rapport aux 100s.
Si tu veux le scratch et les boucles avec une platine robuste et ne perdant pas de valeur tourne toi vers les cdj 800.
Si vraiemnt tu es pressé et que ton budget est très faible alors va vers les denon. Mais pense bien que dans un an tu auras envie de les changer....
Ces platines sont robustes et fiables mais leur aspect jouet et leur jog est bcp moins pratique que les cdj. (avis perso)

Bon achat !
Invaders #739
Mix dispos sur [url=http://soundcloud.com/g-mat]Soundcloud[/url] //
Contact Dj : [url]http://www.makemeguest.fr/ile-de-france ... -gmat.html[/url]
TSC
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par TSC » 04 févr. 2008, 10:05

Nechten a écrit :niveau qualité les Denon sont vaiment de mauvaise qualité par rapport à du Pioneer?
Ouaa cette question !

Bon alors sache que ce forum ets a grande tendance pioneer !

La qualité ne differe pas entre denon et Pioneer ! Les deux marques sont robustes et fiables !

On voit beaucoup de Pioneer grâce a leur stratégie market ( avis perso ), et aussi grave a leur... Légendaire intuitivité !

Pioneer c'est bien mais c'est cher !

La diffrence entre les deux marques se fait en fonction du feeling que tu as toi avec le matériel
TSC | Matricule 5409
[quote="Dr. Socio"]les flooders d'hier deviennent les suceurs de demain[/quote]

Vous aussi aimez la techno !
camus
Space Invader
Space Invader

Message par camus » 04 févr. 2008, 10:05

pas du tout les denon sont très solides et plus fun que les cdj200, c'est pas parce qu'il y a écrit pioneer que c'est intéressant... les denon ont pleins d'options intéressantes, tels que les effets(echo,filtres,flanger)synchro au bpm, 2 hot cue+boucles, le scratch, pitch réglable de 4 à 100% etc... quand on débute le mix, si on a pas un minimum de plaisir, on laisse vite tomber...
Le défaut des denon est à mon avis les boutons pas toujours précis, mais pour le reste , pour un budget mini, ya pas mieux.

check ma signature, c'est fait avec 2 dns1000 . :wink:
[url]x2i.info[/url]
Kenny_aix13
Space Invader
Space Invader

Message par Kenny_aix13 » 04 févr. 2008, 10:31

Nechten a écrit :niveau qualité les Denon sont vaiment de mauvaise qualité par rapport à du Pioneer?
La qualité est identique en moyenne en comparant les marques....

En comparent les modeles parcontre, tu va trouver des fortes differences, mais je ne me prononcerais pas sur le combat DN-S1000 et CDJ200 car je ne connais pas assez les produits

Cependant, sache que j'ai des DN-S3000 depuis bientot 5ans (si j'me trompe pas) et elles tournent tjs nickel, aucun soucis avec la précision des boutons :D

Parcontre le mix avec est completement different que sur Pioneer, j'ai presque eu du mal a caler apres avoir utiliser uniquement du Pioneer pendant plus d'un an en club ou j'etais résident, mais bon, c'est vite revenu :D

Donc, mon seul avis est : debrouille de tester les 2 et te faire TON avis ! ;)
A +
Steph
Invader numéro 219 :D
Arthur Bates
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Arthur Bates » 04 févr. 2008, 18:04

Nechten a écrit :J'étais partis pour acheter une paire de cdj 800, malheureusement je suis tombé sur un escroc sur ebay ce qui m'a couté quelques plumes, maintenant je doute.
ebay petite sommes oui grosse non car même si ça semble sécurisé il y a beaucoup beaucoup d'arnaque :(

Après je te conseil plutot des dns1000 car acheter du matos d'occas c'est dur surtout quand tu ne connais pas la manière dont le premier proprio à utilisé le matos! Va voir le site techsono.fr il on le pack dns1000 à 739€ le moin chère du marché (en france sûr, allemagne moin!) et comme tout le monde le dit c'est surment la meilleur platines pour débutant au budget correcte. Je te dirai même si tu es prêt à mettre 170€ de plus prend le pack 2 dns1000 + table de mixage dxm06 de numark et la tu a un matos très sympas.
Nechten
UFO Driver
UFO Driver

Message par Nechten » 04 févr. 2008, 18:33

Merci pour vos réponses. Je pense me tourner vers les dns 1000 en neuve. J'ai déjà une table VMX 300 que je garde pour le moment. Je vous expliquerai mon souci sur ebay dès que l'affaire sera conclue. Merci à tous
DJ Kevino
Space Invader
Space Invader

Message par DJ Kevino » 04 févr. 2008, 18:54

Bonjour je voudrais connaitre quelles sont les marques de meilleur qualité pour des enceintes et des amplis. Merci d'avance.
http://dj.beatport.com/kpalumbo" onclick="window.open(this.href);return false;
https://soundcloud.com/kpalumbo" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.ustream.tv/channel/dark-melodic-live" onclick="window.open(this.href);return false;
djyoyo38
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par djyoyo38 » 04 févr. 2008, 18:59

DJ Kevino a écrit :Bonjour je voudrais connaitre quelles sont les marques de meilleur qualité pour des enceintes et des amplis. Merci d'avance.
Pour quelle utilisation???

Personnellement tu prend un systems son NEXO et tu sera tranquille... :D
SONO TONIGHT

http://www.sono-tonight.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Arthur Bates
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Arthur Bates » 04 févr. 2008, 19:47

DJ Kevino a écrit :Bonjour je voudrais connaitre quelles sont les marques de meilleur qualité pour des enceintes et des amplis. Merci d'avance.
ATTENTION AVIS PERSONNEL SUITE A UTILISATION OU DEMO!

Nexo, Martin audio, Mackie (très haut de gamme!)
Yorkville, HK, D.A.S, JBL (haut de gamme!)

mais a mon avis pour ton utilisation qui je le pense sera soirée privé entre 50 et 100 personne les enceinte peawy pro15 sont assez sympas!
beench
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par beench » 04 févr. 2008, 20:08

hello!
Voilà je souhaite changer mes denon dns 1000. Après 1 an et 1/2 d'utilisation j'ai envie de passer à autre chose!

Je me renseigne sur les cdj400... est-ce que cela mérite le coup ?
Je veux dire par là que passer des dns1000 aux cdj400, c'est pas une régression niveau matos?
[url=http://www.electroblazar.fr]ElectroBlazar[/url]
dj_BN
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par dj_BN » 04 févr. 2008, 20:12

beench a écrit :hello!
Voilà je souhaite changer mes denon dns 1000. Après 1 an et 1/2 d'utilisation j'ai envie de passer à autre chose!

Je me renseigne sur les cdj400... est-ce que cela mérite le coup ?
Je veux dire par là que passer des dns1000 aux cdj400, c'est pas une régression niveau matos?
Franchement je pense ( c'est ce que je ferait) c'est si t'as la tune a depensé pour des cdj 400 Prends des 800 mk2 je pense qu ecella vaut plus le coup
[color=orange]1. 2 x DNS 1000
2. PIONEER DJM 400
3. SENNHEISER HD-25 C II
4. APPLE Macbook [/color]

[url=viewtopic.php?t=19537]Dj D.E.M and The Big Peach[/url]
Répondre