Je serais pres a partir, j'irais en D.S avec mon tee-shirt
Je ne vais pas bien dormir moi di donc
Modérateur : Space_Moderators

Bon allé je me lance pour faire plaisir à tout les Space Sherlock HolmesNzzo a écrit :Bon qui pour récapituler les propositions des membres [...]

JC a poil, deuxième la plus plausible!! attentionTheLover a écrit :Bon allé je me lance pour faire plaisir à tout les Space Sherlock HolmesNzzo a écrit :Bon qui pour récapituler les propositions des membres [...]
Voici dans le désordre toutes les propositions desqui vont de la plus insensé à la plus plausible.
L'apéro ?
Nouveau forum
Rapport avec l’album de Joachim
Un chat avec Joachim
Une soirée spéciale
Rapport avec Laidback sur Paris samedi
Un billet aller retour pour la WMC
Rapport avec le Ze Mixx 150 ?
Une annonce pour une Space party au queen
Quelque chose en rapport avec Guetta est a l'Odace (boite de nuit sur Nice) a l'occasion des NRJ Music Awards(palais des festival, Cannes)
Une petite aprem mix devant square prod
Un mix en direct sur le net
JC se fout à poil
Live @ Rivoli ?
Voilà selon Reno une partie de la réponse est la dedans, mais il peut aussi nous dire ça pour chercher pour rien
cest fort possible sa !Dave Sark a écrit :Moi je vois un petit mélange de tout ça :
Le ZeMixx 150 enregistré en live à Rivoli à 12h devant un public de fou, lui & Laidback Luke, également diffusé en live sur le net, présentant en parti l'album de Joachim (vu qu'il va se playlister)...
Et en prime JC sur le balcon de joachim dans la tenue d'adam comme nous l'espérons tant !![]()
![]()

Ralala je me suis mal exprimé en fait je voulais dire voici les propositions dans l'ordre mais qui vont des 2 extrêmes.Greg Sunder a écrit :JC a poil, deuxième la plus plausible!! attention

takezo a écrit :Samedi 26 janvier 2008, à MIDI.........................
JC se fout à poils!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
Prochainement dans votre ville,
Préventes déjà disponibles.
reno a écrit :N'empeche que dans le tas, j'ai lu une partie de la bonne réponse ...

Wooow hallucinant !Djulian a écrit :Verdict : Je soupçonne Joachim Garraud avec les platines sur Paris ! Son mobile ? ZeMixx 150
Ok je sors...

Malheuresement je trouve 149 mais ptin t'a ete cheche loin la !!!Djulian a écrit :Sachant que M est la 13ème lettre de l'alphabet, I la 9ème et D la 4ème. MIDI = 35. Mais midi c'est aussi 12 heures.
Samedi est aussi le 6ème jour de la semaine. Le 26.
L'annonce du décompte à été faite le 19.
Joachim a 39 ans et il est le 2ème inscrit sur le forum.
Et sachant qu'il est annoncé 11°C
Oh non mais la j'halucine !!! ya des fous sur le forumDjulian a écrit :
Il faut chercher d'après les indices, MIDI. Sachant que M est la 13ème lettre de l'alphabet, I la 9ème et D la 4ème. MIDI = 35. Mais midi c'est aussi 12 heures.
Samedi est aussi le 6ème jour de la semaine. Le 26.
L'annonce du décompte à été faite le 19.
Joachim a 39 ans et il est le 2ème inscrit sur le forum.
Et sachant qu'il est annoncé 11°C à la date prévue sur Paris, additionnant tout ça ça nous fait 150. Ce qui pourrai correspondre avec le ZeMixx 150.
Bé alors on c'est pas compter ?djpro95 a écrit : Malheuresement je trouve 149 mais ptin t'a ete cheche loin la !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()