Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

ZEMIXX INTERNATIONAL available in podcast format. Clic HERE to subscribe !

Modérateurs : MikeyM, Space_Moderators

jerem94260
Moon Explorer
Moon Explorer

Re: présentations

Message par jerem94260 » 24 janv. 2008, 18:05

djpro95 a écrit :
jerem94260 a écrit :Salut a tous moi c'est jérémi 16ans , j'adore le sons électro à toutes les sauces :twisted:!! Je rêve de pouvoir venir voir un jour le mettre de ce site jouer un set! je n'ai encore jamais eu l'occcasion de le voir jouer( a la techno parade je l'ai louper de peu):s a+ sur le forum
Va au stade de france !!! :wink:
Franchements moi je veux bien mais de
1°)Pas assez de sous
2°)Je serais normalement a 800km :( là le 5 juillet donc un peu déb mais si je suis la je fonce tete baisser! lol
followmix
UFO Driver
UFO Driver

Message par followmix » 25 janv. 2008, 13:26

salutation distingué a tous, je suis dan s, du label follow mix records, nouveau label made in marseille.

Je suis la dans un premier temps pour la promotion du label, mais bien entendu prendre plaisir a papoter musique avec les loveurs de bon son (et si jsuis venu ici, c'est justement parceque j'ai capter qu'il y avait beaucoup de monde a l'ouverture d'esprit bien bien ouvert ^^).

Donc voila, pour en savoir plus sur notre label (julian misher, roy misher (resident bazar marseille) et moi meme): www.myspace.com/followmix

www.followmixrecords.com
Dan S / Follow Mix Records

http://www.myspace.com/followmix" onclick="window.open(this.href);return false;
Windolf
UFO Driver
UFO Driver

Message par Windolf » 25 janv. 2008, 14:55

Hello à tout les Space Invaders !! Je m'appelle Charly, 19 ans, et fan de Joachim de la premiére heure bien sur !! Alors ne ce qui me concerne, j'ai arreter les etudes y'a un ans environs, pour des raisons diverses lol, depuis je travail en temps qu'animateur pour enfants dans divers etablissement scolaire ou de vacances. Je suis aussi DJ a mes heures perdu, surtout pour des soirées entre amis. Mais je compte me payé du bon matos d'ici la fin de l'année :D

J'ai decouvert Joachim en 99, le 31 Decembre durant son mix au caire. J'ai toujours apprecié son travail, mais ce n'est qu'en 2005 avec le Live @ Redlight avec David Guetta, qu'il est mon DJ préfére.

Ca fait bien longtemps que je me dit que je devrais passer sur ce forum, et aujourd'hui j'ai fait le pas, j'éspére pouvoir rentré plein de Space Invaders dans les futurs evenements de Joachim.

Voila voila tout ce qu'il y'a un peu a savoir sur moi :D
MagiK
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par MagiK » 25 janv. 2008, 18:21

Bonsoir a tous !

Alors moi c'est Eliott, 15 ans, passionner de musique électronique/minimal/progressive/house et j'en passe...
Sa fais depuis un sacré bout de temps que je me dit qu'il fallais que je m'inscrive sur ce fofo et voila, choses faites :P
Si je me suis inscrit ici c'est pour écouter un max de nouveau sons et j'ai également comme projet de m'acheter un bon logiciel pour enfin etre a fond dedans :) .

J'écoute joachim depuis pas mal de temps (1 ans et demi) et sans faire le leche botte je trouve qu'il fais partit des plus grand DJ planètaire et qu'il a vraiment révolutionner l'électro avec ses remix ou compo et son image hors du commun :P .

