dvj 1000
Modérateur : Space_Moderators
-
dj jeff
- Master Of The Universe

Tu peut me la refaire, la partie en gras??Taste a écrit :A mon avis le VSW marche sur toutes les tables ... si il utilise la même facon que les platines pour le fader start, deux ptis jacks 3.5 mono et le tour est joué...
A vendre [url]viewtopic.php?f=24&t=38718[/url]
Ben derriere ta table, tu as des petites sorties fader start et normalement derrière tes platines tu as la même mais en entrée, les deux se raccordent avec un cale mono et deux fiches au bout modele jack 3.5mm mono elles aussi !
Je pense quen théorie le VSW doit se brancher de la meme facon ^^
Welcome to the space Invaders' Universe 
-
Arthur Bates
- Space Conquerator

-
dj jeff
- Master Of The Universe

Moi derriere ma table j'ai pas de truc pour le fader start mais derriere mes platines j'ai l'entré ou sortie control, ca doit etre ca.Taste a écrit :Ben derriere ta table, tu as des petites sorties fader start et normalement derrière tes platines tu as la même mais en entrée, les deux se raccordent avec un cale mono et deux fiches au bout modele jack 3.5mm mono elles aussi !
Y'a pas un moyen d'utilisé le fader start sur ma table de mixage??
http://www.pioneerprodj.eu/eur/products ... media.html]
a voir l'arriere du bijoux je ne voit pas comment brancher ma table de mixage...
A vendre [url]viewtopic.php?f=24&t=38718[/url]
-
G-Mat
- Master Of The Universe

tu ne peux pas utiliser ce boitier pour juste les faders start. si tu veux faire fonctionner tes faders start achete une table pioneer lol !
Je suis pas sur que le systeme fader start soit compatible inter-marques.
HS : Tu t'en sers vraiemnt du fader start ?? je vois pas l'interet...a part pour les scratcheurs peut etre.....
Je suis pas sur que le systeme fader start soit compatible inter-marques.
HS : Tu t'en sers vraiemnt du fader start ?? je vois pas l'interet...a part pour les scratcheurs peut etre.....
Invaders #739
Mix dispos sur [url=http://soundcloud.com/g-mat]Soundcloud[/url] //
Contact Dj : [url]http://www.makemeguest.fr/ile-de-france ... -gmat.html[/url]
Mix dispos sur [url=http://soundcloud.com/g-mat]Soundcloud[/url] //
Contact Dj : [url]http://www.makemeguest.fr/ile-de-france ... -gmat.html[/url]
-
Machavia
- Galaxian Suprem

Deux possibiltés :
• Utiliser un switch vidéo bête et simple; pas chère solution efficace et simple mais par contre pas de possibilité de jouer avec le flux video en lui même (a pare ce que propose la DVJ)
• Utiliser un Mac (ou PC, mais a tes risques zé périls) avec une carte d'acquisition vidéo par exemple sur la quelle tu peut brancher tes deux sources vidéo, après plus qu'a utiliser un soft comme Modul8 ou autres VJing; un peu plus chère mais ça te permet de vraiment jouer avec tes images, rien ne t'empêche de te prendre un tit contrôleur USB ou midi pas avoir a chopper t'as souris tout le temps...
Pour moi ce sont les deux possibilités principale sachant que la nouvel table Pionner reste vraiment inaccessible pour un VJ lambda !
• Utiliser un switch vidéo bête et simple; pas chère solution efficace et simple mais par contre pas de possibilité de jouer avec le flux video en lui même (a pare ce que propose la DVJ)
• Utiliser un Mac (ou PC, mais a tes risques zé périls) avec une carte d'acquisition vidéo par exemple sur la quelle tu peut brancher tes deux sources vidéo, après plus qu'a utiliser un soft comme Modul8 ou autres VJing; un peu plus chère mais ça te permet de vraiment jouer avec tes images, rien ne t'empêche de te prendre un tit contrôleur USB ou midi pas avoir a chopper t'as souris tout le temps...
Pour moi ce sont les deux possibilités principale sachant que la nouvel table Pionner reste vraiment inaccessible pour un VJ lambda !
• 3x CDJ 800 MK2, DJM 500, Fostex PM 0.5, MDR-V 700
• PowerMac G5 2x2Ghz 4 Go 2x500Go X800XT
• MacBook Pro 15" 2.4 2Go 200Go 8600 GT
---------------
[quote]3xAxis 4 Et 2 x Numark(vinyls)
1 keytard +un ordi
8000 personne sa te va ?[/quote]
---------------
1 keytard +un ordi
-
Kenny_aix13
- Space Invader

Pour pouvoir faire entrée 2 sources videos sur un Mac, et pouvoir les mixées, tout ca avec la meme qualité de base, je pense que le budget materiel va revenir aussi cher qu'une SVM1000, car je doute qu'on puisse faire ca avec un Mac classique...Machavia a écrit : • Utiliser un Mac (ou PC, mais a tes risques zé périls) avec une carte d'acquisition vidéo par exemple sur la quelle tu peut brancher tes deux sources vidéo, après plus qu'a utiliser un soft comme Modul8 ou autres VJing; un peu plus chère mais ça te permet de vraiment jouer avec tes images, rien ne t'empêche de te prendre un tit contrôleur USB ou midi pas avoir a chopper t'as souris tout le temps...
Va falloir tapper dans du Mac Pro 8 coeurs et encore 2 flux video qualité optimale a redistribuer en direct, chaud je pense quand meme !
A +
Steph
Invader numéro 219
Steph
Invader numéro 219
-
Machavia
- Galaxian Suprem

Oui et non, un Macbook c'est mort c'est claire mais si tu as un G5 (acheter d'ocas' a la limite) avec la carte d'acquisition qui va bien ça suffit amplement, ta carte va géré un bon nombre de calcule, le les proc. s'occupe du calcule final en temps réel, tant que tu fais pas de compositing et que tu reste dans filtre bête et méchant ça devrais passer.Kenny_aix13 a écrit :Pour pouvoir faire entrée 2 sources videos sur un Mac, et pouvoir les mixées, tout ca avec la meme qualité de base, je pense que le budget materiel va revenir aussi cher qu'une SVM1000, car je doute qu'on puisse faire ca avec un Mac classique...Machavia a écrit : • Utiliser un Mac (ou PC, mais a tes risques zé périls) avec une carte d'acquisition vidéo par exemple sur la quelle tu peut brancher tes deux sources vidéo, après plus qu'a utiliser un soft comme Modul8 ou autres VJing; un peu plus chère mais ça te permet de vraiment jouer avec tes images, rien ne t'empêche de te prendre un tit contrôleur USB ou midi pas avoir a chopper t'as souris tout le temps...
Va falloir tapper dans du Mac Pro 8 coeurs et encore 2 flux video qualité optimale a redistribuer en direct, chaud je pense quand meme !
donc pour 1500€ t'as ton G5 et ta carte avec un peu de ram si il faut et roule ! je me rappel plus du prix exact de la table, mais il me semble c'est bien plus. (je peut me tromper hein)
• 3x CDJ 800 MK2, DJM 500, Fostex PM 0.5, MDR-V 700
---------------
1 keytard +un ordi
---------------
1 keytard +un ordi