boo-invader a écrit :djpro95 a écrit :Benoit a écrit :Je ne suis pas fan du " The One " non plus ! Je n'accroche pas a la sonorité de la bass sans bien entendu renier la qualité de la production.
Oui, au debut la basse a l'air un peu saturée donc je trouve ca moche mais la suite du titre et le vocal...une pure merveille !!!
Du meme avi aussi on dirait que jai un problem avec mes enceinte mais non enfaite

C'est ce qui fait la force de la track.
Perso je n'apprécie pas du tout les Tracks où il ne se passe pas vraiment grand chose, comme certaine qui font partit parfois des Ze mixx !
En revanche les 2 tracks que joachim nous a pondus dernièrement dont Too strong sont vraiment bien pétant et ! pas du tout commercial pour autant !
Donc voilà on peut être underground sans avoir des sonorités mou et qui reviènnent pendant toute la track!
Je ne dit pas cela pour critiquer les Producteurs mais voilà, je sais pas si parfois joachim nous a fait écouter des tracks qu'il à fait et qui sont comme je le décrit là !mais en tout cas je n'apprécie pas ce genre de morceau !
En tout cas c'est énorme les 2 dernièrs Titres qui ont été réalisés !