All et Now:

vraiment emballé par tes sonorités, je trouve le morceau très prenant et j'aime ce que tu fais. L'ensemble manque un peu de variation ou de punch ou de travail mélodique (selon ton style), mais y a un style que j'aime beaucoup et du talent a exploiter a fond derrière tout ca.
Retouch: a génial ton style bon dieu, ce morceau arf je sais pas trop quoi te dire si ce n'est que j'adore, pas trop envie de rentrer dans des détails, la seule impression qui compte pour moi c'est que j'adore le style et que j'écoute sans me lasser, ce qui m'impressionne aussi c'est la richesse de variation sur ce morceau qu'il n'y a pas sur All et Now et pourtant dommage car All et Now a une puissance harmonique plus forte a mon avis a exploiter.
EDIT: a je réécoute All et Now et je voulais juste te dire que quand j'ai commencé a écouter le morceau je me suis dit bon dieu ca ca va etre phénoménal"... (hésite pas a rebosser pour que l'ensemble soit percutant).