Audioxion a écrit :j'aurai aimé connaitre votre point d'inspiration envers ce morceau pour le clip...
Peut-etre parce que Burning man correspond a une porte vers l'espace?

Question intéressante : Pour moi Street's Sound c'est effectivement un titre qui est attaché à ma tournée Australienne ( vous l'avez tous compris en regardant le podcast australien ) mais je voulais absolument vous faire profiter du monde Burning MAn qui pour moi est de loin : le plus déjanté sur la planète terre, et puis je dois vous avouer un truc :
nous étions en ballade la nuit dans le désert du Nevada avec Laurent. Nous roulions tranquillement en vélo comme 40.000 personnes à ce moment là d'ailleurs et nous tombons sur un "char" japonais, une espèce de cahute japonaise sur roues avec un sound system de folie et des plasmas partout ! A bord, il y avait assez de place pour 10 personnes maxi car les enceintes prenaient toute la place. Je monte à bord, je commence à danser ( et oui !!! il faut dire que en pleine nuit dans le désert, il faut mieux danser si l'ont ne veux pas mourir de froid !! ) et tout à coup, j'entend Street's Sound !!!! J'étais comme un fou, je suis monté à la cabine Dj qui était perchée tout en hauteur et lorsque je suis arrivé en haut de l'échelle, le DJ m'a reconnu et m'a pris dans les bras en hurlant !!
Laurent peux témoigner car personne ne m'aurais cru !!
Bref, c'était un signe du destin et ce qui arrive comme ça par hasard durant Burning Man doit être pris très au sérieux !!!
Voilà, vous verrez bientôt la version longue de Burning Man / Street's Sound car une version longue du clip est en préparation !!!