Joachim Garraud @ Studio 88 (Aix en Pce), 8 Février 2008

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
Might
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Might » 25 janv. 2008, 22:18

A la philippe lucas :lol: :
Pis moi jmen fous que le studio88 y soit bien ou pas car quoi qu'il arrive j'y foutrais le feu :D
Sbroll
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par Sbroll » 25 janv. 2008, 22:35

je trouve que " poulet " a mal comprit, la soirée avec cut killer fait partit des soirée " shake ton boody " organisez avec MTV, le 88 a été choisi car c'est un des meilleur club de la région (comparé au bazar qui est trop petit, au millénium qui a fait son temps, ...), le 88 passe surtout de l'electro, car si on regarde leur agenda on a pus voir "les petits pilous", "modeselektor", "boys noize", "oliver huntemann", "marc romboy", "paul kalkbrenner","benedetto et farina", et bien d'autre! Je ne vois pas une once de rnb ou autre musique de ce style, pour l'histoire de grossomodo, c'est leur problème, tant qu'on a de la bonne musique, des prestation DJ et une bonne ambiance, tout va pour le mieux!
De plus J.G comme il la dis, des bon souvenir la bas, tel que le zemixx 100 (qui est énorme).
donc le plus important est que les DJ qu'on aime mettent une ambiance de fous !
Art's work Galerie: http://humblevoice.com/sbroll
tzotzo
Space Invader
Space Invader

Message par tzotzo » 26 janv. 2008, 08:11

bon alors sa c'est organisé ce mac do avant la soirée entre SI ?

histoire que l'on poirrote ensuite devant le studio en fesant la queue tous ensemble, c'est nettement plus simpa :wink:
[quote="N4mi"] - Tzotzo : Vendeur vraiment sympa et très serieux ^^ (en plus il a une belle voiture :mrgreen: )[/quote]
Pilsurfeur
UFO Driver
UFO Driver

Message par Pilsurfeur » 26 janv. 2008, 10:31

@ Poulet

sincerement les gens faut arreter... je peux a la limite comprendre un esprit nostalgique de la part de certains clubbers suite au depart de jean marc mais maintenant ce genre de reactions devient totalement pueriles... surtout de la part de gens qui s'inscrivent juste pour laisser un message critiquant le studio... en plus en passant sur le myspace anti studio 88 j'ai remarqué que l'auteur de ce blog s'en prenait maintenant a claude njoya :roll:

comme dit joachim ici il y a beaucoup trop de jalousies et surtout de coups bas, frequentant le milieu de la nuit d'aix marseille depuis de nombreuses années je peux dire que j'en ai vus

je trouve d'autant plus gonflé de ta part d'inciter les gens a ne pas aller aux soirées du club sur le site du dj qui est booké la bas, c'est du total manque de respect :shock:

perso je pense venir au studio meme si joachim n'est pas totalement ma tasse de thé je crache pas sur une soirée qui se presage comme enorme au studio avec une ambiance de folie :D

edit : et arretez de prendre en otage les clubbers de vos histoires... vos gueguerres on en a rien a foutre, laissez les gens faire la fete BORDEL :evil:
Kezako
Space Invader
Space Invader

Message par Kezako » 26 janv. 2008, 11:53

tzotzo a écrit :bon alors sa c'est organisé ce mac do avant la soirée entre SI ?

histoire que l'on poirrote ensuite devant le studio en fesant la queue tous ensemble, c'est nettement plus simpa :wink:
Ben franchement moi je serai pas contre il faut voir ca sur msn... Si il y a des personnes qui seraient partant qu'ils se manifesten !!! :wink:
[b][size=75]:si3:[color=red]Sons du moment: [/b][/color]:si3:[/size]

[size=75][b][color=red]1) Aril Brikha - Winter aka. la Priere Quotidienne[/color]
2) Eric Prydz - Agag // Hello Piano By S.L (L)
3) P8 - 1986 [/size][/b]
prys
Space Invader
Space Invader