Merci a Djpro pour m'avoir indiqué le chemin, je m'étais un peu perdu ^^
Kezako
Space Invader
Space Invader

Message par Kezako » 25 janv. 2008, 21:25

Bienvenue a vous, impreniez-vous des regles et de la mentalité du forum et bonne continuation a vous...
A bientot... :wink:
[b][size=75]:si3:[color=red]Sons du moment: [/b][/color]:si3:[/size]

[size=75][b][color=red]1) Aril Brikha - Winter aka. la Priere Quotidienne[/color]
2) Eric Prydz - Agag // Hello Piano By S.L (L)
3) P8 - 1986 [/size][/b]
minijoe
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par minijoe » 25 janv. 2008, 23:06

Bonsoir!!!
Je m'appelle Geoffroy j'ai 18ans je suis en Fac' de medecine et j'ecoute de tout du smooth en passant par pryda arias daft punk ect...Je ne suis pas Dj mais j'ai quelques connaissances dans ce domaine!
Voila bonne écoute et peace ^^
IN NOISE WE TRUST
TheLover
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par TheLover » 26 janv. 2008, 00:18

Bonsoir minijoe si tu pouvais réduite légèrement ton image ça serait cool.
Sinon je te souhaites la bienvenue sur ce forum de passionés.
Courage pour ta fac de médecine :wink:
http://twitter.com/SimonArnal" onclick="window.open(this.href);return false;
stiflerrr
Flying Warrior
Flying Warrior

presentation

Message par stiflerrr » 26 janv. 2008, 01:02

Bon alors ... moi c'est kevin j'ai 15 ans je vais sur mes 16 ans le 12 Février ( sa fait plaisir ) . Ensuite pour se qui est des études ba je suis redoublant de la 3eme :?
Je fais du hockey sur glace a Viry Chatillon.
Aprés ba ca va faire un bon gros moment que j'ecoute les mix de Joachim et serieu j'aime trop !
A bientot
so so
Space Invader
Space Invader

Message par so so » 26 janv. 2008, 01:05

Oh une connaissance personnel! :D
Bienvenu a toi mon petit kévinou dans le forum le plus déganté de la planète...
Esuit toi bien les pieds avant d'entré dans la soucoupe c'est parti pour un voyage intersidérale!!! :si3: :si4: :si3:
bryan-invader
Modérateur
Modérateur

Message par bryan-invader » 26 janv. 2008, 12:46

Bienvenue dans la soucoupe en ses temps de folie :lol:
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://www.joachimgarraud.com/images/si ... n2011.jpeg[/img][/url]
Follow me on Twitter: @BryanLevava
félix
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par félix » 26 janv. 2008, 13:53

Bonjour tout le monde,
Moi, c'est Félix, j'habite à sucy en brie dans le val de marne...
Je suis ici pour avoir des conseils pour comment composer de la musique electronique....avec des vrai instruments....et aussi un peu d'ordi...!!!

Je suis un très grand fan de Moby et de Kylie Minogue....!!! et biensur Joachim Garraud...!!

Je fis beaucoup de sport 8) .....de la course de fond :D ( 10 km , semi- marathon et dans 3 mois je commence le marathon pour le Marathon de Luxembourg ) :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :lol:

Voilà ma petite présentation :D
Goronch
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Goronch » 26 janv. 2008, 18:28

Bonjour tout le monde.
J'm'apelle Arthur, j'ai 18 ans et j'suis fana de musique electronique.
Je ne suis pas dj amateur et je n'ai pas l'intention de le devenir. çà fais bien un an que je viens régulierement sur le fofo et j'me décide enfin à m'inscrire ^^.
a+
djpro95
Space Invader
Space Invader

Message par djpro95 » 26 janv. 2008, 19:33

Goronch a écrit :Bonjour tout le monde.
J'm'apelle Arthur, j'ai 18 ans et j'suis fana de musique electronique.
Je ne suis pas dj amateur et je n'ai pas l'intention de le devenir. çà fais bien un an que je viens régulierement sur le fofo et j'me décide enfin à m'inscrire ^^.
a+
Bienvenue dans la soucoupe !
Au moins un nouveau qui connait les regles avant de venir, ca fait plaisir !
Retenez bien ça: l'administrateur a TOUJOURS raison...

