Travaillent actuellement sur pc , je compte me munire d'un processeur DSP afin d'augmenter la résolution de mon son.
Sauf erreur de ma part ce processeur permettrais de passer d'une résolution de 16bites à une qualité 4fois supérieure, donnant une résolution non négligable de 64bites!
J'ais lue sur un topique que Joachim utilise un Mac power G5 pour composer ainsi que le virus indigo TDM.Mais apparament le virus TDM ne fonctionne qu'avec un processeur DSP protools HD de chez accel.
Je pense donc qu'il utilise cette fameuse carte DSP.Ce qui joue à mon avis un rôle primordial pour la qualité sonore de ses compos, rendant un son techno aussi clair et profond?
Mais ce processeur augment-il la qualité sonore de tout les vst et logiciels de son / ou faut-il une compatibilité des 2
Voulent passer d'un pc à un mac afin d'acceder au logiciel pro tools HD et de me munire de ce fameux processeur, j'ai donc commencer à me documenter sur la question...Mauvaise surprise...
Vue l'investissement qu'il demande ma question principal est de savoir si la résolution entre une carte DSP de pc et de mac rèste aussi flagrante que leur diférence de prix?
Merci de me donner votre avis