Message par prys » 26 janv. 2008, 11:55

Je suis partant pas de soucis mon msn est sur mon profil donc on reste en contact
pour toutes questions :

yann.renaudin@gmail.com
tzotzo
Space Invader
Space Invader

Message par tzotzo » 26 janv. 2008, 12:30

idem pour moi mon équipe on est 6/8 je pense
[quote="N4mi"] - Tzotzo : Vendeur vraiment sympa et très serieux ^^ (en plus il a une belle voiture :mrgreen: )[/quote]
Kezako
Space Invader
Space Invader

Message par Kezako » 26 janv. 2008, 12:40

Ben je prends vos msns et on s'organise ca dans le mesure du possible...

[size=75][b][color=red]1) Aril Brikha - Winter aka. la Priere Quotidienne[/color]
3) P8 - 1986 [/size][/b]
tzotzo
Space Invader
Space Invader

Message par tzotzo » 26 janv. 2008, 12:45

accepté ;)
Vinceuh
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Vinceuh » 26 janv. 2008, 16:16

Pilsurfeur a écrit :@ Poulet

sincerement les gens faut arreter... je peux a la limite comprendre un esprit nostalgique de la part de certains clubbers suite au depart de jean marc mais maintenant ce genre de reactions devient totalement pueriles... surtout de la part de gens qui s'inscrivent juste pour laisser un message critiquant le studio... en plus en passant sur le myspace anti studio 88 j'ai remarqué que l'auteur de ce blog s'en prenait maintenant a claude njoya :roll:

comme dit joachim ici il y a beaucoup trop de jalousies et surtout de coups bas, frequentant le milieu de la nuit d'aix marseille depuis de nombreuses années je peux dire que j'en ai vus

je trouve d'autant plus gonflé de ta part d'inciter les gens a ne pas aller aux soirées du club sur le site du dj qui est booké la bas, c'est du total manque de respect :shock:

perso je pense venir au studio meme si joachim n'est pas totalement ma tasse de thé je crache pas sur une soirée qui se presage comme enorme au studio avec une ambiance de folie :D

edit : et arretez de prendre en otage les clubbers de vos histoires... vos gueguerres on en a rien a foutre, laissez les gens faire la fete BORDEL :evil:
Tout a fait d'accord !

S'inscrire pour raconter des truc pas inutiles mais presque ( mais surtout démodées, car ca va faire 1 an que le studio a changer, faut s'adapter car on peut pas vivre dans le passé ! Va a la fabrick si tu veux sicky! )

Au pire ya un topic expres pour se plaindre du studio 88 etc, donc evite de parler de ça ici ! :wink:

A bientot au 88 !

Jme suis fait un T-shirt sympa pour le coup ! :D
Le vide d'un jour perdu ne sera jamais rempli.
jerome87
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par jerome87 » 26 janv. 2008, 21:26

Surtout que Grosso Modo a annoncé sur le site du 88 qu'ils se retiraient du Studio et qu'au lendemain de la venue de Joachim c'était Claude N'Joya qui prennait la direction artistique...

Sinon comme l'a dis une personne un peu plus haut que le 88 soit Rn'b, jeune, dépassé et tout je m'en fous si j'y vais c'est pour voir Joachim.
Un fan se déplace pour voir le Dj pas pour aller dans une boite.
Joachim ne passe pas tous les jours donc les gens qui apprécient sa musique viendront peut importe l'endroit de son passage...

Vivement le 8!

Aussi je félicite Mikka pour sa victoire dans le crash test et je lui souhaite de bien profiter de sa soirée, c'est énorme de faire un warm up de Joachim Garraud! Gap sera bien représenté!
05/08/07 @ Villa Bivona - Toulon
08/02/08 @ Studio 88 - Aix en Provence
01/03/08 @ Cesar Palace - Lyon
17/08/08 Invasion @ Orange
28/06/09 Fête bleue @ Marseille
18/06/10 @ Mistral - Aix en Provence
27/06/10 Fête bleue @ Marseille
mikka
UFO Driver
UFO Driver

Message par mikka » 27 janv. 2008, 06:57

Je te remercie jerome mais tu es de gap?

