Joachim Garraud @ Studio 88 (Aix en Pce), 8 Février 2008
Modérateur : Space_Moderators
-
Kezako
- Space Invader

Ben c'est encore une simple suggestion vu que personnene semble trop interssé en faite... Si Les Vinceuh, Kenny passe par la, qu'ils se manifestent pour donner leur avis...Franckk a écrit :présent egalement
tenez au courant pour l'organisation de qqch en ville dans l'apres midi
[b][size=75]
[color=red]Sons du moment: [/b][/color]
[/size]
[size=75][b][color=red]1) Aril Brikha - Winter aka. la Priere Quotidienne[/color]
2) Eric Prydz - Agag // Hello Piano By S.L (L)
3) P8 - 1986 [/size][/b]
[size=75][b][color=red]1) Aril Brikha - Winter aka. la Priere Quotidienne[/color]
3) P8 - 1986 [/size][/b]
-
Kenny_aix13
- Space Invader

Bin je sais pas vous, mais moi je bosse ! lolthenightinvader a écrit :Ben c'est encore une simple suggestion vu que personnene semble trop interssé en faite... Si Les Vinceuh, Kenny passe par la, qu'ils se manifestent pour donner leur avis...Franckk a écrit :présent egalement
tenez au courant pour l'organisation de qqch en ville dans l'apres midi
Donc je fini soit a 17h30 soit a 19h
Bon pour Vince c'est pas un soucis ! (mdr)
A +
Steph
Invader numéro 219
Steph
Invader numéro 219
-
Vinceuh
- Master Of The Universe

Ca c'est a moi de le dire !Kenny_aix13 a écrit :
Bon pour Vince c'est pas un soucis ! (mdr)
Puis fais pas genre t'as un boulot super prenant !
Fin bref, vu que j'y vais avec Kenny, je lui laisse la parole ( et oui c'est mon chauffeur personnel héhé ! )
Le vide d'un jour perdu ne sera jamais rempli.
-
gran-racing
- Space Conquerator

-
Rudy
- Super Space Invader

Moi j'ai même pas de T-shirt S.I *bouuuuh huez-le*
Et ouais donc obliger de venir avec le t-shirt F*** Me I'm Famous

Et ouais donc obliger de venir avec le t-shirt F*** Me I'm Famous
[size=117][u][b][color=red] "-The sound is shit ! -The music is good !"[/color][/u][/b][/size] Axwell @ Juicy Beach 2009
[b][url=http://www.youtube.com/watch?v=JZPxwaio7u0][color=#FF8040]Axwell - ID [/color]?[/url][/b]
[b][url=http://www.youtube.com/watch?v=JZPxwaio7u0][color=#FF8040]Axwell - ID [/color]?[/url][/b]
-
Kezako
- Space Invader

Je sais pas est ce que ca partirais sur le ptit Macdo classique entre S.I avant la soirée ou si quelqu'un a autre cheese euh... chose a proposer???
[b][size=75]
[/size]
3) P8 - 1986 [/size][/b]
3) P8 - 1986 [/size][/b]
-
dj bigcheek
- Space Conquerator

Marlon a écrit :Moi je suis partant pour un Mac Do![]()
mais est ce qu'il y a des navettes qui vont de aix au 88 ?
car c'est mon pere qui nous mene à aix en voiture l'apres midi........
Oui : " minibus 7 places en rotation La rotonde studio 88 de minuit à 2h30, retour de 3h à 6h"
Plus d'infos sur http://www.studio88.tv/
Hate d'y être, vivement le 8
[color=orange][url]http://www.myspace.com/djbigcheek[/url][/color]
-
Pioupiou
- Space Conquerator

