Héhé !
Alors
Mass Disturbation :
Vu la basse (très bonne) ,je pense qu'il faut un kick plus gros et un beat moins compressé, pour avoir un aspect plus "dur".
Le son d'usine qui vient se rajouter rajhoute un petit coté indus qui passe bien. Une petite voix syncopée irait bien.
Le pads un peu gloque casse un peu le rythme je trouve, il fait une mélo tristounette et du coup le track perds de sa puissance.
Au lieux des longues mélo, je verrais bien un petit son, ou un beat, syncopé.
Bien le filtre, la réso descend puis monte...longue note et... : yeah, ça part bien, mais comme le track est un peu trop compressé, il y a une petite chute au départ, c'est balo.
Mais sinon très bon track !;)
Work Pulsation :
Très bon son dès me début, peu être un peu trop de reverb (et d'écho), bon filtre,mais faut que ça parte ! C'est bon ! ^^
La le kick est plus gros déja.
Le crash me parait surmixé.
Essais d'apporter des variations sur ta basse principale, genre des petites envolées ... Ah beh juste quand je le dis , tu le fais ! lol
Mais je le verrais plus tot perso...Après niquel niveau de la structure etc...
C'est peut-être aussi un peu trop compressé, mais myspace ne doit pas y être pour rien...
War harmony:
Beh je te l'ai dit, j'adore le Main, c'est bien psyché comme j'aime...
Le basse a peut-être une attaque un peu trop incisive (jesais pas si tu me comprends). Sinon beh rien a redire, j'adore l'esprit... Belle montée pendant le break

!
Par contre,quand ça part, tout change !! Tu devrais laisser le main,qui à le filtre pour pas qu'il s'impose. Parce que la ça fait un trop grand décalage (comme tu le fais par la suite, mais le mettre dès le début de la reprise...)
Sinon,ouaou que c'est bien planant ! Ma préféré sans doute, je vais voir les autres, mais j'adoooore ce style.
Pacifica :
Le début me plait moins...Trop mou du genoux. Quand ça part c'est mieux, bien que la gratte face un peu cheap. Ouai,dans l'ensemble, je trouve que ça sonne un peu cheap, du planant en papier maché (désolé, mais je préfère 10000 fois War Harmony, c'est plus subtil).
Ton remix de Linkin Park, je connais pas l'original, donc je jugerais ta prod et pas le remix :
Le son de clochette est bon (mais ça doit être dans l'original). La basse n'est pas assez "sidechainée" je trouve...
Le pads montant pendant le break qui amène la voix est bon, mais ça devrai durer plus longtemps la durée ou ça monte, ensuite au final, le vocal me semble sous mixé.
Sinon bon esprit ! Héhé, bien joué le double kick a un moment ^^. A 2 min05 , la basse que tu rajoutes, et même l'autre, je les aime pas (désolé), ça fait un peu torp Mortal Combat.
Sinon, mis à part ces deux sons c'est bien ! Second break... Bien vu, c'est niquel la (juste la voix encoure sos mixée mais bon...) quand ça part, très bon !
Love Don't Let me Go :
Déja écouté, j'adore j'adhère vraiment ! Bien vu, il fallait penser !
Voila, j'ai essayé de tout te dire, et bravo (Je suis amoureux de War Harmony ^^) !!
Fabien D.
Edit : Ah ouai quand même, j'ai gratté ! lol