C'est clair c'est pas tous les jours que ca arrive et je vais profiter a fond de ce moment qui restera a jamais magique!!!

Je bouillonne rien qu'a l'idée qu'on soit le 8 (j-12) mais je bouillone aussi de stress lool :lol:
jerome87
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par jerome87 » 27 janv. 2008, 14:18

mikka a écrit :Je te remercie jerome mais tu es de gap?
Et oui je suis Gapençais comme quoi le monde est petit même sur le forum de Joachim on se trouve ^^

Je connais Doria et j'étais fréquement au FINAL avant (un peu moins aujourd'hui...).

Voila en tout cas profites bien de ce moment et prends du plaisir à fond!
mikka
UFO Driver
UFO Driver

Message par mikka » 27 janv. 2008, 14:45

jerome87 a écrit :
mikka a écrit :Je te remercie jerome mais tu es de gap?

Je connais Doria et j'étais fréquement au FINAL avant (un peu moins aujourd'hui...).

Voila en tout cas profites bien de ce moment et prends du plaisir à fond!
c'est bon je vois qui tu es!sache que doria sera la pour cette soirée (desoler du HS revenont au sujet)

Tinkiete je vais profiter a fond!!!!!
jerome87
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par jerome87 » 27 janv. 2008, 14:54

![/quote]

c'est bon je vois qui tu es!sache que doria sera la pour cette soirée (desoler du HS revenont au sujet)
[/quote]

Oui je sais et si tout vas bien j'y serais également,on supportera le DJ Local aussi ^^

Et ouais n'empeche je sais pas combien de DJ du forum notamment reverai d'être à ta place et de mixer en warm up de Joachim donc c'est vraiment une chance.
Mais si tu as cette chance c'est que tu l'as mérité donc y a pas de raisons que ça se passe mal... :wink:

En tout cas je pense que tu ne me contre dira pas : vivement le 8!!
MSBOY
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par MSBOY » 27 janv. 2008, 17:53

thenightinvader a écrit :Ben je prends vos msns et on s'organise ca dans le mesure du possible...
Pareil, déplacement avec 4, 5 potes et ouverts à toute proposition de "before".
D'ailleurs il reste de la place dans la voiture pour l'aller alors s'il faut prendre du SI entre Nice et Aix MP moi. :wink:
prys
Space Invader
Space Invader

Message par prys » 27 janv. 2008, 20:23

Salut

Je descend seul en voiture de Grenoble donc si il y a de la place dans la voiture si cela intéresse du monde :arrow: :arrow: :arrow: faite moi signe en MP

A+
pour toutes questions :

yann.renaudin@gmail.com
studkreaft
UFO Driver
UFO Driver

Message par studkreaft » 27 janv. 2008, 20:46

cher amies space invader je vous rapelles que le 8 fevrier les reservation sont aubligatoire
je narrive pas a contacter le studio 88 pour passer la reservation
help me pleaze :cry:
Kezako
Space Invader
Space Invader

Message par Kezako » 27 janv. 2008, 20:48

studkreaft a écrit :cher amies space invader je vous rapelles que le 8 fevrier les reservation sont aubligatoire
je narrive pas a contacter le studio 88 pour passer la reservation
help me pleaze :cry:
Ah bon tu tiens cette info d'ou ???

:shock: :shock: :shock:

Edit: Change d'avatar cher ami et remet-en au dimension autorisée par les regles du forum... :wink:

3) P8 - 1986 [/size][/b]
studkreaft
UFO Driver
UFO Driver

Message par studkreaft » 27 janv. 2008, 20:51

je tien linfo du dos du flyer et du site du studio 88 :?
Répondre