LA SOIREE DU 13 NOVEMBRE 2004 AU PAM PAM (85)

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
BrIcE.Marro
Robot Galactica
Robot Galactica

LA SOIREE DU 13 NOVEMBRE 2004 AU PAM PAM (85)

Message par BrIcE.Marro » 14 nov. 2004, 13:27

0H51 du matin, Joachim arrive à la discothéque le Pam Pam en Vendée et reçoit un accueil chaleureux de Bruno le responsable de l'établissement et de toute son équipe. :D :lol: :o
2H10, Christophe DJ résident du grand club aprés un tour de chauffe, cède sa place.
(NB : Christophe 1 des seuls DJ à ma connaissance à programmer de l'Electro dans un grand Club de Vendée, merci à lui. Pour tous les amateurs une trés bonne adresse).
Joachim Garraud Entre en scène et le Spectacle commence....un set Dance Floor de 2H non Stop.
Devant un public électrisé et survolté, il nous gratifia d'une program 100% nouveautés à la hauteur de l'évènement et de sa réputation.
Super soirée :wink: pour ceux qui ont eu la chance d'être présents ce soir là, Joachim on en redemande....plus on l'écoute plus on l'aime....à consommer sans modération.

Mclean :roll:
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Message par joachim.garraud » 15 nov. 2004, 11:28

Sincèrement quand mon agence de booking m'a indiqué qu'un club à côté de la Roche sur Yon avait fait une demande pour moi, j'ai un peu hésité car la Vendée ne bénéficie pas d'une image "avangardiste" sur les musiques électroniques, et aux regards des manifestations culturelles s'y déroulant, je pensais que très peu de gens puissent être concernés par la House et la Techouse !!!

Et Bien CE FUT UNE SURPRISE DE TAILLE :shock: :shock: :shock:

J'ai trouvé un club branché avec une clientèle ouverte et préparée à des sons électroniques ( acid comprise : prodigy, chemical brothers ont fait crier la salle !!! )

Bref une super soirée ou effectivement j'ai pu jouer avec le public comme un vrai live ( merci les filtres Alesis et Le powerbook !!! )

Un grand Merci à Christophe , le DJ résidant qui a su éduquer son public depuis 8 ans en restant fidèle à la musique électronique !! Bravo à lui !!!
Joachim Garraud
sebb
Master Of The Universe
Master Of The Universe

quel soirée!!!

Message par sebb » 15 nov. 2004, 12:28

Un grand merci pour ce petit tour en Vendée.
Un souvenir mémorable.
Je n'avais jamais vu qq un faire fumer autant des Pionner.
Impressionnant!!!!!
Un grand Bravo!

A bientot j'espère au Pam Pam ou dans la région

Seb
djtax
Space Conquerator
Space Conquerator

re

Message par djtax » 18 nov. 2004, 21:57

Et en plus l'artiste en personne fait des éloges, que demander de plus !

Merci joachim ;-)

@+
Be Happy & Dance with Me ;-)

http://www.myspace.com/djtax
Répondre