Première pitite question : Sur la photo suivante, on peut voir que pour avoir un niveau équivalent (~0dB) entre une voie (ici, la 2 qui est ouverte) et la sortie master, je suis obligé de mettre le niveau du master à pratiquement 3/4. Est-ce que ça vous parait normal ?

Autre question : Avez-vous remarqué une différence de niveau de sortie entre un branchement analogique et numérique sur une DJM 800 ? Je m’explique :
J’ai donc 2 CDJ 1000MK2 et une DJM 800. En temps normal, je branche mes 2 platines en numérique sur la table et je sors de la table vers mon ampli, également en numérique. Pour le test, ici, j’ai branché la platine de gauche en analogique et celle de droite en numérique. Comme on peut le voir sur la photo, j’ai mis exactement le même morceau dans les 2 platines et je l’ai lancé exactement au même moment. Les gains sur les deux voies sont pile poil au même niveau. Et pourtant, on voit bien (et ça s’entend nettement) que la platine de gauche, branchée en analogique en voie 1, a un niveau bien plus élevé que celle de droite, branchée en numérique en voie 2.
La différence est la même quelque soit le morceau et également si j’inverse le branchement des platines.
Je me demande tout ça, parce qu’il me semblait que je mettais les gains plus bas sur mon ancienne DJM 600. Avant, avec l’ampli à -30, je commençais à chatouiller les oreilles des voisins, maintenant, c’est à -20...
Thanks !