J'en serai normalement !djtomL a écrit :C'est vrai qu'il est pas mal le flyer
J'espère que vous viendrez nombreux au Loca Loca
Sinon, qui compte passer au Network ce vendredi 1er pour Sébastien Léger ???
Modérateur : Space_Moderators

Je compte bien être là.maximeillusions a écrit :Sinon, qui compte passer au Network ce vendredi 1er pour Sébastien Léger ???
Habille toi correctement de bas en hautnoahmain a écrit :Justement c'est inmanquable et ce qui m'inquiète c'est l'entrée, je ne sais vraiment pas comment faire vu que tout le gens autour de moi se font régulièrement refouler du network?rewizz a écrit :Présent pour Sébastien Leger ! Inmanquable !!maximeillusions a écrit :J'en serai normalement !djtomL a écrit :C'est vrai qu'il est pas mal le flyer
J'espère que vous viendrez nombreux au Loca Loca
Sinon, qui compte passer au Network ce vendredi 1er pour Sébastien Léger ???
A vendredi

Je suis pas complètement sûr mais je pense que ça sera payant. Pour info, j'avais payé 10 pour David Vendetta et 20 pour la soirée avec Martin Solveig / Bob Sinclar / DJ Abdel...rewizz a écrit :
L'entrée est payante ou libre?
Si tu penses avoir des difficultés, je pense que bien coiffé, bien accompagné et avec une belle chemise/veste ça peut le faire. Essaie de ne pas y aller trop tard non plus... Enfin on en a déjà parlé dans les pages précédentesnoahmain a écrit :
Ca dépend de ce que vous entendez par "correctement habillé" car le sens de "bien habillé" (pour rentrer en boite) semble différer entre Lille et Paris?
Pour ceux qui ont des craintes pour accéder à cette soirée, l'entrée payante risque de faciliter beaucoup de choses..maximeillusions a écrit :Je suis pas complètement sûr mais je pense que ça sera payant. Pour info, j'avais payé 10 pour David Vendetta et 20 pour la soirée avec Martin Solveig / Bob Sinclar / DJ Abdel...rewizz a écrit :
L'entrée est payante ou libre?
Si tu penses avoir des difficultés, je pense que bien coiffé, bien accompagné et avec une belle chemise/veste ça peut le faire. Essaie de ne pas y aller trop tard non plus... Enfin on en a déjà parlé dans les pages précédentesnoahmain a écrit :
Ca dépend de ce que vous entendez par "correctement habillé" car le sens de "bien habillé" (pour rentrer en boite) semble différer entre Lille et Paris?

Je suis arrivé au Net à 2h, pile poil pour le début du set de Sébastien Léger.rewizz a écrit :Bon jpropose qu'on mette tous nos tee shirts Space InvadersCarlitO a écrit :A ce soir les Space Invaders!Et on se boit un ptit verre tous ensemble