bobby83 a écrit :Héhé moi aussi j'étais un des premiers,thenightinvader a écrit :C'est la faute du club mais surtout que c'etait deja plein. Je me rappelle etre venu a 10h pour etre le premier!!! Le club etait rempli il devait y avoir plus de 1500 personnes je pense c'est pas possible meme a Guetta c'etait pas comme ca!!! Il faudra venir tot pour avoir sa place et ceuc si il y a une bonne pub de faite!!! Fin pour ma part je pris Dieu pour pouvoir venir lol !!!bobby83 a écrit :J'ai pour souvenir de l'année derniere eniron 800 personnes qui n'etaient pas rentrés..
Mais bon apparement le club a changé, on verra bien
d'ailleurs une sale blague de Prestige Evenement (il me semble),
Un des leurs ayant mis un masque et nous faisant croire a Monsieur Garraud qui nous disait bonjour ^^
Prestige evenement present le 8/02 ??
Mdr je me rappel de cette blague... ah la la!
"la vie ne vaut pas la peine d'etre vécue si on ne la vie pas comme un reve"
[url]http://thenewlife83.skyblog.com[/url]
[url]http://thenewlife83.skyblog.com[/url]
-
sean klever
- Alien Lover

Petit coucou de Suisse STOPthenightinvader a écrit :Ben c'est encore une simple suggestion vu que personnene semble trop interssé en faite...
Pas trop le temps de répondre sur le forum STOP
Occupé à coller des stikers SI partout STOP
Plus sérieusement je reviendrai dans la discution dès mon retour sur Toulon pour qu'on s'organise
Bonsoir à tous les invaders
Je voulais juste poser une petite question pour la soirée. L'année dernière j'ai pas pu assister au Zemixx100 (qui était juste ENORME), et donc apparament il y avait pas mal de monde, même très tôt ??
J'espère pouvoir participer à l'évènement parce que Joachim je l'attend depuis très longtemps lol (depuis le temps que mon cousin m'en parle, et que j'écoute tous les zemixx en podcast..).
See ya
Je voulais juste poser une petite question pour la soirée. L'année dernière j'ai pas pu assister au Zemixx100 (qui était juste ENORME), et donc apparament il y avait pas mal de monde, même très tôt ??
J'espère pouvoir participer à l'évènement parce que Joachim je l'attend depuis très longtemps lol (depuis le temps que mon cousin m'en parle, et que j'écoute tous les zemixx en podcast..).
See ya
Trop fier que JG repasse au studio..pourquoi??parce que c'est mon pti protégè qui fera le warm up!!!Dj MIkka,vainqueur du crash test dj.
J'aurai voulu etre présent,mais boulot boulot!!
et pour avoir vu Garraud a la fabrick,j'suis sur que la soirée du studio sera énorme!!
J'espere un zemix special ou un pod cast!!
et pour avoir vu Garraud a la fabrick,j'suis sur que la soirée du studio sera énorme!!
-
Kezako
- Space Invader

Genial pour Mikka franchement il gere grave, je le savais meme pas, je suis content pour lui... Meme au niveau prod, il est vraiment pas mal et il envoie du lourd... J'espere qu'il assurera en warm up mais j'en doute pas il va nous assurer quelque chose de lourd...gregk a écrit :Trop fier que JG repasse au studio..pourquoi??parce que c'est mon pti protégè qui fera le warm up!!!Dj MIkka,vainqueur du crash test dj.
[b][size=75]
[/size]
3) P8 - 1986 [/size][/b]
3) P8 - 1986 [/size][/b]
-
gran-racing
- Space Conquerator

Bonsoir a tt le monde et Bravo a Mikka pour le warn up !
Moi je voudrais bien feter mes 19 ans @t studio 88 avec Joachim mais je voudrais savoir si c'est facile a rentrer ?? Si on reserve y a plus de chances
Merki.
Moi je voudrais bien feter mes 19 ans @t studio 88 avec Joachim mais je voudrais savoir si c'est facile a rentrer ?? Si on reserve y a plus de chances
Merki.
Zemix @t Fete de la Musique (Nice)
Space Party @t Studio 88 (8/02/2008)
Nice @ L' Evenement - Guestlist ! (16/02/2008)
Invasion @t Palais (Cannes) (16/07/2008)
Space Party @t Studio 88 (8/02/2008)
Nice @ L' Evenement - Guestlist ! (16/02/2008)
Invasion @t Palais (Cannes) (16/07/2008)