Un superbe break le vocal envoi grave !
Bravo ca va cartonner et on croise les doigts pour un label !
Modérateur : Space_Moderators

Ton avatar de mister oizo danse déjà dessus alors que veux-tu de +...Dark-Angel a écrit :Ne vendons pas la peau de l'oursmême si c'est tout ce que je nous souhaite
![]()
d'autres avis![]()

Toméo West a écrit :Ton avatar de mister oizo danse déjà dessus alors que veux-tu de +...

Partie vocale peut-être qu'il voulait dire...Dark-Angel a écrit :Toméo West a écrit :Ton avatar de mister oizo danse déjà dessus alors que veux-tu de +...d'ailleurs je n'en peu plus de cet avatar ... lol
Sinon pour FCastillo : pourquoi dis tu " la version vocal est EGALEMENT bonne " vu qu'il n'y a qu'une version pour le moment ..?![]()
merci pour les coms![]()
encore encore encore !!!![]()

en effet, merci de penser à lui également, car je pense pas que la track aurait rendu pareil sans sa participationKevin Weg a écrit :et bravo au chanteur aussi

Très bon a savoir... Vivement que ca sorte parce que j'adore...E-Play a écrit :Merci pour tes commentaires poulet
Petite nouvelle du jour, le track sortira chez pool très vite avec un remix, Quarantine, et un autre de mes morceaux que je suis en train de terminer, des nouvelles très vite