REDACTEUR DE [url=http://www.blogiphone.fr]BLOGIPHONE[/url] et [url=http://www.blogitouch.fr]BLOGITOUCH[/url]
Doudouglop
Alien Lover
Alien Lover

Message par Doudouglop » 26 janv. 2008, 20:59

Salut à tous moi c'est Hadrien j'ai 15 ans (bientôt 16), je suis fan de musique électronique, quasiment tous styles confondus. Je compose de la trance/hardtrance/hands up/eurodance ET je suis aussi fan de Joachim Garraud qui a été ma première référence en matière de musique électronique malgré son style complètement différent du miens :wink:

Je parcours le forum depuis un moment mais j'ai très peu posté, il était donc encore temps de me présenter :D
Drisss
Modérateur
Modérateur

Message par Drisss » 26 janv. 2008, 21:18

bienvenue a toi hadrien !!
hesite pas a nous postez tes prod pour qu'on puisse donné nos avis :wink:
Mes propos n'engagent que moi !!!!
max2L.R
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par max2L.R » 27 janv. 2008, 18:17

salut tout le monde je suis maxime, j'ai 22ans, je suis de la rochelle j'adore la house et l'electro j'ai découvert la musique electronique très tôt dès l'age de 5-6ans étant donné que mon pére était fan de jean michel jarre et écoutait également des musiques telles que radio activity de kraftwerk tout petit j'adorais ça, puis j'ai découvert la house lorsque que j'étais en 6e/5e avec daft punk, stardust, alan braxe, grace notamment à l'émission de max sur fun radio (la grande époque de gérard de suresnes pour ceux qui se rappellent) .. puis la découverte de bob sinclar avec les rmx de cerrone ... également carl cox, paul oakenfold, roger sanchez...puis un petit gars qui a commencé à faire du bruit david guetta avec les bains douches...les 1er fuck me .. en apréciant et en m'interessant un peu plus près à ses prods j'ai découvert le nom d'un certain "joachim garraud" que j'ai également vue sur "tracks" (l'excellente émission d' arte) à la love parade de berlin ! depuis j'ai prospecté sur le net et j'ai découvert ce tres bon site avec les podcasts il y a déjà pas mal temps, et dc voilà je me suis dit ça serai bien de sinscrire depuis le temps que je le visite. pour moi y'a pas à chercher joachim est le meilleur dj français et c'est avec plaisir que je me suis inscrit au forum.
TheLover
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par TheLover » 27 janv. 2008, 23:41

Bienvenu l'ami.
Un passioné de plus dans la soucoupe ça fait plaisir.
N'hésite pas à faire partager tes connaissances :wink:
http://twitter.com/SimonArnal" onclick="window.open(this.href);return false;
julien-d
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par julien-d » 28 janv. 2008, 22:04

salut salut julien 24 ans, de chambéry. Je suis tomber dans la musique electronique quand j'étais petit :D. Achat de mes premières platines à 14 ans avec l'argent durement gagner pendant l été à ramasser des feuilles :lol:
et surtout ma premiere galette "Armand van helden". premiere soiree a 17 ans suivi d'une longue periode d'animation mariage, mix à droite à gauche pubs,bars.......dj pour une boite d'évenementiel. Je suis passé par les années dances, trance, house pour finir à l'électro et la decouverte de Joachim dans la voiture d'un collègue QUE DU BONHEUR!!!!!!!!!
J'ai fais quelques bootlegs pour une ecole de danse et participation au concour remix de wize bloodyrain voilou

ca fais un bout de temps que je me suis inscrit et un peu plus de 2 ans que je suis les performences live de joachim dans la region rhone-alpes mais toujours pas posté.....honte a moi :oops:

longue vie à la soucoupe
space invaders are reactivated
http://www.myspace.com/juliend1
Bylight
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par Bylight » 28 janv. 2008, 22:59

Salut les gens moi c'est Ghislain 18 ans. Grand fan de maître Garraud (et de son compère David Guetta) j'ai démaré il y a un an avec des amis une petite association de Dj. Notre genre reste principalement l'Electro et la House. Voila à part ça je passe mon BAC cette année donc je vais devoir débrancher mes platines et me mettre à bosser ! Enfin rien ne presse ...

Tschuss !
Vinceuh
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Vinceuh » 29 janv. 2008, 17:22

Bienvenue a tous :wink:
Le vide d'un jour perdu ne sera jamais rempli.
Répondre